mardi 24 décembre 2013

Lip Injection Color Bomb de Too Faced, ça pique un peu mais c'est pas mal !


Parmi les nouveautés de la saison, il y a ce petit baume à lèvres de Too Faced dont je ne vous avais pas encore parlé mais que je kiffe de ouf.

Eh oui, cette petite chose n'a l'air de rien comme ça, mais c'est une vraie petite bombe, comme son nom l'indique.

On vous fait croire que c'est un simple baume à lèvres sur Sephora.fr, mais c'est pour mieux vous surprendre.

Parce qu'en fait, je dirais plus que c'est un gloss / rouge à lèvres / repulpeur que juste un baume. D'ailleurs baume... Moui. Mais c'est réducteur de ouf. Mais certes, le mot correspond parce que le produit est quand même hyper confortable. Ok je vous l'accorde. On peut dire baume, mais en vrai, il ne faut pas s'en contenter.

Au début, je ne voulais pas trop le tester parce qu'une certaine Lodoesmakeup m'a dit "punaise ce truc m'a arraché les lèvres j'ai dû l'enlever direct". Pas très rassurant. Mais vous me connaissez, je suis une aventurière (d'ailleurs si on faisait le Koh Lanta de la beauté, je m'inscrirai direct) et je m'y suis donc collée. Et je n'ai pas du tout regretté !


Déjà parce que le rouge est sublime : Eastwood Red. Mais ensuite parce que moi, ça ne m'a pas brûlé les lèvres. Ca picote légèrement au début, mais après, plus rien du tout. Et le picotement doit être ce qui permet de pulper un peu la bouche. Sauf que bon... J'ai pas des lèvres façon bateau zodiaque, mais j'estime ne pas avoir besoin de volume en fait. Donc si ça repulpe oui c'est cool. Si ça le fait pas trop, je m'en fiche. Mais, ça le fait quand même de toute façon. Pas de façon dingue, mais ça marche !

J'ai aimé surtout le fait que ce baume / rouge à lèvres et je ne sais quoi encore soit hyper confortable à porter tout au long de la journée.

C'est d'ailleurs assez rare qu'un produit aussi coloré puisse se faire aussi confortable. Donc là-dessus, chapeau bas Too Faced, vous m'avez bien impressionnée.

Côté tenue, je dirais bonne. Bien sûr, ça ne va pas tenir autant qu'une texture super mate. Faut pas rêver. Mais quand même ça tient bien. Alors si vous voulez un truc super longue tenue, bon... non. Mais un truc qui tient 6 heures et où vous devez en remettre juste après les repas et petite retouche vers 17h, vous êtes à la bonne adresse.

Ce qui est cool, c'est que vu que le rouge est quand même assez intense, il se suffit à lui-même. Pas besoin de se maquiller beaucoup les yeux, un coup de Lip Injection Color Bomb sur les lèvres et on est maquillées !

Bref, la couleur déchire tout, le port est confortable, celui gonfle un peu les lèvres... Que demander de plus ? Attention pour les lèvres sensibles peut-être. Mais sinon, on peut y aller !

Son prix: 21€. A shopper ici, chez Sephora.

 

4 commentaires:

Tiff a dit…

J'adore la couleur qui rend sur tes lèvres!!!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Anaïs a dit…

Alors moi je flashe sur ce pull !! D'où vient-il ???

andara violette a dit…

La nuance des lèvres est superbe !

Frivole, vous avez dit frivole? a dit…

Je l'ai reçu (en double en plus!) avec ma palette "A few of..." et je le trouve carrément inutilisable, il m'arrache la bouche ce truc! :(