samedi 21 décembre 2013

Make-up de Noël avec Dior par Kendy


Hey ! Exceptionnellement, je laisse ma place à ma copine du Kansas, Kendy Marshall Maverick et sa collection make-up préférée de Dior.






29 commentaires:

BZ a dit…

Hillarant!

Naomi a dit…

Mdr t'as vraiment un soucis.. :D

Nathalie a dit…

Tu m'as trop fait rire ! tu vas finir sur scène un de ces jours je te le dis. Bravo pour cette vidéo et j'ai envie de te dire Merry Christmas to You !

Tremblay Céline a dit…

pfff blonde et au carré, et du kansas, je suis bouche bée, c'est inattendu avec les oh my god et tout le phrasé le clin d'oeil à kim Kardashian je n'ai plus vingt ans lol!et le tuto toujours aussi simple à suivre avec un sketch en plus je surkiffe!

joliebrocolie a dit…

C'est juste trop, trop drôle!!! J'ai adoré cette leçon de vie par Kendy Marshall!!!
merci!!

delph72 a dit…

excellent j'adore ^^

Anonyme a dit…

Exellente!!! ahahaha

Sarah B a dit…

J'adore Magali, extra cette vidéo :)
Tu parais encore plus sympathique et ton anglais est top !
Je te suis depuis un moment et je dois dire que ton travail est de qualité, tu as un ton très rafraichissant et une vraie signature(même si sur Twitter tu es parfois un peu "vache" ;) Haha bref ça me donne envie de lire ton livre et de continuer à checker tout ça.
Congrats and Merry Christmas !<3

beaute-brune a dit…

Vivement que Kendy Marshall Maverick revienne souvent!!
Ton anglais est juste parfait
La vidéo au top!!

Tiff a dit…

Ha ha tu m'as bien fait rire!N'empêche que le make up est sublime!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Vesper L. a dit…

j'adore, excellentissime ! et quel accent, quel talent, BRAVO !

Poh a dit…

Excellente, mais EXCELLENTE vidéo !!!! Quelle maîtrise de l'anglais very well ! ;)

Tress a dit…

Enormissime, but you know …

C'est vrai que ton anglais est top et en plus (rien à voir) le blond te vas trop bien !!

Topissime en tout cas :)

Vikie a dit…

Excellent, j'adore Minuit ^^Inuit même combat ^^

Sophie a dit…

Wow tu as un anglais parfait!
Sinon cette photo était hilarante! On veut plus de Kendy!!!

aurélie A a dit…

I just love it!!!

Unknown a dit…

T'es grave !!! Mais drôle et ta vidéo est efficace comme d'hab !! Merry Christmas !!!

Anne-Sophie a dit…

haha Kendy au top ! Reviens nous vite ;-) ! Me suis bien marrée merci !

Anne-Sophie a dit…

haha Kendy au top ! Reviens nous vite ;-) ! Me suis bien marrée merci !

Marion a dit…

a-ma-zing ! ;)
Bravo pour cette vidéo :)

MarionPetrovna a dit…

<3 I loOOoooOOoove Kendy!! <3

She's gorgeous and so so funnnyyy!!!
Thanks!
Happy Xmas to youUuuuUUUu! <3 <3 <3

XoXo

Justine Hubsi a dit…

Je sui fan de Kendy !

www.lifecrush.wordpress.com

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Candy a dit…

Hum… Très … américain ce make up Kendy, je veux dire, très léger, sobre et tout en raffinement.. Mais par contre pour ta culture personnelle, il me semble que ce Guy Bourdin est en fait australien, et c'est un acteur célèbre là bas, tu avais tout à fait raison! Moi aussi mes clients du club m'offrent régulièrement des cadeaux pour me récompenser de mes shows et j'ai justement eu cette information dans une encyclopédie que Mr Straw scan (mon meilleur client) m'a donnée.
Continues tes looks, je les trouves merveilleux
Candy from Bourg saint Maurice

Anonyme a dit…

Très drôle ! Et accent parfait bravo mdr.

LucileM a dit…

Oh. My. God. Kendy, you slut, you look so good bitch!! This makeup is soooo classy, and "chic" (as French people say), and glamourous! No wonder your husband wants to jump you every chance he has!! Next shift we have together at the strip club, you HAVE to tutor me on this stuf, beacause, come on, I want some clients to offer me amazing make up like that too!! Hope you had a great Xmas and that the kids weren't too much of a pain in the a**, if you know what I mean! LOL, LMFAO! I'm JKing, you know I love them... Anyway... Love you and this makeup, great job bitchface!! Buh byyyyye!!!

Lucinda a dit…

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une vidéo aussi délirante / folle de ta part, merci pour la grosse marrade !! Je pensais au début que tu parlerais français avec un accent bien de là-bas, et tu as finalement osé faire le tout en américain : bravo ! D'ailleurs ton accent est bluffant. J'ai vérifié, et Guy Bourdin est bien hollandais, tu diras "good guess!!" à Kendy :D

A part ça, le maquillage est superbe, mais j'aurais quand même enlevé le gloss. Après on peut comprendre que Kendy ait eu envie de faire la totale, c'est que son métier lui met la pression, la pauvre !!

Joyeuses fêtes à toi et à Kendy !

Anonyme a dit…

Si toi aussi tu aimes les blog beauté, rejoins nous !
http://jcbeauty.eklablog.com/

laura a dit…

Bravo ! Excellente imitation des blogs américains ! Je m'y croyais !