Vice 2 d'Urban Decay, le come back


Je vous avais promis que je reviendrai avec la Vice 2 et bien, choses promises, choses dues ! Et cette fois, j'arrive avec un vrai grand bon charbonneux à l'ancienne, beau et intense comme il le faut.

Alors je vous le rappelle, c'est la nouvelle grande palette d'Urban Decay, juste avant la sortie de l'incroyable Naked 3. Mais elle n'a pas grand chose à voir avec cette dernière.

Non ! Ici on a de la couleur, de toutes les couleurs, des choses folles et des choses moins folles. Pour moi, c'est vraiment une palette cool dans le sens où on peut aussi bien se faire des maquillages de jour sobres que des looks de soirées beaucoup plus fou. Il y a vraiment de tout et si vous ne savez pas quelle palette acheter pour pouvoir vous faire un petit peu de tout... Eh bien il vous faut la Vice 2. Tout simplement.

En plus, les fards Urban Decay sont d'hyper bonne qualité, donc cela ne gâche absolument rien au plaisir de jouer avec les couleurs. On sait que ça va bien tenir et que les tons vont bien se fondre. Que demander de plus ?

Un look peut-être  ? Ok.

J'ai mis une base grasse noire sur ma paupière pour un look hyper intense. J'ai dépose sur la paupière mobile le fard noir Smokeout. Puis le Dope sous le sourcil et enfin le Poison, qui est un noir qui tire un peu vers le vert, dans le creux de paupière.


Et voilà un bon vieux smoky comme on les aime, bien intense, bien charbonneux. Je suis fan. Avec ça, pas besoin de maquiller sa bouche. Ce serait beaucoup trop. Là, on est bien !

J'ai mis un peu de Smokeout aussi sous l'oeil pour équilibrer le regard. Sinon ça peut faire un peu bizarre d'avoir un truc très intense sur le haut et rien en bas.

Donc j'équilibre !




Les fards tiennent hyper bien. En fait de journée, cela avait un peu virer dans les plis, normal, mais il restait quand même du fard sur toute la paupière. Ca n'a pas virer entièrement dans les plis. Et je précise quand même que j'ai la paupière grasse... Enfin, quand on est un peu pro, on dit "j'ai la paupière qui travaille". Voilà... Elle travaille de ouf. Elle est plus qu'aux 35 heures ma paupière.

La vice est dispo chez Sephora, à 48€. A shopper ici.

CONVERSATION

13 commentaires:

veronique a dit…

Merci Magali! j'adore cette palette!!
bientot un autre tuto avec les couleurs flashy et brillantes pour les fêtes? j'avoue je ne suis pas une experte pour le mélange des couleurs...

Piplette a dit…

Uperbe smoky, la base noire grasse, c'est du crayon khôl noir estompé?

Virginie d'Aix en Provence a dit…

Le résultat est tout simplement splendide ! J'adore.
Dommage que je ne sois pas douée comme toi...

Tiff a dit…

J'adore le look que tu as fait!! j'ai mis cette palette sur a Wishlist de Noel, j'espère que le Père Noel aura compris ;)

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Coucou j'ai 2 questions:
Quelle est la base que tu utilises?
Et le ral?
Dailleurs je me disais, pour des posts comme celui ci, ce serait cool que tu nous notes tout ce que tu portes (teint+ral)
Merci!
Marion!

Conca Alessandra a dit…

Hello. Merci pour ce post. Meme question que piplette c est quoi en base grasse ? Et tu mets quoi en creu de paupière ? Merci d avance pour ton aide

Beauté Blog a dit…

La base est un khôl noir Sephora. Et je ne porte pas de rouge à lèvres.

marie a dit…

En attendant la vice pour noel, la naked est sur le site de sephora !!! Je dis ça, je dis rien…
Sinon super beau ce maquillage, hâte de l'essayer !

andara violette a dit…

Un make up sile mais efficace ! J'aime bien !

Anonyme a dit…

Elle a l'air bien!


http://beauutys.blogspot.fr/?m=0

Eléonore BAYROU a dit…

Les fards sont très jolies, j'aime beaucoup le charbonneux
http://sofunnygirl.blogspot.fr

Joelle Hoarau a dit…

J'ai craqué. Je l'ai commandée dimanche après avoir vu ton 1er tuto sur le sujet. Maintenant le pb c'est que je sais pas me maquiller comme toi. Va falloir que je me lance.

Elodie CoxyGeek a dit…

Très joli, ça te va très bien. Je ne m'étais pas encore laissée tentée par cette palette (j'ai tendance à acheter beaucoup de fards neutres) mais c'est maintenant chose faite. Hâte que ma commande arrive ! :)

Back
to top