TOP 10 : mais quels sont les plus produits make-up les plus vendus ?


Cette semaine, Sephora a publié la liste de meilleures ventes sur son site. Au début, je me suis dit... Mouais. Super. Nan mais qu'est-ce que ça peut nous faire. Et puis j'ai quand même cliqué en fait :)

Normal. Et puis j'ai eu des petites surprises. D'autres non. Mais genre... Pour le premier, je suis quand même surprise. Voyez plutôt.

Le numéro un, la meilleure vente, c'est lui : Le Gloss Miroir de Sephora. 

N°1 : Gloss Miroir de Sephora. A SHOPPER ICI.

Truc de dingue car pour tout vous dire, je crois que je n'ai JAMAIS utilisé ce produit. Quand je vous dis qu'il y a de la surprise... Et que je vous en parle parce qu'il y a de la surprise... C'est qu'il y a de la surprise. Surtout pour moi. Vous l'avez vous ? Bon. On passe à la suite. Les N°2 et 3.

N°2 Vernis à ongles Sephora. A SHOPPER ICI.
N°3 Vernis Color hit de Sephora. A SHOPPER ICI.

Là je me dis, ok c'est  un peu plus logique. Et puis comme il y a 10000 couleurs de proposer ça se tient bien. Mais j'avoue, j'aurai peut-être vu d'autres produits avant. Mais le 4 est dans cette lignée, puisqu"il s'agit des ombres à paupières de Sephora.

N°4 Ombre à paupières mono de Sephora. A SHOPPER ICI.

En 5ème position, là je m'y attendais. Enfin... Je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus haut. Mais disons qu'on pouvait dire qu'elle était dans le top 10... C'est... C'est... La palette Naked d'Urban Decay, of course. Pas la 2 ni la 3. La toute première.


N°5 Palette Naked d'Urban Decay. A SHOPPER ICI.



Le numéro 6, bon... Dans la lignée évidemment : la palette Naked Basics d'Urban Decay !

N° 6 Palette Naked Basics d'Urban Decay. A SHOPPER ICI.
Et puis évidemment ça continue pour la 7ème place ! Hello la palette Naked 2 d'Urban Decay !

N°7 Palette Naked 2 d'Urban Decay. A SHOPPER ICI.
Pour la suite, je vous la fais courte.

N°8 : La poudre compacte matifiante de Sephora. A SHOPPER ICI.
N°9 : Le Porefessional Agent ZERO Shine poudre Matifiante de Benefit. A SHOPPER ICI.
N°10 : Palette Naked 3 d'Urban Decay. A SHOPPER ICI.

Alors, ce top 10 vous surprend-t-il ? Moi j'aurai cru que les Naked arriveraient plus tôt. Mais comme elles sont toutes dans le top 10. Je trouve ça plutôt logique. Et belle surprise pour la poudre The Porefessionnal qui est sortie depuis pas longtemps et qui cartonne grave !

CONVERSATION

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les Naked je pense qu'elles seraient plus en avant dans le classement mais comme elles sont tout le temps en rupture de stock leurs places s'expliquent....

Phelsley | Blog mode & beauté a dit…

J'ai le gloss miroir de Sephora depuis peu, et je le trouve super ! Il vaux bien sa premiere place selon moi, car du gloss tu peux en mettre seul ou par dessus un rouge à lèvres. C'est jamais une faute de goût sauf s'il s'empâte :)

Anonyme a dit…

Très déçue de ce com. Je trouve totalement naze de reprendre le top 10 des ventes du site internet Sephora...
Et accessoirement, les palettes naked sont en rupture de stock. Donc forcément, elles sont moins vendues :-/
Alexandra

petit-bout-de-fille.com a dit…

J'ai le gloss miroir et honnêtement j'ai dut le porter une fois j'aime pas du tout la texture ni le rendu sur les lèvres. Je suis vraiment étonné qu'il soit en top 1 . J'aurais aussi vu les Naked un peut plus haut.

Tiff a dit…

Ha oui le gloss je ne connaissais même pas son existence alors surprise oui!!! hé hé!! Quant aux Naked, c'était obligé!!!!!!

Bisous

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

BellaMakeup a dit…

Ce qui me choque n'est pas la place des palettes Urban Decay mais leurs prix qui augmentent sans raison apparentes. Lors de sa sortie La Naked coutait 40 euros puis elle est passé à 42 euros et dernièrement à la sortie de la Naked 3 elles sont toutes passés à 45 euros. Mais depuis quelque jours je ne sais pour qu'elle raison elles sont aux prix de 47.90 euros !! Déjà à sa sortie je trouvais ça cher mais alors la Urban Decay fait fort. Cette augmentation de prix n'a pas lieu d'être, c'est affolant. Ou vont-ils s'arrêter ?

Laetitia a dit…

Je m'attendais à voir le mascara They're real de Benefit ou le dernier de Bar Minerals, que je cherche désespéramment mais qui est en rupture de stock dans tous les Sephora dans lesquels je suis passés :-( C'est bien la preuve que ce produit est bien vendu ^^

Lapetite Fee a dit…

Au début je pensais que tu nous présentais le top10 des produits Sephora vendus .. Car a part le gel hydroalcoolique et le papier matifiant ... Jamais rien acheté !! Mais la naked basic et la naked 3 j'ai .. Bon ils méritaient une meilleure place !!! Bibis

MsOriginal Doll a dit…

Oui, surtout pour le Porefessionnal. Ca fait très peu de temps qu'il est sorti et c'est étrange. C'est un produit assez confidentiel et je m'attendais quand même à ce que d'autres produits fassent parti de cette liste...

Joliesse (les artifices de la joliesse) a dit…

un petit peu surprise du Top 10, j'aurais vu d'autres marques que Sephora et UD, ils devraient faire une stat' plus approfondie des produits les plus vendus dans chaque marque ou par caégorie, ce serait plus représentatif peut-être, on y verrait d'autres noms..quoique sephora doit revenir souvent!

Audrey a dit…

la naked la best!

adeline L a dit…

tiens oui c'est étrange que les naked ne soient pas avant, mais elles sont vendues un peu partout alors que les produits sepho ne sont vendus que chez eux donc forcément en plus grande quantité.
Moi je trouve ça sympa de présenter le top 10 des ventes, alors ne t'inquiète pas des autres commentaire ;) on écrit et relaie bien ce qu'on veut comme infos après tout.
Bisous à toi magalie

zoravictimdelamode a dit…

Oui je suis surprise, je ne pensais pas qu'on retrouverait un gloss en number one ?! J'aurais effectivement pensé que les trois premières places du classement seraient trustées par urban decay vu le succès de leurs palettes naked (tous numéros confondus).

Anonyme a dit…

Étonnamment, je ne pensais pas que les 3 palettes Naked seraient dans le top 10 (une à la rigueur mais pas toutes).

Je ne vois absolument rien d'étonnant à ce que ce soit des produits Sephora en premières places du podium.
Ce sont des basiques qui font leur job et qui ne coutent pas un bras!

CamilleDumeige a dit…

La Naked 3 est enfin en stock alors c'était l'occasion parfaite pour moi d'enfin en faire l'acquisition...Oui sauf que, petite surprise!!! Suite à une augmentation des prix il y a déjà quelque temps sur les Naked qui étaient passées à 45 euros (au lieu de 40 ou 41 au début) elles ont encore augmentées et sont désormais à 47,90 euros! Vraiment abusé, ils se font plaisir sans raison à SEPHORA et il s'en foutent puisqu'ils ont le monopole des Naked...Enfin bref, par pure acte de rébellion, j'ai décidé de ne pas l'acheter. En voulant gagner 2,90 euros ils en ont perdu 45!

Un cerf en vogue a dit…

Très surprise de ce classement ! Comme toi je m'attendais à ce que les naked soient beaucoup plus haut et jamais je n'aurai deviné la première place du gloss ( que je n'ai pas testé d'ailleurs hum hum … )

Marine J a dit…

Effectivement, j'ai aussi été surprise. Non seulement je n'ai jamais testé le Gloss Miroir mais en plus je n'en ai jamais vraiment entendu parler, à contrario des palettes Naked qui sont absolument partout!

Anonyme a dit…

Beaucoup de marque Sephora mais bon un peu logique...et ce qui est de la Naked, je l'ai est tellement il y a eu ohh et des uhhh et franchement j'aime pô, au bout d'une heure j'ai le fard qui tombe sur la paupière inférieur et on croit que j'ai des cernes noires....bref..poubelle

Aliand Bé a dit…

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant, les meilleures ventes sont forcément les produits les plus abordables! Donc normal que les 1ers de la liste soient des produits à moins de 10€!

Marie Mie a dit…

Les gloss miroir Sephora étaient à 2€ pendant les soldes et se sont écoulés comme des petits pains , peut etre est ce pour ça qu'ils sont en 1ère place

Voir des Etoiles a dit…

Je pense que c'est une stratégie marketing qui avait l'air de rien pour vendre les produits Sephora, mais c'est trop évident, alors c'est raté.

Bonne soirée :)

Nelly a dit…

Je suis sûre à 200% que ce classement est faux, ils ont obligatoirement falsifié les top trois des ventes
Non mais sérieusement, qui va croire qu'un pauvre gloss et un vieux vernis Sephora pourrait dépasser les ventes de Urban Decay ou MUF ?
Ils ne font ça que pour attiser la curiosité des consommatrices pour ainsi augmenter les ventes de leur produit.. pathétique !

Back
to top