dimanche 22 décembre 2013

Une semaine d'Instagram #71


J'espère que vous vous êtes bien remises de vos émotions d'hiver avec Kendy du Kansas. On revient aux classiques aujourd'hui avec la semaine instagram ! Au programme Pierre Niney, Rochas et un blaireau.

Maintenant je sors avec un blaireau ! Les infos, ici.

Chez Rochas, on découvre les anciens parfums et ma future tenue de boulot.

Le bureau de Jean-Michel Duriez, le nez de Rochas

J'adore.



Seb Mellia, toujours à l'Entracte Saint Martin tous les samedis à 22h30. Toujours top. Infos ici.

Avant-première d'Yves Saint Laurent. Très bon film. Pierre Niney y est excellent.

J'aime quand on m'envoie des cadeaux périmés...

5 commentaires:

Tiff a dit…

J'adore le pull!! So kitch mais so cool!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

myself a dit…

Tu es super belle sur la photo, le pull est trop mimi, et ton make up totalement raccord, encore une fois ;)

myself a dit…

Tu es super belle sur la photo, le pull est trop mimi, et ton make up totalement raccord, encore une fois ;)

Anonyme a dit…

c'est super ton blog

Justine Hubsi a dit…

Oh joli joli le blaireau !

www.lifecrush.wordpress.com