Color Riche Extraordinaire de L'Oréal Paris, petite perle pour mes lèvres


Eh bien dis donc... En ce moment j'ai l'impression que toutes les marques se sont données le mot pour nous faire des produits trop bien pour les lèvres. La nouvelle tuerie de L'Oréal Paris, c'est Color Riche Extraordinaire. Entre l'encre à lèvres et le gloss. Vraiment trop beau.


Comment décrire cet objet tout à faire merveilleux ? Sur le site, ils mettent "laque à lèvres" et très honnêtement, je trouve que c'est l'expression la plus exacte que l'on puisse dire pour le définir.

Il y a d'un côté de la couleur, très intense et bien présente sur les lèvres. Elle ne s'estompe pas une fois qu'elle est posée sur la bouche. Mais il y a aussi de la brillance. Pas autant qu'un gloss, mais un tout petit peu moins. Plus comme un baume à lèvres très brillant par exemple. C'est un parfait entre-deux en fait.


J'ai choisi la couleur Fuchsia Drama. Alors une fois de plus, j'ai mis Fuchsia Drama pour des raisons orthographiques car sur le site, c'est écrit : Fuschia. Ce qui est une faute puisque la couleur s'écrit fuchsia. Voilà, voilà. Un jour L'Oréal m'entendra et corrigera ses fautes d'orthographe.

Ce détails mis à part, j'aime énormément ce produit. Je trouve que tout va bien. Surtout la sensation sur les lèvres qui est hyper agréable. Il n'y a pas de côté gras et épais, mais quand on regarde, on voit quand même hyper bien que ça brille.

Comment ont-ils fait ? Aucune idée, mais c'est en tout cas super réussi. On n 'a, pour une fois, pas l'impression d'avoir de la graisse à traire sur la bouche quand on veut de la brillance. Cool, cool, cool. Et merci L'Oréal Paris.


Au total, il y a 7 couleurs, du rouge au nude en passant par ce fuchsia. Je trouve qu'elles sont toutes pas mal, mais j'ai une préférence pour les teintes les moins nude. Question de goût. Quand ça brille, j'aime qu'il y ait de la couleur derrière.

Son prix : 16,50€. Et c'est sorti en janvier, donc c'est dispo partout !

CONVERSATION

21 commentaires:

Alexia BM a dit…

Magnifaïque !

Anonyme a dit…

Très joli! J'aime beaucoup la couleur.
Question certainement idiote: tu as mis quoi sur les yeux?

Charlotte BETHENCOURT a dit…

J'ai pris le 500 Molto Mauve et je l'adoooooore je m'en passe plus !
j'aime beaucoup le tiens aussi !

Tiff a dit…

Oh j'adore les encres à lèvres!!!!! Je n'ai pas encore testé celles de L'Oréal!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

misskikaw a dit…

Whaou il est magnifique. L'été ça va être une petite tuerie !

TheGirlyBreak a dit…

La couleur est super belle ! J'adore ! :)

Romane,
http://thegirlybreak.wordpress.com/

Poudre et Pompons a dit…

La couleur est très jolie ! Décidément, toutes les marques se sont passé le mot pour me faire baver devant ces beaux produits !

Bisous,
http://poudreetpompons.blogspot.fr

Marie-do Beau a dit…

bonjour,


comment est la tenue de ce produit?

Merci,

bonne soirée.

Mathilde a dit…

J'étais persuadée que fuchsia s'écrivait fuschia donc je suis de ce pas allée checker sur google juste histoire de me faire le plaisir de pouvoir contredire une blogueuse de ton envergure et en fait tu as raison ça s'écrit bien fuchsia. Et j'ai de surcroît appris un truc.
Merci ;)

Oh My Doggy * a dit…

Tentatriiice que tu es ! Je me suis dit que j'allais m'offrir un Rouge Infusion de Sephora, mais juste ça, histoire de se faire plaisir un peu sauf que maintenant j'ai aussi envie de m'offrir cette laque de L'Oréal … c'est vraiment un choix existentiel que tu m'imposes là !

PS: (à dire avec l'accent d'un beau gosse latino) tu es aussi belle qu'une fleur de printemps ;)

andara violette a dit…

La nuance est superbe !
Bises

Falbala a dit…

Joli, oui !
Le vernis c'est celui de Gwen Stefani ? (j'attends de mettre la main sur la petite collec' complète, et celui là est cool, si c'est l'un d'eux !)

shedraws a dit…

Très beau rendu ! ils se défoncent chez L'Oréal ces temps ci !

beautygirlydiary a dit…

super !

Marine J a dit…

J'aime beaucoup la couleur! Lorsque j'ai tes photos (avant de lire ton article) je me suis dit qu'il avait l'air ultra gras! Visiblement ce n'est pas le cas, il a l'air d'avoir tout bon ce Color Riche!

Virginie Arena a dit…

J'aime beaucoup, il faut que je teste, mais je ne vois tout de même pas trop la différence d'avec les shine caresses qu'ils ont déjà sortis? Si quelqu'un sait lol. Bisous

Audrey a dit…

J'aime beaucoup!!!!

Misia Mag a dit…

Magnifique ! Mais quelle est la différence entre ce produit et l'encre à lèvres "caresse" de la même marque ?

Meloree a dit…

Très joli ce petit produit, le packaging est réussi et le produit en lui-même semble sympa aussi !
J'ai beaucoup aimé le petit passage sur l'orthographe =D

Anonyme a dit…

Que préfères tu entre l'encre à lèvres de l'Oréal et le rouge velvet edition de Bourjois? Je ne suis pas très rouge à lèvres et je souhaite en acheter un pas trop cher et qui tient bien :-) Merci pour ton conseil! Aurélie

Annabelle a dit…

Beauté intense ! Quelle est la différence (à pars le prix of course) avec les vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent ?

Back
to top