Color Burst Baume Laque, l'ingénue, de Revlon, j'adore !


En ce début d'année (février si ma mémoire est bonne, mais déjà en rayons en Angleterre), Revlon lance une toute nouvelle gamme de rouges à lèvres en forme de crayon. Il y a des textures mattes et d'autres plus brillantes. Mais autant vous le dire tout de suite : tout est hyper beau. Toutes les couleurs sont superbes, toutes les textures sont géniales. Voilà. Mais il fallait bien commencer par une couleur et une texture. Et comme vous commencez à me connaître, j'ai opté pour la plus nude de toutes. Mais pas un vrai nude.

J'ai donc jeté mon dévolu sur Colorbust Lacquer Balm, alias Baume Laque dans la teinte l'Ingénue.

Au début, très honnêtement, je me suis dit "mais c'est quoi cette couleur ? Ce vieux rose maronnasse horrible... Je me voyais mal mettre ça. Et surtout, je voyais mal ce que ça pouvait donner. Pour moi, c'était un maquillage pour les blacks ou les filles très mattes. Eh bien, j'ai bien fait de tester, parce que pas du tout. Mais alors... Pas du tout ! Ce n'est pas tout foncé à ce point. Une fois sur les lèvres, c'est très léger, ce n'est plus vraiment marron, mais plutôt un beige profond... C'est plus clair en somme.

Une vraie bonne surprise car au final, Ingénue est un très, très beau rouge à lèvres au fini brillant qui donne un air très naturel à la bouche. C'est un peu comme la couleur naturelle des lèvres, mais en mieux. Tout simplement.


Du coup, ça m'a donné envie de vous faire un avant/après. Juste pour vous montrer bah déjà la différence avec et sans rouge à lèvres. Et surtout pour vous montrer que ça ne déguise pas vraiment la bouche mais ça fonce simplement la couleur naturelle. Trop beau. J'adore grave.


Voilà le résultat de près. Je trouve cela tout simplement magnifique. Simple, ça embellit tout simplement la bouche sans trop en faire. J'adore, j'adore. Ca colle totalement à la vision que j'ai du maquillage. Donc banco.


Son prix : 9,90€, liste des points de vente ici.

CONVERSATION

11 commentaires:

Kleo Beaute Blog a dit…

Moi aussi, je les trouve su-perbes (surtout les mattes) ! J'ai acheté 3 la semaine dernière et ça me démange d'aller en acheter encore dans les mattes. C'est rare que je craque pour un maquillage en faisant mes courses en supermarché mais pfiou, là, j'ai swatché et je les ai embarqués direct :)

Marie Lou a dit…

Oh oui ! Mais tu as déjà de très belles lèvres au naturelle

Bisous

Lauca a dit…

Le fait de faire la photo avant/après est une bonne idée, on voit bien le changement. Souvent quand il s'agit de rouge à lèvre nude, j'ai du mal à voir la différence entre des lèvres nues.
Et la couleur est vraiment très belle. Tu nous en présenteras d'autres?
Bisous et bonne journée :)

Oh My Doggy * a dit…

Oooh je crois que je vais vite faire un tour à monoprix ! C'est magnifayike ma chérie !

Pretty and Geek a dit…

Ca c'est bien une teinte comme je les aime ^^

Tiff a dit…

Ces "crayons" revlon me font vraiment de l'oeil, j'adore ce nude!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Ladyaah Beauty a dit…

J'adore cette teinte nude ! Il faut vite que je les swatch :)

Juju loves a dit…

trop beaux je trouve qu'ils ressemblent pas mal aux cliniques

voyance gratuite par mail a dit…

Vous êtes si superbes! J'adore tous ce que vous proposez ici.Continuez ainsi.

VANESSAZ a dit…

Ah tiens j'en ai acheté 2à midi et j'adore !!

Une ptite nana a dit…

J'ai également testé cette gamme et je l'adore ! Je m'amuse a l'associer avec les lip butter (que j'adore également) et la tenue est super !
J'en ferai une revue également sur mon blog prochainement !
La couleur que tu portes est superbe et elle me tente bien !!

Back
to top