Nan mais allô, tu fais ton shopping et t'as pas de chauffeur ?


C'est comme si je te disais "tu fais ton shopping et tu prends pas de sac !" Voilà ce que pourrais vous dire l'étonnante Nabilla après que vous ayez lu ce post "bon plan".


Je ne sais pas si vous êtes au jus, mais il y a un nouveau centre commercial qui a ouvert à Paris, dans le 15ème arrondissement, le centre Beaugrenelle. Un lieu qui commence à bien faire parler de lui et qui ne va pas arrêter de si tôt.

Déjà parce que vous y retrouvez les boutiques cool que vous connaissez et aimez, mais aussi parce qu'il y a des initiatives plutôt cool de mises en place. La dernière ? Tu vas faire ton shopping à l'espace Beaugrenelle, tu t'inscris auprès d'hôtesses que tu verras dans le centre commercial et un chauffeur te ramène chez toi, en voiture (en Opel Adam pour les 2 nanas qui lisent ce blog et s'y connaissent en modèle de voiture) et tout ça... Gratuitement. Oui, sinon ça n'aurait pas d'intérêt.

Alors oui, c'est totalement en dehors de ce que j'écris d'habitude, mais j'ai trouvé l'initiative cool. Donc quand on m'a proposé d'en parler, j'ai dit oui. Parce que je vous imagine bien vous la jouer avec vos sacs d'emplettes de Noël et votre chauffeur. J'attends vos photos "moi et mon chauffeur" et "moi dans l'Opel Adam".

Tous les détails à découvrir sur le site Opel

L'offre est valable jusqu'au 22 décembre. Après tu ne pourras que prendre un ticket de métro pour rentrer chez toi. Nan mais allô, le métro quoi !

Billet sponsorisé

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon dieux qu'elle est vulgaire...
ça éclipse totalement l'article et le bon plan! dommage

julia guglielmetti a dit…

Hahaha c'est vrai que si elle etait pas connue on la confondrait avec une prostituée
A pars ca l'idée du chauffeur est une super idée pour faire la promotion de ce centre ! Dommage que ca soit si loin de Genève

Soraia Beauty a dit…

dommage que c'est loin de chez moi
il est bien le centre commercial?

ABolt a dit…

Pu**** je suis une des 2 qui connaît l'opel ! ^^

Back
to top