Le live : un ombré lips, c'est quoi ?


Vous connaissez le ombré hair ? Ce dégradé qui va du brun au blond sur les cheveux ? Eh bien en maquillage aussi on a notre ombré !
Et j'ai trouvé un petit gif d'explication plutôt sympa signé L'Oréal Paris. Alors je partage !


C'est chez eux le "sunset ombré". Okay, on kiffe.

1. Appliquer Colour Riche Balm in 'Caramel Comfort' toutes sur les lèvres pour hydrater.

2. Faire le contour de lèvres avec le Colour Riche Lip Liner dans la teinte ‘Lasting Plum’

3. Appliquer Colour Riche Extraordinaire dans la teinte ‘Ruby Opera’ à l'extérieur des lèvres en laissant bien l'intérieur des lèvres vide.

4. Remplir le centre avec une touche de Colour Caresse couleur ‘Fiery Veil,’ estomper pour que la couleur passe du clair au foncé harmonieusement.

Alors, c'est votre kiff ou pas du tout ?

CONVERSATION

8 commentaires:

Beauté Piratée a dit…

Je trouve ça très sympa à voir sur une peau claire comme la mienne. As-tu testé pour toi?

lovebeautydream a dit…

J'aime beaucoup cette tendance de l'ombré lips même si je n'arrive pas trop à le faire.
Merci pour ce tuto !
Bisous

Oh My Doggy * a dit…

je connaissais déjà et j'adoooore !

Mathilde a dit…

Ça me fait penser aux femmes qui font leur contour de lèvres d'une couleur plus foncé que leur rouge à lèvres, enfin je sais pas j'adhère pas trop... Mais en regardant sur google j'ai vu des ombré lips qui rendaient bien, je crois que c'est le contour dans les tons rosé et le centre plutôt orangé qui me gêne dans ce gif. En tout cas je note l'idée, ça peut être sympa pour une soirée !

Emy a dit…

J'aime beaucoup ! Par contre il faut que ce soit bien fait, car si c'est un peu fait à l'arrache c'est pas forcément joli.
Bref j’adhère carrément mais plus pour le soir ^^

http://lemondedemylie.blogspot.fr/

julia guglielmetti a dit…

Moi je trouve ca plis joli quand c est juste ombré sur le coin des levres. Genre on met la couleur foncée sur les deux coins de la bouche sur environ 1cm-1.5cm et ensuite la couleur claire sur le milieu qu on fond un peu avec la foncée. Ca donne du relief a la bouche. Parce que le tour foncé et le milieu clair j ai l impression que c est comme quand la couleur du rouge s estompe apres de longues heures sans retouches...

Angie Bernardot a dit…

Hum pas vraiment, en tout cas pas celui que je vois en GIF ^^ ça me fait penser à celles qui mettent du contour des lèvres plus foncés que le rouge à lèvre et en général je trouve ça vulgaire. Après a voir dans les déclinaisons possibles...

Anonyme a dit…

Ca donne un effet de lèvres plus pulpeuses alors avec modération mais oui ça me plait!

Back
to top