Les gants hydratants de Lytess, tes nouveaux amis de l'hiver


Tous les hivers, c'est la même chose. On a froid, on a la peau qui tire et parfois même des sillons qui se creusent sur les mains. Alors on met de la crème pour les mains et ça va mieux. Mais ça serait pas plus génial d'avoir un truc qui prévient cela ? Bah si. J'ai cherché un truc cool, autre que la crème et j'ai trouvé : Les gants hydratants de Lytess.


Cela fait un petit moment que je suis un peu à donf sur les textiles cosmétiques et que je suis persuadée que ça va encore plus se développer. C'est déjà le cas avec les leggings anti-cellulite de Mixa et autres marques variées. Mais c'est vrai qu'on voit cela beaucoup pour la minceur. Là, on vous propose de l'hydratation et c'est très bien !

Voilà ce que ça fait :
"Les Gants Hydratants Lytess® protègent les mains des agressions extérieures et leur apportent une hydratation intense à chaque fois qu'ils sont portés. L'Huile d'Amande douce, nourrissante et protectrice, est recommandée pour les peaux sèches et fragiles, les irritations et les rougeurs, toutes ces vertus sont proposées au sein de millions de microcapsuless contenues dans les gants hydratants Lytess®".

Alors très clairement, ce ne sont pas des gants à porter pour faire comme un masque. Au début, j'avais mal compris. Je pensais qu'on le mettait genre chez soi, le soir devant la télé pour remplacer une application de crème. Grosse erreur ! En fait, ils remplacent totalement vos gants pour sortir. Au lieu de vos gants en laine ou en cuir tout bête, vous avez des gants hydratants, qui dont en plus de protéger niveau chaleur, empêche aussi le déssèchement de la peau. Et ça, c'est giga cool.

Côté look bon... Bah ce sont des gants noirs hein. Rien de moche, que du classique. Je pense qu'on ne pouvait pas faire plus évident et plus élégant. Voilà. Noir, tout le monde est content.

Niveau chaleur par contre, je vous avoue que ça ne vaut pas des gants en laine ou un cuir. Mais ce n'est pas grave : on peut mettre ces gants Lytess sous ses propres gants quand il fait vraiment super froid. Quand il fait un peu frais, pas besoin d'avoir les deux couches.

Ils sont confortables, mais moi qui ai des doigts un petit peu long (oui j'avoue, j'ai des mains gracieuses avec de longs doigts... J'y peux rien, je suis née comme ça. J'aime la nature et la nature me le rend bien) donc moi je suis un peu courte niveau doigt. Mais bon ça me le fait avec tous les gants donc j'ai l'habitude.

Autre aspect hyper pratique de ces gants et là j'ai envie de vous dire "c'est une révolution", ils sont tactiles !


En clair, ça signifie que tu peux les porter et en même temps utiliser ton smartphone à écran tactique pour bosser bien sûr, puisqu'on utilise notre smartphone uniquement pour être plus productif dans notre travail.

Mais bon, bref, si vous avez un coup de fil, pas besoin d'enlever ces gants pour répondre. Ils sont sensible à l'écran donc vous restez au chaud, bien hydratée et vous répondez quand même au téléphone.

Bon, voici pour la description et les caractéristiques, mais qu'en est-il des résultats ? D'habitude, quand arrive le mois de décembre, je commence à avoir les mains qui tirent en journée. Donc je crème et ça va mieux, mais j'ai quand même la sensation de tiraillement et ce besoin de soin.

Depuis le début de décembre je crois, je porte ces gants quand je suis dehors. La sensation est plutôt agréable et je crois que je mets moins de crème que les années précédentes. Au lieu d'en mettre matin et soir et une fois au bureau, je crois que je me contente d'en mettre après m'être lavée les mains et plus le soir, ni le matin. Ce qui en gros est une énorme différence. Alors ce n'est pas non plus magique. Je ne pense pas que si vous avez les mains super sèches qui ont l'habitude de fendiller, cela va suffire. Il faudra quand même utiliser des crèmes bien riches. Mais ces gants peuvent aider à hydrater ou du moins soulager un peu.

Et surtout, je pense que sous les gants de ski lorsque vous êtes à la montagne, c'est totalement parfait.

Leur prix : 16€ environ.

CONVERSATION

6 commentaires:

Lola LB a dit…

Génial le Candy Crush ;)
Pendant ma période estudiantine, j'ai travaillé chez Lytess pour animer leurs collants minceur, et je ne savais pas qu'ils s'étaient diversifiés!
Bisettes,
Lola

Lauca a dit…

Mais du coup quelle est la durée de vie de ses gants? Car si il y a des microcapsules de produit, viendra un moment où il n'y en aura plus.

Adelise@creme depilatoire a dit…

j'aime bien,merci pour l'artice,j'adore ton blog

Tiff a dit…

Qu'elle jolie découverte!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

La fée Cloclo a dit…

Chouettes les gants :)

Sur ce tableau de Candy Crush, tu as bien fait un "emballé" orange, hein, dis ???
Tu en es à quel niveau ?

Eléonore BAYROU a dit…

Super découverte!
sofunnygirl.blogspot.fr

Back
to top