dimanche 15 décembre 2013

Vernis Rouge Rubis de Chanel, le rouge parfait


Au début, quand j'ai imaginé comment parler de ce vernis à ongles, j'avais prévu de mettre des cœurs partout et aucun texte. Juste les photos, et des big cœurs. Et puis je me suis dit que vous alliez pensez qu'il y a bug, ou que je suis totalement passé du coté obscur de la folie. Alors pas de coeur partout, mais quand même beaucoup de love.


Qu'ai-je d'autre à dire à part que c'est le rouge le plus parfait du monde ? Je trouve d'ailleurs que le fait de l'avoir mis dans la collection de Noël est dommage. Ce n'est pas un vernis rouge pour Noël. C'est un vernis rouge pour tout le temps. Pour toute ta vie. C'est la fin des faux pas manucure, la fin de l'hésitation entre une couleur bof et une autre couleur bof. Tu ne sais pas quoi mettre comme vernis : paf : Rouge Rubis. Aucun faux pas, il est merveilleusement sublime.

Autant vous dire que je n'ai pas été la seule de cet avis. Quand j'ai commencé à me balader avec, je n'ai eu que des compliments. Et dieu sait que dernièrement, j'ai porté beaucoup de rouge sur les ongles. Mais là, les filles en étaient dingues.

On m'a même demandé si c'était un vernis semi-permenant tant la couleur était vibrante. Et bien non. C'est juste un peu de technique pour bien le poser et une couleur sublimement réalisé par la maison Chanel.

Parfois, je me demande si j'ai encore un peu d'objectivité. Mais au final je m'en fiche. Je le trouve beau, les gens qui le voient le trouve beau. Conclusion : il est beau.

Je l'ai posé avec une base, deux couches de vernis, top coat et huile de séchage. L'astuce pour que ça tienne vraiment longtemps : le lendemain ou sur-lendemain de votre manucure, repassez une petite couche de top coat rapidos. Ca va raviver la brillance et éviter que le vernis ne s'écaille. Ne me remerciez pas. Ce conseil était totalement gratuit.


Pour moi, c'est un indispensable, totalement sublime. Chaque femme devrait avoir un vernis à ongles rouge comme celui-ci. Et au mieux : celui-ci en particulier.

Son prix : 22,90 €.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super jolie se vernis ^^

http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
http://lareveuse95.tictail.com/

andara violette a dit…

Il est superbe ce rouge !
http://violetteaddict.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Il me fait beaucoup penser au "French Cancan" de Mavala :)

Anonyme a dit…

22,90 pour du vernis... ben oui c'est du Chanel... bref ya bien mieux chez Di : la marque Essie à 10 € et c'est le même rouge!