vendredi 21 février 2014

Phyto Lip Twist de Sisley, joli baume pour jolies lèvres


Mais dis donc, ça ne serait pas la mode des crayons jumbo pour les lèvres ? Oh que oui et ce n'est pas près de s'arrêter parce qu'honnêtement il y a de tellement bons et beaux produits que ça donne envie. Et ça donne aussi envie de tous les essayer. Ma dernière trouvaille vient de la marque Sisley (oui j'en parle peu, mais c'est un tort car c'est une très bonne marque) et s'appelle Phyto-Lip Twist.


Alors, à part sa couleur et son résultat baume/brillant/coloré, il a quoi de plus le petit ? Il a des actifs plutôt sympas pour te faire une jolie bouche. Au programme : commiphéroline qui lisse les lèvres et leur contour et phytosqualane qui émollie et hydrate, maintient la souplesse de la peau.

A mon sens, c'est l'un des jumbo des plus axés sur le soin et moins sur l'effet maquillage. Je l'ai utilisé une journée entière. J'avoue que le matin, j'avais la bouche un peu tirailleuse. Vous savez. Pas sèches - sèches. Mais pas souple non plus. Genre l'étape juste avant la pelade de petites peaux. L'horreur.

J'ai porté ce Phyto-Lip Twit toute la journée, j'en ai remis 3 fois (ouais c'est pas longue tenue hein, c'est un baume en même temps) et j'ai trouvé ma bouche hyper souple et confortable. En plus du résultat "maquillage".

Pour ce test, j'ai utilisé la teinte numéro 4 qui est donc la Pinky, que je trouve très fraîche et très lumineuse.

J'aime beaucoup l'application du produit : très simple et très agréable. Et là où on voit la différence, c'est que des fois, certains crayon/baume jumbo sont un peu pâteux. Genre quand tu le mets, tu sens que le truc peut se casser en quelques secondes si tu as le malheur d'appuyer un poil fort. Limite le produit peut s'effriter s'il fait un peu chaud. Bon... Là clairement on est très loin de ça. Mais vraiment. Sisley, c'est de la qualité, c'est du haut de gamme, le bâton de baume tient hyper bien, il glisse hyper bien sur les lèvres et tu n'a pas du tout l'impression que le truc peut te rester dans les mains ou tomber sur le col de ta chemise blanche. BIM !


Donc application 10/10. Et pour le résultat visuel... Bah j'ai envie de dire que je n'en attendais pas moins ! Top de ouf quoi. Ca brille, c'est coloré... Je sais pas trop quoi demander de plus en fait. C'est tout ce qu'on peut demander à ce genre de produit.

Gros coup de coeur donc pour ce Phyto Lip Twist qui est disponible au total en 6 couleurs. Tu as du rouge, du nude, de l'orange... Les classiques quoi. Que du bon.

Son seul défaut sera peut-être de ne pas être accessible aux petites bourses puisqu'il coûte 30€. Mais en même temps, il les vaut. Ok, c'est une somme, mais si vous voulez vraiment un beau produit, vous pouvez foncer. Disons qu'au lieu d'acheter 3 jumbo moyens, vous pouvez en prendre juste un, mais un vraiment bien qui va vous durer longtemps, soigner vous lèvres tout en les maquillant... A vous de choisir. Moi je vous conseille d'opter pour la qualité. Et là qualité c'est ici. (le rêve serait bien sûr de pouvoir tout acheter, mais bon... Vous n'avez pas encore gagné à l'euromillions, sinon vous m'auriez donné la moitié, bien évidemment)

S'il vous tente, il est dispo ici.

6 commentaires:

Tiff a dit…

Rien que de vois le packaging j'aime!!! hé hé

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Fiona Ephémère a dit…

Je suis fan depuis leur sortie des Chubby sticks de Clinique alors tout ce qui est crayon jumbo pour les lèvres me tente.
Et en passant ce maquillage (l'ensemble) te va très bien

Unknown a dit…

J'adore ce make up !!! Et j'adore trop ton sourire :)

Anonyme a dit…

Il te vas a ravir!

Kelenia a dit…

Super joli, ce rose est magnifique et te va à ravir !! :)

Unknown a dit…

Super teinte j'adore ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/