Sumptuous Infinite d'Estée Lauder, le mascara qui se la joue un peu


Eh oui messieurs-dames ! J'estime que les choses doivent être dites. Et ce mascara est un poil prétentieux. Nan mais déjà son nom... Sumptuous Infinite. Personne n'arrive à la dire. Je vous assure. On sait pas comment on dire Infinite. Inne-fi-naï-te ? Ou à l'italienne Inne-Finni-Té ? On ne sait pas. Un-Fi-Ni-Te ? A la française ? Aucune idée. Bon. En vrai on s'en fout un peu. S'il est bon, son nom n'est pas du tout en jeu. Mais ça m'agace un brin. Juste comme ça. Histoire de le dire. Ah bah oui. Je suis balance, mais j'ai quand même mon petit caractère.


Côté packaging, il est exactement comme tous les mascaras de la marque Estée Lauder. Dans le sens où il y a du gold et du bleu foncé. Moi, je l'ai déjà dit, mais ça me parle pas trop et je trouve que ça fait un peu vieillot. Mais une fois encore, ce sont des détails. Et puis ce sont les codes de la marque. On va pas réviser tout ça pour me faire plaisir. Mais si un jour ils le font, ça voudrait dire que j'ai encore plus d'influence que Paris Hilton. La classe. (Aucune idée de pourquoi j'ai choisi Paris Hilton et pas Alexa Chung)

Bref, passons maintenant aux VRAIES choses sérieuses. Il fait quoi ce mascara ? Tout. Bah oui. Le mec l'annonce : mascara cils infinis, longueur et volume. Et là tu comprends pourquoi je dis qu'il se la joue un peu "cils infinis". Genre tes cils se finissent jamais. Nan mais... J'ai pas envie de ça Madame Estée Lauder. Imagine pour de vrai tes cils se finissent jamais. Ils vont jusque dans l'espace, ils font le tour du monde. L'horreur totale. Non non ! Je ne veux pas des cils infinis. Des longs, des épais, des recourbés. Oui. Mais infinis. JAMAIS. Never tu m'entends ! Ca me rappelle les "tu préfères". Bah là on pourrait en fait un : "tu préfères avoir un troisième bras au milieu du ventre, ou des cils infinis". Dur hein ? Bah Estée, elle, elle choisit les cils infinis. Alors qu'un troisième bras ça peut être pratique quoi.

Bon, allez on passe au test ! Alors déjà j'aime bien la brosse. Des picots, avec des tailles et des espacements différents. Je suis bien fan.

Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique ou si je l'ai fantasmé ou si c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'il y a un côté (à droite sur la photo) où les picots sont plus longs et que donc si je veux bien faire un bel éventail avec mes cils, eh bien je peux. Genre y a un côté brosse et un côté "waou démêlage ultra".

Je fantasme peut-être mais j'ai eu un peu cette impression. Mais même si ce n'est pas le cas, j'aime la brosse. Très pratique, elle va bien partout, elle accroche bien le cil et surtout : pas de paquet. Enfin... Si vous en voulez, comme moi, elle en fera. Mais si vous êtes classique dans l'application du mascara, elle n'en fera pas.

Ensuite pour la formule, voici quelques précisions de la marque pour comprendre ce que fait ce mascara "Sumptuous Infinite" qu'on ne sait pas prononcer.

"Un mascara 2 en 1 alliant longueur et volume. Le complexe Lash Advancing Vitamin soigne et renforce vos cils. Une couleur profonde, intense et brillante pour un regard séducteur. Un mélange de trois fibres aux capacités volumatrices, qui agissent simultanément pour apporter du volume à chaque cil."


Donc en résumé, si on croit ce que la marque dit : le mascara fait tout. TOUT ! Mais pas le ménage. En ce qui concerne la longueur et l'épaisseur, j'avoue, ils ont raison. Ca marche très bien, cela fait une bonne frange de cils, bien épaisse, bien définie.

Honnêtement, c'est un très bon mascara qui, bien qu'il se la joue grave, peut le faire en sachant qu'il a raison.

Comme à mon habitude, j'ai mis à peu près 4 couches. Et je trouve que même avec cette dose, il n'y a pas de d'énormes paquets. Et sans ces paquets, il y a quand même une bonne masse de cils. Cela intensifie hyper bien le regard du coup. C'est formidable. 


Alors, est-ce que je vous le recommande ? Oui ! Définitivement. Mais quand vous l'ouvrez, remettez-le un peu à sa place. En mode "arrête de fanfaronner mon petit et accentue mon regard, maintenant". 

Son prix : 28,50€. Existe en noir et en marron. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

8 commentaires:

Makeupbylinoa a dit…

Il a l'air super, surtout que comme tu dis, tu as mis 4 couches et tu n'as pas de paquets, et ça c'est un bon point ;) Puis il te fait de très jolis cils !

Red Hair and Beauty a dit…

J'adore la façon dont tu rédiges tes articles, la petite touche d'humour fait toute la différence, j'en suis fan ^^. Bon le mascara n'est pas trop dans mes moyens donc je ne pense pas le tester, mais ta revue est super :) bisous !

M FOR MAKE UP a dit…

C'est vrai, il te va très bien le mascara. Moi personnellement, j'aime pas les goupillons en "plastique" je préfère les brosses, mais c'est trop intéressant comment c'est différent avec chaque personne!

Si vous voulez savoir, comment corriger des traces de mascara sur votre joli maquillage:

-> http://pariszurich.blogspot.fr/2014/01/how-to-fix-mascara-marks.html

Anonyme a dit…

Haha alors juste comme ça, Infinite se prononce in-fi-ni-t' (avec l'accent sur le "fi").
Maintenant que tu peux prononcer Somptuous Infinite comme une Américaine parfaite, je dois dire que le mascara a l'air vraiment beau et te fait des supers cils, donc je vais me pencher dessus.
J'ai une question toutefois : t'intéresses-tu aux produits naturels ? J'aimerais bien voir des revues du genre sur ce blog de temps en temps :)
Bisous !

Les Caprices d'Iris a dit…

Bonjour, je pense justement à changer de mascara, actuellement j'utilise celui de l'Oréal, Million de Cils. Je vais tester celui ci ! Merci ;)

ChocOchic a dit…

Je cherche encore le mascara parfait ! Je pense que je vais tester celui ci ! Merci

julia guglielmetti a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
moodspad a dit…

Sympa ! C'est quoi les fards à paupière ?

Back
to top