DOP me séduit une fois de plus avec Douceurs d'Enfance à la Pomme d'Amour


L'année dernière, je postais un article sur le meilleur gel douche du monde. Et je n'ai pas changé d'avis. Le meilleur gel douche du monde, c'est le DOP Douceurs d'enfance à la Madeleine. Meilleur gel douche du monde. Mais quand la marque poursuit sa gamme Douceurs d'Enfance, qui donc contient le meilleur gel douche du monde, si tu suis bien, je suis obligée de tester. Et là... Coup de coeur again !


La gamme s'est agrandie cette saison et accueille la guimauve, le pain d'épice, les bonbons cola et ... La pomme d'amour. Graourgh ! Alors je n'ai pas encore tout testé, j'ai juste tout senti directement depuis le flacon. Bon... A priori, je ne suis pas fan, fan du bonbon cola. Mais les autres sont hyper bien. Enfin... Le meilleur, c'est de loin la pomme d'amour.

J'avais hyper peur que ce gel douche soit hyper écoeurant. Et quand on nous dit pomme d'amour, ce serait bien logique que ce soit trop sucré et trop parfumé. Mais là, DOP a réussi à faire un gel douche à la pomme d'amour avec un vrai parfum de pomme d'amour, mais sans que ce soit écoeurant ou trop présent.

Vraiment, je dois dire que je suis bluffée par la subtilité du parfum de ce gel douche. Vous les gens qui avez bossé sur le parfum, je vous tire mon chapeau. C'est hyper réussi. Cela aurait pu être une catastrophe totale et vous l'avez très habilement évité. D'ailleurs si je peux me permettre, monsieur DOP, si tu pouvais leur donner une petite prime... Genre pour extrêmement bon boulot... Et puis si c'est les mêmes qui ont fait le DOP Madeleine... Tu peux carrément les augmenter de 2000€ par mois jusqu'à la fin de leur vie parce que clairement, ils ont tout compris et tu ne veux pas qu'ils partent chez Tahiti Douche. C'est dit !


Côté formulation, je dois dire que je n'ai jamais été déçue par un DOP. La mousse est toujours présente en abondance, la formule est toute douce et se rince bien. Rien à redire. En plus, c'est formulé sans paraben, avec ph neutre et ça contient 1/4 de crème hydratante. Brillant, efficace. Parfait.

Alors certes, le meilleur gel douche du monde pour moi reste encore le DOP Douceurs d'enfance à la Madeleine, mais celui-ci à la pomme d'amour arrive juste derrière. J'adore cette gamme, je la trouve hyper réussie, très gourmande et en même temps, elle ne fait pas l'impasse sur la texture... On pourrait vous balancer du parfum impeccable sur un texture toute pourrie, et bien non ! On vous donne tout : un parfum de malade et une texture géniale. Que demander de plus ?

Son prix : 2,10 €. Et oui, en plus cela ne coûte pas un bras. Bonheur.

CONVERSATION

13 commentaires:

40 and so what a dit…

J'ai toujours adoré l'odeur des produits Dop même si aujourd'hui je trouve qu'ils sont trop parfumés pour moi ;-)

Tiff a dit…

Bizarrement je ne suis pas fan de toutes ces odeurs, trop sucrées, trop parfumées, je préfère les gel douches pus frais, qui sente bon le propre hé hé!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Nelly a dit…

J'avais adoré celui à la madeleine et celui aux tartelettes aux fraises et lorsque j'ai vu les nouveautés, j'étais aux anges ^-^ Je file à Carrefour me les procurer ! ♥

Poudre et Pompons a dit…

Il faut vraiment que j'aille sentir et que je teste cette gamme, j'adore les odeurs sucrées. Je n'aime pas l'odeur de celui à la madeleine (ô sacrilège) mais celui-ci a l'air de sentir divinement bon. :)

MsOriginal Doll a dit…

J'ai sincèrement hâte de tester la gamme, elle me fait de l'oeil, mais je suis encore sur mon Cottage au Caramel héhé

Anonyme a dit…

Le top du top serait que leur compo soit bio !

laviedechi a dit…

Ah mon dieu!! je ne savais pas qu'il en avait sorti des nouveaux.
Vite que j'aille sentir ça :)

Anonyme a dit…

Juste tu l'as acheté où , j'ai fait 3 monoprix aujourd'hui et je l'ai pas trouvé ! help me !

francislechat a dit…

Anonyme : J ai acheté le mien a Carrefour, j ai pris celui à la Madeleine, il est juste magique !
J avais aussi peur que ça soit un peu trop fort et sucré comme odeur mais une fois sur la peau au final, ça passe très bien.
En tous cas, merci Magali pour ce bon plan !

Cécile Fere a dit…

Le pain d'épices est top aussi il sent le Prosper de mon enfance !!

MamselleCat a dit…

Pas testé celui-là. Par contre celui à la madeleine j'adore. Et celui au coca, j'adore son odeur^^
Des bisous

laura a dit…

Cette gamme est TOP j'aime beaucoup celui à la guimauve mais celui à la pomme d'amour pas encore trouver dans mon hyper :/

sophieg a dit…

Les meilleurs restent quand même madeleine et pain d'épices !! On a presque envie de se manger en sortant de la douche. Par contre celui au bonbons coca cola est presque écoeurant de réalisme

Back
to top