Cream Pink de Sinful Colors, Flashy, mais pas trop !


Ouiiiiiiiiii ! Les couleurs flashy sont de retour ! Enfin, normalement non mais disons que j'ai décidé que chez moi, c'était le bon moment. Etrange, non ? Ce n'est pourtant pas encore le printemps. Mais tant pis. Quand on a envie de couleur, on se fiche de savoir si c'est la saison ou pas. Et pour rassasier mes envies fluo, j'ai misé sur le vernis Cream Pink de Sinful Colors. Marque dont je n'avais jamais parlé avant. La honte.


Eh oui, c'est rose et bien rose et c'est justement pile poil ce que je recherchais : une couleur qui claque, quelque chose qui se remarque et qui donne une petite touche en plus sur une tenue noire ou grise par exemple. Bref, je veux booster mon hiver et ne pas terminer en dépression parce que j'aurai porté que du vernis noir. Et pourtant, j'ai adoré le vernis Gwen Stefani 4 in the morning, très chic et élégant. Mais parfois, il faut savoir se donner un coup de fouet. Et en donner un à son look. Et là, j'ai fouetté grave.

Comme c'est la première fois que je parle de cette marque, je vais préciser un peu plus la texture et l'application. Alors le pinceau : dans la moyenne. Ni bon ni mauvais. Ce sont les pinceaux classiques, pas plats et pas nuls. C'est le pinceau de monsieur tout le monde en matière de vernis à ongles. Rien de fou donc, mais pas non plus un point négatif. Ouf !

La texture ? Alors je pense que c'est dû à cette couleur, mais j'ai trouvé la première couche très légère. Avec la deuxième on a bien l'intensité de la couleur. Mais s'il y a parmi vous des pressées qui ne mettent qu'une couche, ça sera quand même un peu light. Mais normalement, on met deux couches, même pressées. Alors encore pas de point négatif.

Autre point : la brillance. Là pareil, sans top coat, il ne brille pas des masses. J'ai même eu un doute à un moment en me demandant si c'était un vernis mat ou pas. La tuile. Mais après avec un top coat, ça brille bien. Et comme on doit forcément mettre du top coat pour éviter que la laque ne s'écaille... Ben ce n'est toujours pas un point négatif pour moi.
Disons que ce qui pourrait être négatif ne l'est pas. Disons juste que ce ne sont pas des "plus". Juste neutre quoi.

Le gros plus, c'est la couleur. C'est un rose, oui, mais il y aussi de toutes petites nacres dorées dedans. Cela donne vraiment un petit truc en plus, un vrai twist dans le rose qui ne se contente pas d'être un rose Barbie classique. Et ça, j'aime.


D'ailleurs, pour tous les vernis Sinful Colors que j'ai pu voir, le gros, gros, gros point positif, c'est la couleur. Elles sont toutes très travaillées, bien vus et pas juste basiques. Elles sont vraiment toutes très belles. Après c'est une question de goût. Si vous n'aimez pas le vert citron, on ne pourra pas vous convaincre (c'est un exemple hein)

Son prix : 4,99€ chez Monoprix !

CONVERSATION

10 commentaires:

Poudre et Pompons a dit…

Je trouve les vernis Sinful Colors vraiment tops ! J'en ai plusieurs, et leur tenue, leur brillance, tout est parfait. Ce rose est très joli !

Milie a dit…

Très chouette couleur, j'aime bien cette marque !

SabrinaBanana a dit…

J'ai le même mais il rend plus flashy en réalité! Sinon niveau vernis je les trouve très bien pas ouf mais c'est de la bonne came!

Lasouris sefait une beauté a dit…

très beau, mais moi j'en suis encore au bleu moonlight de Bourjois

Anonyme a dit…

Sympa cette couleur, ça réveille les nombreuses tenues sombres que l'on a tendance à enchaîner en cette saison...
Sinon, d'où vient ta jolie bague ?

Noé ♠ a dit…

Mais où trouver les vernis sinful ??? Je n'en ai jamais vu chez moi :'(


Noé S.
http://www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

Makeupbylinoa a dit…

canon !!!

Beauté Blog a dit…

Noé : chez Monp depuis quelques jours !

Falbala a dit…

J'ai lu que voir des couleurs vives donnait de la force... pas étonnant qu'on veuille de la couleur au bout de nos doigts ! :)

Claire a dit…

La marque Sinful Colors propose une large palette de couleurs, du vernis le plus discret au plus extravagant ! Tous plus beaux les uns que les autres :)
Et pour celles qui n'ont pas de monoprix dans leur ville, la marque est également distribuée aux Galeries Lafayette et à la boutique du coiffeur !

Back
to top