J'illumine mon visage en orange avec Tissé Vendôme de Chanel (mais pas que...)


Il y a quelques jours, je vous parlais des palettes Les Ombres Tissées de Chanel pour vous dire à quel point elles étaient géniales. Je vous disais aussi que j'avais craqué pour une nuance que vous n'aurez sûrement pas regardé... jusqu'à ce que je vous montre à quel point elle est sublimatrice.

Cette nuance, c'est Tissé Vendôme. Et pour ce petit look, je l'ai accompagnée du stylo yeux waterproof Smoky Grey et du Rouge Allure Numéro 144 "Conquise".


Alors oui, je sais ce que vous vous dites, elle a pété un plomb avec son fard à paupière orange là en bas à gauche... Et en plus elle ajoute de l'orange encore sur les lèvres. Eh ouais, meuf ! Rappel couleur !

Alors je sais ce que tu te dis, elle va mettre une petite touche mytho d'orange pour faire genre elle nous la boucle et bien basta. Eh bien non. J'ai posé la teinte orange sur TOUUUUUUUUUUUUUUUUUTE la paupière mobile. Eh ouais, je suis comme ça. Une fois de plus, la texture est dingue, la pigmentation parfaite... Bref, j'adore une fois de plus Les Ombres Tissées de Chanel. Déclaration d'amour bis.

Donc j'ai posé le orange dans le coin interne. La couleur la plus claire sous le sourcil et en jonction avec le orange. Puis la couleur brune dans le coin externe avec un peu le creux de paupières. Traits de crayon Smoky Grey en ras de cils. Et le beige en ras de cils sur la paupière inférieure dans le coin interne.

Et là : regard lumineux, chaleur, mise en valeur. La beauté quoi. Oui je me la joue. Et alors ?

De loin, j'aime encore mieux parce qu'on ne voit pas l'astuce mais on voit quand même que le regard est lumineux.


Pour la bouche, j'ai misé sur le rappel couleur avec le Rouge Allure dans la teinte Conquise. Que j'adore. Je trouve que ça rehausse le teint assez subtilement. J'adore en fait.


Et voilà ! Et comme je suis à fond dans le rappel couleur, j'ai mis une robe grise en rappel du trait de crayon gris. Et hop ! Perfection du look.

Alors le orange sur les yeux, vous allez oser maintenant ? Si c'est avec une palette Chanel, j'ai envie de dire oui.

La palette Les Ombres Tissées "Tissé Vendôme" de Chanel coûte 44,50€. Et elle tue tout.

CONVERSATION

14 commentaires:

pieceofyou a dit…

Ce rouge à lèvre est très lumineux ! parfait pour le printemps qui arrive !

Merci pour la découverte !

Carine a dit…

Bonjour!
J'adore les fards orange / ambré (comme toi je les porte avec un fard noir ou brun estompé, et ilsehaussent super bien les yeux bleus je trouve), du coup j'attendais de voir si tu allais tenter le Tisse Vendome pour verifier la couleur et texture avant de me lacher, et yes! merci!

Falbala a dit…

Les ai vues en magasin, pas été fichue de choisir tellement elles sont toutes belles ^^ Je vais bientôt avoir 20% chez Sephora, ça me laisse le temps de la réflexion ;)
(bizarrement la Gabrielle je la trouvais superbe sur ta photo et elle m'a moins plu en vrai..!) Merci des tuyaux en tout cas.

(j'ajoute que tes captchas sont les seuls du web à me donner l'impression d'être un robot : j'y arrive jamais du 1er coup !! :D)

jaivoulutester a dit…

Utilisation du orange tout en douceur, c'est réussi!
jaivoulutester.over-blog.com

Tiff a dit…

Ha mais c'est super joli! j'adore!! Le rouge à lèvres me tente à fond!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

VANESSAZ a dit…

Je suis archi fan ! Et le rouge est superbe !

La fée Cloclo a dit…

Superbe <3

Margot a dit…

Vraiment sublime, décidément ces petites palettes sont géniales ! Je voudrais bien craquer mais je les ai vues à 50 euros, peux-tu me dire où les trouver à 44,50 ?

Un cerf en vogue a dit…

J'adore le crayon gris ! Le orange te va très bien, je pensais moi aussi à investir dans une palette Chanel pour le printemps, mais j'hésite encore entre le tissé vénitien et le tissé camélia !

http://uncerfenvogue.blogspot.com/

andara violette a dit…

Très frais et lumineux !
Fan du ral, cette couleur est très belle !
Bises
http://violetteaddict.blogspot.fr

Kelenia a dit…

Super joli ce maquillage ! Le orange va très bien aux yeux bleus ou verts :)

Cassis172 a dit…

J'adore ce crayon chanel. Le mien arrive au bout du bout, je ne lui ai trouvé nul équivalent donc j'irai le racheter. Je testerai en passant ce nouveau rouge à lèvres, j'adore le côté lumineux et pas surchargé. A voir si sur moi ça donne aussi bien que sur toi ;-)

Des Mots Beauté a dit…

Très frais et printanier, ce look ! Les Ombres Tissées sont de petites merveilles et chacune contient une harmonie parfaite ! Je n'arrive pas à en choisir UNE SEULE pour mes yeux bleus, toutes sont tellement jolies, et cette nouvelle texture... Trop bien !

http://helpblog.canalblog.com/ a dit…

C'est super joli, j'avoue qu'elle me fait de l'oeil cette petite ^^

Back
to top