La véritable crème de Laponie de Polaar, véritable bonne crème pour l'hiver


C'est l'hiver et évidemment on va avoir une peau sèche qui tire et qui devient toute moche. Beurk. Heureusement, les cosmétiques se liguent pour nous faire la peau belle et non pas la poubelle hein... Bref. Et donc j'ai voulu regarder une crème qui m'avait l'air assez sympa : La véritable crème de Laponie de Polaar. Bah oui, qui dit crème de Laponie, dit crème anti-froid super efficace. J'adhère !


Alors déjà, autant vous dire que j'aime bien la marque Polaar, même si j'en parle peu. En même temps, il y a peu de produits donc on n'a pas toujours l'occasion de se jeter sur la moindre nouveauté, car ils distillent les produits. Mais ça prouve au moins qu'ils prennent le temps de faire leur crème les chouchous de Polaar.

Cette crème est la petite baguette magique bien hydratante pour dorloter la peau et lui redonner souplesse tout en protégeant aussi de froid. D'où l'idée de la crème de Laponie.

Pour ce faire, la crème a été dôtée de trois baies arctiques :
"Les framboises arctiques associées aux mûres des marais et aux airelles arctiques déploient toute leur puissance anti-oxydante. Très riches en vitamines A, C et E, elles ont des propriétés anti-radicalaires et sont extrêmement protectrices et nourrissantes." Dixit la marque.

Au final, j'aime bien utiliser cette petite crème dans cette jolie petite boite en métal. Je l'applique aussi bien sur le visage que les mains et certaines zones du corps. Évidemment, la contenance va être un peu légère si on s'en sert comme une crème corps, mais je trouve que de manière ciblée, genre quand t'as une zone bien sèche, c'est plutôt efficace et pas mal.

Pour moi, c'est un bon petit produit pour réhydrater sa peau l'hiver, mais pas uniquement. La texture n'est pas grasse du tout, elle fond hyper vite dans la peau. Du coup, je me dis que ça peut aussi bien être utilisé au printemps ou en été, parce qu'elle ne laisse pas de grosse épaisseur sur la peau. Normal, c'est normalement surtout une crème visage, donc il faut que ça pénètre et que ça laisse la place ensuite au maquillage. Et ça le fait bien.

C'est à mon avis, un bon soin de complémente, en plus de ton soin de jour pour bien réhydrater et éviter de tirer dans le froid.

Son prix : 27€.

A shopper sur l'e-shop de Marionnaud -> cliquez ici pour voir.

CONVERSATION

6 commentaires:

andara violette a dit…

Je n'ai jamais testé de produits de cette marque. Je la testerais bien :-)
Bises

Mesdemoiselles From Paris a dit…

La Marque Polaar est juste incroyable, et spécialement cette crème dommage qu'elle ne soit pas connue du grand public

http://mesdemoisellesfromparis.blogspot.fr

Lapetite Fee a dit…

Jamais testé cette marque non plus .. J'irai faire un tour chez marionnaud tiens (là aussi je ne mets quasi jamais les pieds .. )

Linette a dit…

J'ai une crème visage et un baume à lèvres Polaar sous le coude mais jamais essayé cette crème. Le pot est superbe mais le prix aussi!!!! :-)

Acide hyaluronique a dit…

Merci pour ton partage. Il est vrai que la marque est assez discrète alors qu'en termes d'hydratation intense, elle est la meilleure.

Anonyme a dit…

Merci j ai eu la crème à Noël et très surprise les bienfaits même pour les mains elle favorise la pousse des ongles très bon produit je vais en commande d'autres

Back
to top