Ampoules Lift Immédiat - Eclat Jeunesse de Institut Arnaud, la baguette magique !


Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment j'ai un de ces mal de chien à me réveiller le matin. Du coup je me tourne, me retourne et me rendors. Et ma peau prend bien la marque de l'oreiller. L'horreur. Je me réveille en retard et toute froissée.

Du coup, il me faut un produit pour me repasser, un peu comme une chemise, le matin quand j'ai besoin d'être sublime rapidement. Pas un soin au long terme, mais un truc sur le vif. Et j'ai trouvé un truc pas mal : les ampoules Lift Immédiat d'Institut Arnaud.


Ca se présente donc comme ça, des ampoules avec un liquide rosé dedans. Et oui, la première surprise, c'est que c'est TRES liquide. Genre pas comme une crème ou un sérum, ni une huile. On dirait un peu une eau de sérum. Vous voyez le genre ?

On la met dans le creux de la main et on masse le visage. Alors personnellement, je le fais en deux fois parce que sinon, il y a beaucoup trop de produit dans une ampoule. Eh oui, pour une fois qu'on est généreux avec nous ! Il faut savoir bien le doser. Je l'applique par tapotements pour que cela pénètre bien la peau. Et là... On voit le charme agir.

Alors qu'est-ce que ça fait ?

"Grâce à son effet tenseur instantané, cet élixir de beauté lifte la peau, efface les signes de fatigue et tonifie votre épiderme. Idéal pour une mise en beauté immédiate avant une soirée, ce soin anti-âge constitue également une excellente base de maquillage. Votre peau est défatiguée et lissée. En quelques minutes votre visage s’illumine."


J'en pense quoi ? Oui, c'est vrai. Ca aide à retrouver une jolie peau, même après une courte nuit. Telle que vous me voyez, je me suis réveillée il y a 10 minutes, après une nuit de 5 heures. Oui, je suis blogueuse beauté, je prends des risques pour vous.


Normalement, j'aurai une tête de foetus et je ne ressemblerais à rien. Là, je me trouve plutôt potable. Et je ne porte même pas de maquillage. Alors imaginez après une petite mise en beauté... On n'y verrait que du feu. Ou du fuego comme le disent les suédois.


Je pense donc que c'est un bon soin pour les lendemains de courte nuit. Pas un truc à utiliser tous les matins, mais plus en coup de boost quand vraiment on a une sale tête. C'est efficace, mais pas magique non plus, il ne faut pas rêver. Mais ça améliore nettement la mine, c'est une évidence. C'est un bon petit produit quoi !


Son prix : 15,40 €.

CONVERSATION

8 commentaires:

Virginie d'Aix en Provence a dit…

C'est exactement ce dont j'ai besoin moi aussi...
Merci pour ce nouveau bon plan.
Très bonne et heureuse année !

delph72 a dit…

où peut on trouver ce produit ?
merci et bonne année à toi

Tiff a dit…

Pas mal effectivement, surtout en ce moment, après les fêtes!!!

Très bonne année à toi!!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

andara violette a dit…

Intéressant !
Je n?ai jamais testé cette marque ...
A bientôt :-)

Lipocavitation Paris a dit…

Bonjour,

Eh bien; je dois dire que l'effet est assez convaincant. En tout cas, c'est ce qu'il me faut. Même si j'ai pris un congé, lundi je dois aller travailler alors qu'il y a encore dimanche un diner avec la belle famille. Bon, c'est décidé, je l'adopte!

Lipocavitation a dit…

J'ai oublié de te demander où est-ce qu'on le trouve.
Merci d'avance!

Justine Hubsi a dit…

Oh lala mais c'est pile poil ce dont il me faut ! Tu me diras dès que j'arrive à entrapercevoir mon reflet dans le miroir ce que j'y vois me fait tellement flipper que j'ouvre les yeux d'un coup pour le coup (ahah big up la répétition) et ça me réveille radicalement...
En revanche je frôle la crise cardiaque à chaque fois : je ferai peut-être mieux de tester ce produit ! :D

www.lifecrush.wordpress.com

Beauté Blog a dit…

Il y a un e-shop : http://www.arnaud-institut.com/fr/

Back
to top