Bientôt les 25.000 J'aime Facebook, let's celebrate... Mais comment ?


Celles qui me suivent sur Facebook ont pu remarquer que l'on s'approchait doucement mais sûrement du chiffre clé des 25.000 J'aime. Une petite fierté, j'avoue, car je n'ai jamais acheté de fan ou fait des choses de petit filou pour en arriver là. J'ai juste menacé de mort 20.000 personnes si elles ne likaient pas. Bon, ça va ! On va pas en faire un fromage.

Bref. Tout cela pour dire qu'à l'heure actuelle, nous en somme à peu près à 23700 "j'aime" et qu'on arrive bientôt aux 25.000 et que j'ai envie de marquer le coup.

Mais c'est aussi à vous de décider comment.


J'ai pensé à plusieurs choses, vous me dites ce que vous en pensez. Et puis si vous avez d'autres idées... Je prends bien évidemment.

Première idée, organiser un giga concours de la mort avec des produits que vous kiffez. Le tout se passerait aussi bien ici que sur la page Facebook (puisque c'est un peu ce qu'on fête finalement). Bon, c'est assez classique, mais ça fait toujours plaisir.

Seconde idée : Twitcam de la mort avec cadeaux. Idem, c'est assez classique, mais ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu en live. Et puis l'avant dernier a été de la folie avec des gens qui me demandaient ma pointure, on ne sait pourquoi. Chelou de ouf. Bon, c'est pas novateur, mais tout le monde peut participer.

Troisième idée : un meet up. Alors ça pour le coup, j'ai pas vraiment fait. Enfin, on a fait des bloggiversaires, mais les places étaient ultra limitées (genre à 15 parce que c'était quand même du chouchoutage de ouf) donc finalement, sur les 25.000 personnes qui m'aimeront sur Facebook (mais pas forcément dans la vraie vie) seules 15 auront de la joie et du bonheur. Un Meet Up, on peut être 100 quoi. (Et là, je me dis "nan mais jamais 100 personnes viendront. On sera 20 max". Je me rends pas compte de ce qu'il peut se passer).
L'idée serait d'être dans une belle boutique d'une belle marque et de faire une soirée shopping avec une petite réduction pour les produits et puis je serai là, je vous aiderai dans votre shopping, on se prendra en photo, on boira du coca et on dégustera des fraises Tagada. La classe quoi.

Voilà pour les 3 idées. Alors vous me dites en votant juste en dessous. Et on voit quoi.

Et si vous voulez que cet événement arrive encore plus vite, n'hésitez pas à liker la page Facebook de Beauté Blog juste ICI.

CONVERSATION

20 commentaires:

Marie Godart a dit…

Chaude pour le meet up !!!

sophie a dit…

aucun rapport mais j'adore ton maquillage (rouge à lèvres etc) peux tu en faire un article?? :-)
merki

Zoey a dit…

Giga concours of course !!! Ça aurait été cool un meet up mais bon étant sur Caen (je sais que tu connais ;)) c'est un peu compliqué !

Beauté Blog a dit…

Zoey ! mais voyons c'est le look Givenchy de cet été !

etaureliealors a dit…

Un meet-up + un giga concours pour celles qui ne peuvent pas se déplacer, pour que tout le monde puisse tenter sa chance !

clarazpark a dit…

Je penche pour le giga concours, n'ayant pas twitter (enfin si j'ai bien compris le twitcam) et n'habitant Paris (à mon grand désespoir sinon j'aurais choisi la rencontre).
Bisous

CamilleR a dit…

Hehehe yen a qui ne perdent pas le nord et qui lorgnent sur un concours! Moi, je préfère un meet up parce que je kiffe cette folle de Magali, et ce serait cool de la rencontrer!

Oopswen a dit…

Pareil, rien à voir (même si j'ai voté pour le giga concours!) ton makeup et ta coiffure (et les boucles d'oreilles!!!) juste ça déboite!
Voilà c'est tout en fait!
bizOux

Chrys Lombard a dit…

À mon grand désespoir aussi je suis beaucoup trop loin, j aurais adoré te rencontrer, et j envisage de me mettre aussi à Twitter mais ça va prendre du temps !!! Donc concours aussi pour moi ;)

Ninaa a dit…

Je suis mega partante pour le meet up mais une mega twitcam de ouf ça serait tellement bien aussi !! On peux faire les deux steuplé magaaaaa? :)

Assia a dit…

Le meet up c est génial mais j habite en Bretagne donc bon sauf si tu me fais un mot pour mon patron c est pas possible :( donc je vote pour le giga concours de la mort qui va tout déchirer !!!! :)

Mimi. B a dit…

Meet Up Partyyyyyyyyyyyy!!!
Ce serait super trop méga top Magali!
Bibis,
Mimicoccinelle

Sandy a dit…

J adorerai le meet up .... Sauf que je suis dans le sud :-( snifou snifou ... Donc j ai fait l égoïste et j ai voté pour le giga concours de la mort qui tue !

Angie Bernardot a dit…

Alors j'aurais aimé un meet up mais n'habitant pas la région parisienne, j'ai voté pour le giga concours ! Sinon le meet up je trouve que ça fait réservé aux gens habitant pas loin, or le but serais que tout le monde participe. Ceci n'est qu'un avis ^^ et la twitcam j'avoue ne pas savoir comment ça marche ^^

MyriamLa a dit…

J'adorerais une rencontre pour de vrai!! (mais le super-concours-de-la-mort-qui-tue serait également trop bien juste pour pouvoir rêver qu'on va pouvoir gagner :-)

Gridou viéron a dit…

Ba le meet up ce serai cool pour pouvoir enfin te voir en vrai mais un super concours serait cool aussi!!!!
sinon rien a voir mais j'adore ce maquillage Givenchy il te va vraiment super bien :)

Mel Joly a dit…

giga concours je dirais moi !!!! tes yeux sont magnifique en tt cas

Karine a dit…

Un concours FB reste le plus accessible, une twitcan (c'est tweeter ça ?) pour fêter 25000 likes FB... ça me semble bizarre. FB devrait se fêter sur FB, c'est la meilleure façon de "remercier" ceux qui suivent et ont participé à ces 25000 likes.

Beauté Blog a dit…

Heu non une twitcam c'est un chat en live avec moi en vidéo... Genre comme on fait depuis 2 ans. En fait. Et ça se passe pas sur Twitter mais sur un autre site. Il faut juste être inscrit à Twitter pour poser des questions et interagir. Mais tout le monde peut mater.

sophie Ribes a dit…

Le giga concours !!! avec une sorte de beauté blog box a gagner avec des petits échantillons de quelques produits ou make up testés et approuvés par toi :) :)

Back
to top