Feeligold : les patchs anticernes vraiment précieux


Des patchs pour lutter contre la patte d'oie ou contre les cernes, on connait. Il n'y en a pas 4000, mais disons qu'on a déjà vu ça. Mais là, je vais vous parler de patch anticernes et anti-rides que vous n'avez jamais vu. Mais vraiment JAMAIS.

Et pire, j'ai testé et j'ai trouvé ça plutôt efficace. Leur nom : Feeligold. Leur particularité ? Ils contiennent de l'or et de l'oxyde de zinc pour stimuler le renouvellement cellulaire par électro-stimulation. Dingue.


Alors comment ça marche ?

Je n'ai pas tout le détail hyper précis et même si on me l'expliquerait pendant 15 ans, je n'arriverai toujours pas à comprendre. J'ai fait un BAC L. Mais en gros, les patchs contiennent des gens d’électrodes avec or et oxyde de zinc. Au contact de la peau (et grâce à un gel conducteur), ces électrodes génèrent un champ électrique de faible intensité qui induit un micro-courant sous-cutané provoquant une accélération de la régénération cellulaire. En gros, ça booste ta peau.

Alors n'ayez crainte. A lire ça, vous allez croire que je vous propose de vous brancher le dessous de l'oeil sur un truc qui va vous électrocuter. Non. Mais alors pas du tout ! Je suis une fille douce moi vous savez.

Pas de branchement donc. Voyez donc comment la chose se présente. Vous avez les deux patchs, oeil gauche, oeil droit. Et en dessus, dans la petite pochette argenté il y a des choses chelou que j'ai moyennement identifié.

Et d'ailleurs je me demande si j'ai pas eu un souci avec le mien car il y avait deux choses blanches textures filet de pêche mais chic couleur blanche. Deux autres, un peu papier blanc. Et un truc texture plastique souple. Les 5 avaient la forme du patch... Mais 5 ? Pourquoi pas un truc paire que je mette les trois sur un patch et les trois autres sur l'autre patch. Car si je suis le dessin explicatif, je dois prendre une chose qui a la forme du patch depuis la fameuse pochette en alu, et poser le patch côté patch bariolé, donc avec les choses entre mon oeil et le patch avec l'or dedans.

Ouais... Je suis pas sûre d'avoir tout compris et d'avoir tout faire comme il faut en fait. J'ai trouvé les dessins légèrement insuffisant et j'aurai bien aimé avoir un petit texte pour dire "prends la texture filet de pêche." ou "prends la texture plastique souple". Mais non. Rien. Non j'ai fait un peu moitié / moitié et comme je n'avais qu'une texture plastique, je ne l'ai mise que sur un oeil. La honte. Si le créateur du produit me lit il doit être en train de se dire "mais quelle teu-bé cette meuf, pourquoi je lui ai envoyé ça... Elle a rien capté". Oui j'avoue, j'ai rien capté. Je veux un petit texte pour comprendre ce que je dois précisément mettre sur le patch. Et là je serai moins idiote !


Toujours est-il que je pose donc mes patchs avec cette inégalité que je n'ai finalement pas ressenti outre mesure une fois les choses sur ma peau.

Dès qu'on pose le patch, on sent qu'il se passe un truc. Ca chauffe un peu, mais ça n'est pas désagréable ou douloureux. Il y a juste une petite chaleur quoi. Bien. Je laisse poser 30 minutes sans trop de difficulté. J'ai juste un peu de mal à me regarder. J'ai l'impression d'avoir des cernes venues de l'espace avec ces patchs. Bref. J'enlève et là j'avoue, mes cernes sont nettement moins creusés, j'ai l'air moins fatigué.

Donc oui, le patch a marché, dans le sens où je voulais un résultat anticernes et que franchement, je l'ai eu. Normalement pour avoir cette diminition, j'aurai du attendre quelques bonnes heures et 2 mugs de café. Là, zioup ! Ca a bien accéléré le process.

Donc plutôt convaincue par le bidule mais j'ai un doute concernant les choses à mettre entre la peau et le patch. Disons qu'une petite explication additionnelle ne serait pas de trop et me rendrait parfaitement heureuse.
C'est sûr, je les réutiliserai quand j'aurai des valises sous les yeux.

Plus d'infos et liste des points de vente ICI.

CONVERSATION

12 commentaires:

Les Pouponnées a dit…

hahaha !! Je pense qu'avec déjà tout ce que je me fous sur la tronche, si je ramène ça, mon mec me quitte.

Fay a dit…

Mouais. Je me demande ce que ça donne au niveau de la compo. Surtout qu'il n'y a rien sur le site de cette marque. Je n'aurai jamais collé ça vers mes yeux !

Laetitia a dit…

Le prix doit être beau en tout cas :-P

Anonyme a dit…

Alors, j'ai regardé un peu leur site ( très peu fournit d'ailleurs ) et je pense avoir compris comment marche ces patchs du futur : je m'explique le plus simplement possible. Aloooors, le gel est chargé positif et les patchs aussi . Du coup, ils se repoussent et les actifs du gel pénètrent dans la peau. ( qui elle est négative) le truc en plastique doit servir a toucher le moins possible les patchs et à les appliquer le plus uniformément possible .. Aucun danger selon moi c'est juste une technique d'institut remasterisée en plus simple pour le faire chez soit . Voiiiilaaaaa

Cedricinthecity a dit…

Et ca coûte combien cette petite merveille ?
Le fait qu'il y ait de l'or dans la composition, ca me rappelle la crème anti-âge pour les testicules qu'on m'avait envoyé à tester. Il y en avait aussi dedans et depuis l'expression "avoir des c... en or" prend tout son sens
C'était la minute poétique du jour

Elli a dit…

5 patchs ? C'est pour les borgnes ? C'est n'importe quoi !!!!!!!

So. a dit…

J'avais testé et moi aussi j'ai mis beaucoup de temps à comprendre de quel côté on mettait les patchs. Mais vraiment longtemps. En plus je ne voulais pas gâcher donc ça me stressait de me dire que je pouvais me planter de côté.
Suis pas moins bête que toi apparemment ;).

Christel VA a dit…

il aurait fallu faire une photo avant la pause et après... car nous on se rend pas compte de l'efficacité du produit... dommage. Mais essayant de me mettre plutôt des produits naturels et bio, je ne suis pas très tentée à me mettre ça sous les yeux zone trop fragile... Mais merci de tester pour nous !

Feeligold a dit…

Merci Magali pour cet article !
Au niveau de la composition, aucun souci à avoir : nos patchs ont bien évidemment été testés et approuvés scientifiquement.
Le patch en lui-même est constitué d'or et d'oxyde de zinc (ce sont eux qui vont générer le micro-courant). Les gels conducteurs quant à eux sont composés principalement d'eau et de glycérine pour la tenue du patch et la transmission du micro-courant.
Pour ce qui est du tuto d'application, une nouvelle version simplifiée devrait rapidement voir le jour !

PAT DE BELGIQUE a dit…

Bonjour,
personnellement j’attends mon colis ici en Belgique,et je suis impatiente de pouvoir tester un produit unique qui va faire fureur,je suis esthéticienne depuis très longtemps,et j'ai travaillée pour les grande marque tel que CLARINS etc si je suis convaincu du résultat,je compte bien faire la distribution de FEELIGOLD en Belgique, vos commentaire sont très utile pour nos futures utilisatrices,moi je vous tiendrais au courant de mon propre test, et celui que je vais faire sur des types de cas bien particulier,et je regarderais si le mode d'emploi doit être améliorer,à très vite Pat de Belgique

Marine J a dit…

Il paraît que l'or est top contre les rides, je ne savais pas qu'il pouvait aussi agir sur les cernes.

patricia fels a dit…

Bonjour
comme promis,je reviens vers vous pour vous commenter les résultats des PATCHS FEELIGOLD.
Pour les demoiselles qui désirais voir des résultats vous pouvez aller voir sur FB fels patricia et ma page FEELIGOLD.
Je comprend votre doute,mais les preuves sont la et sont scientifique,je suis bien devenu distributeur des PATCH ,et je peu aujourd’hui vous assurez que nous avons un grand succès au près de nos esthéticiennes et utilisatrices,les Patchs anti-rides donnent des résultats sur toutes les clientes,les patchs anti_cernes sont très efficace à condition que les cernes ne soit pas d'origine génétique.
Les informations sur la société,sont très complète,et même en deux langues,par contre,pour comprendre le procéder,êtres esthéticienne,est forcément un plus,nos utilisatrices sont heureuse d'utiliser les PATCHS mais ne comprennent pas le fonctionnement,et pour vous rassurez notre inventeur du Patch est un ingénieur en micro électronique,mais aussi toutes l'équipe de monsieur BIANCHI,nos Patchs ont reçu en France le prix de l’innovation cosmétique,ce n'est pas n’importe quel prix.si vous désirez des complément d'informations pour une utilisation optimal à la maison ,surtout contacter nous en message ,et nous nous ferons un plaisir de vous aider,voila après maintenant des mois de travail avec FEELIGOLD ,je peu vous assurez que vous avez un produit à porter de mains qui vous éviteras d'avoir des rides profonde tout en gardant votre expression,
à bientôt
Fels Patricia FEELIGOLD BELGIQUE LUXEMBOURG PAT DE BELGIQUE

Back
to top