Rouge Edition Velvet de Bourjois, énorme tuerie pour les lèvres


Cela fait plusieurs posts que je vous parle de choses totalement dingues pour les lèvres. Mais là... Là il y a grave du lourd, tout droit venu de chez Bourjois. Autant vous dire que si vous n'allez pas tester, moi je ne vous parle plus jamais. Là... On a du lourd de chez lourd.

Il s'agit de Rouge Edition Velvet, de Bourjois donc. C'est une texture que vous n'avez jamais senti. C'est entre l'encre à lèvres, le rouge à lèvres et un peu le baume à lèvres en fait. Au début, quand on le pose, on a une texture un peu pâteuse très pigmentée. Alors là côté pigments, ils ne se sont pas moqué de nous chez Bourjois. Ca claque !


J'ai pris la teinte Olé Flamingo, qui est un rose mais pas tout à fait fuchsia. Mais très intense et très patate quand même. Genre assez truc de dingue, très lumineux. Moi j'ai opté de le porter sur une tenue en noir et blanc pour bien que ça fasse un flash couleur.

Donc on le pose sur les lèvres, effet pâte/gel sur la bouche. Très pigmenté. On peut donc bien l'étaler, c'est pas sec du tout et ça ne sera jamais sec en fait. Et ça... Grosse prouesse. Par contre, même si c'est pas sec, ça va quand même tenir HYPER longtemps et se terminer, une fois sec (genre en 5 minutes), avec un effet mat. Vraiment super mat. On ne voit vraiment plus de matière une fois le Rouge Edition Velvet sec. Et c'est assez hallucinant.


Autant vous dire que je suis totalement love de ce produit et que j'aime absolument toutes les couleurs. J'adore le rouge, j'adore le fuchsia, les nude, les teintes orangées... Tout est super beau en fait.

Du coup, comme le rouge est hyper intense et hyper beau seul, on peut faire sobre et soft pour le reste du maquillage.


Que dire de plus à part qu'il reste agréable à porter tout au long de la journée. J'en ai juste rajouté après manger parce que j'avais perdu un peu de produit au centre des lèvres. Mais après, pas besoin de retouche. C'est assez dingue au final.

Vous l'aurez compris, je vous recommande ces Rouges Edition Velvet de Bourjois plus que chaudement. Bon après si vous aimez pas l'effet mat, je vous force pas. Mais honnêtement, je pense que ça fait partie des produits qu'il faut tester... et avoir dans son vanity.

En plus, il est pas totalement hors de prix (une aubaine !) puisqu'il coûte 13,90€ (mais y a des réduc sur le site où tu peux l'avoir à 11, 58€ mais je ne sais pas si c'est une offre limitée et jusqu'à quand elle est active...)

Bref, testez-le, vous ne serez pas déçue. Ou alors vous avez le droit de m'insulter.

CONVERSATION

26 commentaires:

Les Pouponnées a dit…

Waouuh, magnifique couleur !!
J'adore, j'adore, j'adore.

Maêva Martin a dit…

T'es super jolie! On en entends de plus en plus parler de ce petites merveilles et franchement j'adore le rendu ! Les teintes sont super faut vraiment que je les teste :)

Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

Falbala a dit…

Ça rend super bien en effet ! Le nude me fait de l'oeil, ça y est ;)

NanaLoveMakeup a dit…

J'attends qu'ils sortent depuis des mois !!!
JE VEUUXXXX

Christelle Kerckhofs a dit…

C'est quand même très "vif"... il faut pouvoir porter une couleur comme celle-là ;-)

Oli Dolly a dit…

Merci pour ta review qui me fait vraiment envie, malheureusement ils ne sont déjà plus disponibles sur le site de Bourjois :(

ChocOchic a dit…

Moi je suis amoureuse du Frambourgeoise ! Mais ils sont tous juste sublimes !
Bisous !

Aloxx a dit…

C'est horrible, on les voit partout !!! Trop tentant, je pense craquer pour le même coloris que toi ainsi que le Frambourgeoise ainsi que le nude ainsi que...
On va se calmer et s'arrêter là !
En tout cas très belle couleur !

Poudre et Pompons a dit…

On en entend parler partout de ces petites merveilles, je vais finir par craquer c'est sûr. Le plus dur va être de ne pas acheter toutes les teintes je crois !
Cette couleur te va très bien :)

Oh My Doggy * a dit…

Je suis complètement d'accord avec toi ! Ils sont juste géniaux !! J'en ai acheté deux hier justement, et j'ai eu que des compliments aujourd'hui :)
Je pense que je vais acheter toutes les teintes aha

Lolllllii a dit…

Bonjour!

jaime beaucoup aussi ton maquillage des yeux!
Pourrait on avoir des videos de makeup nude avec la palette Vice 2 urban decay?!

Mercii!

So Madeup a dit…

Olala toute la blogosphère en parle et je bave déjà devant ces rouges à lèvre !!! Sais tu quand ils seront commercialisés en boutique??
So'

So Madeup a dit…

Olala toute la blogosphère en parle et je bave déjà devant ces rouges à lèvre !!! Sais tu quand ils seront commercialisés en boutique??
So'

Dominique a dit…

Ils sont superbes mais ils dessèchent beaucoup les lèvres je trouve. Très haute pigmentation et tenue, à porter un jour où l'on veut avoir de la couleur sans faire de retouches, mais tout le temps non à mon sens. Mais en effet quel nuancier !

Un cerf en vogue a dit…

Totallement d'accord avec toi ! J'ai testé la même teinte et je vais vite aller en acheter d'autres !

http://uncerfenvogue.blogspot.com/

blog mode mode'n marie a dit…

Testé et approuvé également !
Et acheté à -20% en parfumerie Douglas ;)
Bises
Marie http://www.modenmarie.com

SamihaBlogueuse a dit…

La couleur est vraiment magnifique !
Bises,
Samiha : http://beauutys.blogspot.fr/

Mandine a dit…

J'aime beaucoup celui ci aussi !! Une tuuriiie

http://mandinebeauty13.blogspot.fr/

Virginie Else a dit…

Un article qui tombe à pic j'étais justement à la recherche d'un nouveau rouge ! Je suis toujours obligée de mettre du baume à lèvre avant d'appliquer le rouge sinon mes lèvres se dessèche en 20min et le résultat n'est vraiment pas top. Mais du coup ça ne sèche jamais et j'en ai même mis sur mon écharpe -_- Je vais me laisser tenter par le peach club ou personne ne rouge, les roses ne m'allant pas trop au teint.

Anonyme a dit…

C'est d'un confort, un truc de dingue! moi aussi j'ai jamais testé un produit pareil! j'y suis allée mollo avec la teinte nudiste mais je pense que je vais craquer sur d'autres... une fois qu'on a essayé c'est même difficile d'apprécier les anciens rouges à lèvres.
La couleur se fixe et une fois que c'est là ben tu oublies même que tu l'as tellement c'est imperceptible

Linbulle a dit…

Coucou !! Ca fait depuis un moment que je suis ton blog mais ceci est mon 1er commentaire. Merci pour cet article, j'ai foncé pour acheter la teinte "Peach Club". Je portais très rarement du rouge à lèvres mais ce fini mat qui dure qui dure... super ! C'est pas la première fois que un de tes tests me fait acheter un produit sans regrets ;) Bonne continuation !

Anonyme a dit…

J'ai acheté la couleur "Nud-Ist" hier, et j'en suis déjà complètement accro !

Nathalie Coquelicot a dit…

Bonsoir ! Moi j'en ai pris 4! Je suis ultra-fan! Bises

Des Mots Beauté a dit…

J'ai le même Rouge Edition Velvet (Olé Flamingo) et je l'aime aussi beaucoup... il faut assumer le côté très flashy ! Je ne trouve pas la tenue exceptionnelle, mais au moins il s'estompe de manière homogène, c'est donc toujours joli tout au long de la journée ! ;)

Elodie Minet a dit…

La couleur est magnifique.
J'aime beaucoup aussi le nude et le frambourjoise,le tout est de choisir (ou pas) dans le magasin ;)

Falbala a dit…

Un peu déçue par le nude... qui sur moi n'est pas nude du tout ^^ mais en plus je les trouve un peu trop "asséchant". Comme rouge mat, j'avais essayé les agnès b, c'était beaucoup mieux, selon moi.
(leur site va fermer d'ailleurs, je vais aller voir si je peux faire un stock à moindre prix ! ^^)

Back
to top