Masque revitalisant instantanément de Radical, le masque vraiment cool et chelou


Le week-end dernier j'ai testé un nouveau masque que j'avais dans ma pile de masque à tester depuis quelques temps. Je ne savais plus très bien pourquoi je l'avais classé là, mais je me suis dit "tiens, il est là depuis un petit moment, il mérite que je regarde ce qu'il fait".

Quand on le voit, le masque revitalisant instantanément de la marque Radical Skincare n'a absolument rien de spécial. Packaging blanc. On le visse et dévisse pour avoir le produit. Bon. C'est bien fait, belle finition, mais ça n'a pas l'air incroyable. Oh la bourde. Oh lala. La meuf a failli passer à côté d'un truc totalement ouf. Heureusement, j'ai eu une bonne intuition parce que j'ai quand même testé. Eh ouais.


Alors ça fait quoi ? C'est un peu mystique je dois vous dire. La marque a l'air un peu perchée, mais bon, on comprend.

Ce masque est censé "optimiser les ressources en oxygène de la peau pour offrir un éclat plein de jeunesse". Alleluia ! Moi non plus j'ai rien compris. Mais c'est censé de donner une belle peau quoi. Ouais je résume. Mais ce n'est pas tout. C'est aussi censé stimuler le production d'énergie de ta peau. Ouais... Je ne comprends toujours pas ce que concrètement ça va faire. Mais pourquoi pas. Stimulons notre énergie. Ouvrons nos chakras de morue. (ne me remerciez pas pour cette expression digne de "je passe du coca light").

Ensuite c'est aussi censé contrôler les rédactions d'oxydation. Bon ok. Et adoucir la peau. Youpi, enfin un truc que j'ai compris. Ca adoucit la peau et puis t'as l'air plus jeune quoi.

Bon en fait, c'est pas l'action qui est dingue dans ce produit. C'est la texture. Donc là, on se focusse texture.

Quand le produit sort du flacon, il est comme ça :


Han, la banalité du truc. Et puis tu l e masses un peu sur la peau... Et là il devient comme ça :


Oh intéressant, ça blanchit un peu... Ca devient plus épais... Tu masses encore et là, cela devient vraiment blanc et mousseux.


Et tu masses, et tu masses et là tu obtiens une vraie belle mousse que tu es censée laisser poser sur ta peau jusqu'à ce qu'il se produise ces trucs chelou. C'est tellement chelou que je ne savais pas du tout comment j'allais l'expliquer. Du coup, je vous ai fait une petite vidéo avec mon iPhone. Alors n'ayez crainte, je ne parle pas parce que j'ai peur que tout le truc se casse la gueule dans mon cou.

Vous allez voir, au début c'est subtil, mais on voit la mousse qui disparait par petits paquets petit à petit. Trop bizarre le truc.

Ca commence sur ma joue à votre gauche, puis sur le front. C'est très chelou, on dirait des effets spéciaux, mais promis, j'ai rien fait. Et puis pendant ces "disparitions" de mousse. Ca chatouille de ouf !


Alors désolée pour la qualité de la vidéo, mais j'ai été surprise par l'effet. Donc je me suis dit "nan mais faut que je filme là". J'ai fait ça à l'arrache.

Mais au moins vous voyez ce que ça fait. C'est trop étrange.

Est-ce que ça marche ? J'ai pas trouvé le résultat dingue. En même temps il était tard et je ne pouvais pas avoir l'air fraîche à 2 heures du matin.

Mais en tout cas, la texture et l'effet "disparition par paquets" est assez dingue et si vous avez l'occasion de tester... Je vous y engage !

Bon par contre le prix du masque va pas vous donner envie de "tester juste comme ça"... C'est un achat réfléchi puisqu'il coûte 50€. A shopper ici.

CONVERSATION

3 commentaires:

Poudre et Pompons a dit…

Mais dis donc tu es carrément bombasse avec cette mousse sur le visage ! J'avoue que la mousse qui disparaît c'est chelou, mais ça doit être marrant à tester. :)

sophie Ribes a dit…

ce truc de ouf, ca a l'air magique. Ca doit etre trop bizarre la sensation !

Renardine a dit…

Le coup de la mousse et tes expressions faciales ont beaucoup fait rire mon copain (oui une mousse qui se volatilise comme ça, je partage avec les gens autour de moi).
En ce qui me concerne tu es ma source d'inspiration pour les jeux de mots ^^

Back
to top