Crashtest : le mascara Upside Down de Sephora


Alors, cette innovation ? Chic ou totalement inutile ? Voici mon avis en vidéo. Et pour les infos pratiques, le mascara est disponible chez Sephora à 18,95€. A shopper ici.




CONVERSATION

15 commentaires:

lise a dit…

Moi aussi j'avais pas mal peur, et au final ça s'utilise assez facilement. Mais bon je ne pense pas l'acheter, j'ai découvert le rocker de chez Maybeline et je ne le quitte plus :)
Bisous
Lise
www.labulledelise.fr/

Sophie BeautifulTherapy a dit…

Ce produit est vraiment trop "bizarre" pour me tenter à l'acheter, en plus avec un prix pareil: non merci !
Ta vidéo est super ;)


Xoxo Sophie
Beautiful-Therapy.blogspot.com

Alexia Arpaia a dit…

Je ne comprend pas pourquoi le titre de ta video est "crashtest" alors que le mascara a l'air de te satisfaire

Anastasia Mont. a dit…

J'admire le fait que tu sois parvenue à t'en servir ^^ J'ai essayé, j'en ai mis de partouuuuuuut ! la ca-ta-strophe. Donc soit je ne suis pas douée, soit mes cils sont trop courts. Ou soit les deux, finalement :)

Je pense que c'est un produit plutôt adapté aux cils assez longs de base.
Cependant, je retenterai le coup ce week end, parce que ton test me donne envie de réussir... Je suis quand même pas si nulle ! Non mais!

Merci pour ta joie de vivre.

bonne soirée !

Anastasia

Falbala a dit…

ça a l'air plutôt sympa !

(j'ai une question subsidiaire en parlant de la marque sephora, je cherchais ton fameux pinceau peintre sur le site, mais en fait il y a pas mal de pinceaux "creux de paupières"... tu parles duquel toi ? Merci si tu peux me dire :) )

Nathalie Coquelicot a dit…

Ou la la!! Trop prise de tête pour moi! Trop bizarre ce mascara et compliqué même si toi tu as l'air de bien maitriser son utilisation! Bises!

andara violette a dit…

Suis pas trop emballée par ce produit ... A tester si on me le donne mais sinon pas d'achat ;-)

Laetitia a dit…

Le résultat me laisse quand même perplexe quant à l'allongement et la recourbure des cils ^^ Par contre, je me posais la même question que Falbala: où peut-on trouver un chouette pinceau peintre. Au hasard, j'avais acheté un pinceau creux de paupière à Sephora, mais je n'en suis pas satisfaite. Je ne le trouve pas assez fin, donc pas moyen d'être précise au moment de l'application du fard :-S

Rainbow Meadow a dit…

Peux tu donner la référence de ton ombre a paupiere ? *_*

jaivoulutester a dit…

merci pour cette vidéo, on voit effectivement que tu ne t'ai pas fait un oeil de panda comme je pensais! bravo!
cependant , les cils extérieurs ne sont pas maquillés avec cette brosse, il faut faire des retouches, et aller doucement, et moi les retouches le matin ,je n'ai pas le temps!!! Bonne journée à toi!

Plume d'Ophélie a dit…

Sympa le crashtest ! Mais il ne me tente pas du tout ce mascara, en + je viens de craquer pour un mascara de la marque Jelly Pong Pong le nom me fait sourire ^^ et il est top ! Puis perso je ne met pas de mascaras sur les cils du bas. Mes cils sont longs don après j'ai du noir partout par contre mes cils ne sont pas nombreux. Chacun ces cils. http://petiteplumedebeaute.blogspot.fr/

genevieve a dit…

Je pensais moi aussi que c'estait plus un gaget mais finalement je vais aller voir si au séphora de ma région si il ent on! :) merci de l'avoir fait connaitre

Miss-B a dit…

J'hésitais à l'acheter, ta vidéo donne vraiment envie ! Je vais le mettre sur ma wishlist mais mon chéri vient de m'offrir le BENEFIT COSMETICS ! On verra dans quelques semaines alors !

Code Promo Sephora a dit…

bonjour, je suis tombée par un pur hasard sur votre blog et le tuto est très chouette. 

Anonyme a dit…

Ecoutes moi j'ai les cils hyper long et je m'en suis foutu partout... il n'y a pas d'autres mots... en plus il fait les cils tout droit, il ne recourbe pas du tout.. bref pour moi ce mascara est une CATASTROPHE!!!

Back
to top