CC Cream Q10 plus de Nivea, un bon petit soin de week-end !


Eh oui les enfants, je vais ENCOOOOOOOOOOORE vous parler d'une CC Cream. Houlala. Mon dieu. La meuf qui n'en peux plus des CC Creams mais qui en teste encore et qui aime bien. Aucune logique. Bref, j'ai testé cette nouveauté, parce que de base j'aime bien Nivea. Et j'aime bien l'idée de la crème 2 en 1. Ou même plus en fait. C'est une CC Cream, avec en plus un action anti-âge assumé car elle contient du Q10, l'ingrédient anti-âge clé de la marque Nivea.

Alors qu'est-ce que ça fait ? Comme une CC Cream normal, ça hydrate, ça floute les défauts, ça corrige les problèmes de couleur de peau, ça lisse, ça illumine... bientôt ça va aussi payer tes factures.

Et pour faire tout ça, la formule est riche:

"- Du beurre de Karité, de la Glycérine et des acides gras essentiels pour leurs vertus hydratantes,
- De la Vitamine E pour ses propriétés anti-oxydantes,
- Des pigments minéraux et des nacres réflectrices de lumière pour voiler les imperfections et illuminer le teint,
- Du Q10 et de la Créatine, ingrédients vedettes de l’anti-âge chez NIVEA, pour aider à prévenir la formation des rides,
- Une protection solaire FPS15 pour lutter contre le photo-vieillissement.
"


Voilà pour la partie "explications", qui n'est pas forcément la partie qui vous intéresse le plus. Celle qui va vous botter arrive tout de suite : mon ressenti et surtout le fameux Avant/Après !




Alors... J'ai un petit problème car la photo ne rend pas du tout justice au produit. Je suis plus lumineuse sans que avec. Il est vrai, que j'ai trouvé que ça me grisait un poil le teint, mais là c'est carrément pas du tout ce qui avait lieu en réalité. C'est très agravé à cause de la lumière. Oui, ça grise un peu, mais pas autant en vrai. Et puis bon... Ca passe grave. Vous allez le voir dans la photo "seule", le teint est quand même joli.

Voilà, sans la comparaison, on est quand même bien.

Alors en pratique, j'ai trouvé la texture très agréable, très simple à appliquer et l'odeur très agréable. Bonne répartition sur la peau, tout va bien.

J'ai moins aimé le résultat au niveau de la couleur, mais après, avec un blush ou une poudre de soleil, cela s'améliore nettement.

Ensuite petit souci au niveau de la brillance. J'ai trouvé que sans une poudre par-dessus, ce n'est pas portable. Enfin si, vous n'allez pas brûler en enfer si vous le faites, mais disons que ça brille quand même pas mal. Mais du coup, vous avez le côté hydratant qui est là. Au moins avec ça, on est sûrs et certains. Mais voilà, visuellement ça peut être un peu gênant. Il faut poudrer. Point.

Ensuite au niveau de la correction, rien à redire. J'ai trouvé mon teint bien unifié. Et je me dis que si j'ai eu un fini un poil grisé, c'est parce que de base, j'ai pas besoin de beaucoup de correction. Si vous avez des rougeurs, là ça sera peut-être mieux.

En fait, je pense tout bêtement que je ne suis pas la cible côté couleur. Côté texture oui. Et pour l'action anti-âge, ils disent à partir de 30 ans, donc ça y est, on y est.

J'ai bien aimé parce que malgré l'action anti-âge, la crème n'est pas trop épaisse et reste agréable à porter sans faire d'épaisseur trop massive.

Donc oui, elle est bien, mais je pense qu'il faut avoir des problèmes de couleur (rougeurs surtout), pour que ce soit vraiment cool.

Son prix : 13€.



CONVERSATION

4 commentaires:

Tiff a dit…

Le rendu couleur rend un peu triste je trouve, pas très lumineux! Je ne sais pas si je serais tentée par cette cc!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Julia Guerinaud a dit…

Je suis d'accord le rendu couleur n'est pas génial. Mais si les résultats et effets attendus sont là alors pourquoi pas ?

Rides visage Paris a dit…

Le fait que le résultat n'est pas très lumineux ne me pose pas de problème. A mon avis, l'essentiel c'est qu'il fait bien ses tâches, et c'est ok.

Anonyme a dit…

Coucou les filles , personnellement je ne suis pas Fan de NIVEA, moi j'utilise la CC crème soin perfecteur de peau de PHYTOMER.

Elle est GENIALE !!!!

Back
to top