lundi 3 février 2014

Coiffure : comment faire une coupe asymétrique sans raser ses cheveux






11 commentaires:

Meloree a dit…

Très sympa cette vidéo, j'aime assez ce style mais pas assez pour me raser la tête et le porte tous les jours. Personnellement, je ferai plutôt le coup de la tresse (non je me la pète pas ^^) bien que si on fait plusieurs torsades plus petites, ça peut être super cool aussi

Anonyme a dit…

Merci pour cette super explic', juste ce que je cherche en ce moment :)

Anonyme a dit…

Salut Magali !
Alors tout d'abord tu es magnifiquement belle !! Truc de dingue !!!!! et en plus t'as l'air trop sympa dc je peux même pas dire "pfff c'est qu'une pétasse !"

Ma petite question : parmi les shampooings secs batiste, comment faire le "bon" choix, car selon le packaging je prendrais bien le Brit, mais selon le nom j'irais vers le blush. Donc ils ont tous la même utilité ou pas ?!

Merciiiii !

Unknown a dit…

Toujours aussi jolie!!!!
Ton teint me fait rêver!!!!!

Falbala a dit…

(moi ce que j'aimerais aussi, c'est le tuto du maquillage des yeux ! ;) )

Anonyme a dit…

Tu es jetée, je te kiffffff ( ouais avec plein de f pour bien montrer mon enthousiasme ) juliette

Unknown a dit…

Salut Magali,

Tes vidéos sont vraiment cool, drôles et bien expliquées. Je prends plaisir à les regarder.
Juste une question, j'ai troooop craqué sur ton rouge à lèvres, c'est quoi ce truc???? STP sauve moi, dis moi tout!!

Merci d'avance pour ta réponse!

Alexandra Peiffer a dit…

Coucou !!!!
Super sympa ce tutoooo !!!
Merci pour l'astuce ;-)

A bientôt !!

http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Je l'ai faite aujourd'hui avec les cheveux bouclés un vrai plaisir Merci

William Cloutier a dit…

 

Charline a dit…

Mhhh, tu nous présentes ce petit spray volume comme ça en passant ... :p mais c'est méééga intéressant ! J'ai les cheveux ultra fins, et très lourds :)

Et du coup, je me demandais si le spray faisait tenir le volume sur la durée ? parce que quand je sors de ma salle de bain, je trouve plein d'astuces pour avoir du volume, mais dès que je sors ... Pouf, plus rien ! Raplapla power !