The Perfect Ten de bareMinerals, la palette qui se la pète et qui a raison !


Pour les fêtes, bareMinerals a lancé une palette assez ouf : 10 produits, que des best, le tout dans une seule et même palette. Et ce pour les yeux, le visage et même les lèvres !


Au programme six couleurs de fards à paupières, deux blush, dont un plutôt enlumineur et deux rouges à lèvres. Comme vous le savez, je déteste les rouges à lèvres dans les palettes parce que tu ne vas pas trimbaler ta palette pour remettre du rouge après manger. C'est débile. Mais bon, je dois avouer que j'aime bien les deux couleurs contenues dans cette palette. Alors ça compense. Et puis elle est fine donc on peut la glisser un peu plus facilement dans son sac. Mais quand même. Stick For ever.


Je vous ai fait un petit maquillage de jour mais quand même un peu intense pour vous montrer ce qu'on peut faire avec. J'ai pris le fard le plus clair en haut à gauche sur l'ensemble de la paupière, comme base et puis point lumière sous le sourcil.

Après, j'ai mis le marron cuivré sur la paupière mobile et pour finir le brin en bas à gauche dans le creux de paupière ainsi que sous l'oeil.

Je trouve les fards très beaux, très facile à travailler, les couleurs bien choisies parce que ça va finalement bien à tout le monde et pas juste aux brunes ou juste aux blondes. Tout le monde est concerné. Et le petit vert kaki en bas à droite est vraiment pas mal aussi. Ca fait joli en creux de paupière avec des fards clairs.

Et pour une fois, les rouges ne sont pas juste là pour faire beau. J'ai mis le plus clair et je le trouve vraiment trop beau. J'adore.

 Ce qui est cool, c'est qu'on peut faire avec ça des maquillages de jour très sobres ou des trucs plus sophistiqués pour la soirée.

Seul problème, il s'agit d'une édition limitée, disponible chez Sephora et il se peut qu'il n'en reste que 3. Courez ! Parce qu'en plus le prix est plutôt honnête : 39€. 

CONVERSATION

9 commentaires:

Les petites crèmes a dit…

Elle est très jolie et les teintes des rouges à lèvres sont sympa! Une belle palette effectivement! :) Bises

stephanie a dit…

Bonjour,

j'ai cette palette car je voulais tester bare minerals et franchement elle est une de mes favorites et ca tiens bien

je vous remercie pour cet article

bonne journee

stephanie

Eléonore BAYROU a dit…

Superbe cette palette, j'aime beaucoup ce maquillage ♥
http://sofunnygirl.blogspot.fr/

Un thé sous les nuages a dit…

Elle me tente bien cette palette et j'adore la marque. J'ai beaucoup de produits "teint" dans cette marque et j'en suis ravie.

Tiff a dit…

Ouh la la cette palette a l'air top!! je suis une accro de la marque!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Virginie d'Aix en Provence a dit…

Toujours aussi Rayonnante en cette toute fin d'année !

andara violette a dit…

j'étais tentée ... mais au final je ne l'ai pas achetée !
Pourtant c'est un basic !

Lapetite Fee a dit…

très jolie palette .. Mais bon les couleurs des fards sont parmi des couleurs que j'ai déjà en masse !! Mais il est vrai qu'elle a du en tenter plus d'une ;) !! Bon réveillon Magali !!

Pretty Arty a dit…

je l'ai trouvée aussi récemment et je l'aime bcp !! dommage juste que les ràl ne soient pas plus protégés des chutes des fards a paupières...

Back
to top