samedi 1 mars 2014

DiorBlush Corail Bagatelle Trianon Edition : le coup de coeur !


Cette saison, la collection Dior est très "pastel", couleurs trop choupette avec un truc très "Marie Antoinette" je trouve. Et honnêtement, ce n'est pas le genre de choses vers lequel je fonce tête baissée. Parce que des fois, c'est super moche. Tout simplement. Et pas évident à porter. Mais là... Dior a fait fort. Fort dans le sens où les palettes sont sublimes, mais tous les "à-côtés" de la collection, alias pas les produits stars, sont aussi superbes. J'en veux pour preuve ce blush au nom à coucher à Versailles : Diorblush Corail Bagatelle Trianon Edition.


Bon... J'ai moyennement de choses à dire sur lui à part des phrases super intelligentes comme "waou, il est vraiment trop beau"... Mais c'est vrai, il est trop beau. Il s'applique facilement sans faire de paquet de couleur... Oui bah je le dis, ça peut paraître idiot, mais c'est important. Et moi ça m'est déjà arrivé. Un blush qui genre "coagulait". Tu vois le délire. Horrible. Donc là non, il est superbe et fait bien monter le rose, enfin le corail, aux joues.


Voilà, voilà... Nan mais vraiment je ne vais pas me forcer à écrire pour écrire. En fait les photos parlent d'elles-même. C'est choli quoi. Voilà. Merci. Sinon toi ça va ?


Houlà, j'ai l'air contente moi là-dessus. Gniiiiii bonheur !

Bon allez, je cesse de meubler et je conclus : beau blush, belle collection. Va chercher bonheur.

Son prix : 39,50€. A SHOPPER ICI.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cet article j'étais justement tentée de l'acheter et maintenant je suis convaincue :)

http://uncerfenvogue.blogspot.com/

Falbala a dit…

Ouais, cette collection est trop belle, on ne sait pas quoi choisir du coup..!

andara violette a dit…

Il est joli de blush et le rendu est très naturel.
Bises
http://violetteaddict.blogspot.fr

Tiff a dit…

J'ai super envie de tester la collection Trianon de Dior, notamment les palettes de fards!!!!

Ce blush est super mignon!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Dominique a dit…

D'accord avec toi, ce blush est joli et délicat. Je ne comptais pas l'acheter et finalement si, aucun regret je l'aime beaucoup.