CC Masque Perfecteur de Teint d'Herborist, très bien !


Dans la vague des BB et CC, on ne sait plus vraiment à qui se fier. Et même moi j'ai été un peu soûlée et j'ai eu envie de zapper la moitié de l'alphabet. Mais j'ai eu de très bon retour concernant le CC Masque Perfecteur de Teint d'Herborist... Alors forcément, je devais le tester !


Alors truc très con, je vous l'accorde : je trouve ce masque super beau. Genre dans ta salle de bain, ça met un peu de style quoi. C'est pas mal cet effet "pot de pâté". Oui, je sais j'aurai pu dire pot de confiture, mais c'est trop chic. Faut qu'il redescende en peu le masque sinon il va avoir la grosse tête. Il est beau, dehors, dessus, dedans... il est beau. Et un masque qui est beau, forcément tu te dis qu'il va te faire belle aussi !


Voilà les deux vues sur le dessus (ouais avec les petites gravures, trop belle). Et dedans, avec ce rendu crème fraîche que t'as bien envie de te mettre sur le visage et même dans la bouche. Mais le dernier il ne faut pas. Sinon tu meurs.

Quand tu le mets sur le visage, tu profites de ses bienfaits.

"Par ce "CC" masque, interprétation moderne d’un remède de beauté ancestral, Herborist révèle le secret du teint zéro défaut des Asiatiques. 
L’orchidée jacinthe, alliée à 6 plantes précieuses, unifie le teint et nourrit profondément la peau. Au coeur de ce Masque Perfecteur de Teint à la texture épaisse et douce, Herborist a également intégré de la poudre de perle, hautement concentré en acides aminés essentiels, qui stimule le renouvellement cellulaire pour une peau éclatante de santé.
Votre peau est hydratée, douce et lumineuse : le CC masque est la première étape de votre routine beauté
."

Le descriptif a raison sur beaucoup de choses. Encore une bonne nouvelle. La texture est vraiment super agréable une fois posée sur la peau. Elle est très onctueuse, très douce... Vraiment très confortable. On a envie de faire ce soin, on sait que ça va être un bon moment.


Le hic, c'est qu'on oublie de vous dire le défaut de ce masque. Après l'avoir laissé poser 15 minutes, il faut le rincer. Et là... Prends bien ton temps et ton courage parce qu'il est un peu dur à enlever le petit. On y arrive, je vous rassure, mais ce n'est pas le masque le plus simple à rincer que j'ai pu me mettre sur le visage. Disons que malgré sa texture onctueuse, il est aussi dur à enlever qu'un masque à l'argile, sauf que comme il est onctueux, il glisse sous les doigts. Donc pour l'enlever, arme-toi d'un gant de toilette, une éponge ou une mouchoir humide. Sinon, tu vas galérer. Mais bien heureusement, c'est le seul défaut de ce masque.

Pour confirmer l'action "éclat", je vous ai fait un avant/après. Et là, j'ai envie de dire : y a pas photo.



On voit nettement que la peau est plus lumineuse. Là, je pense qu'on ne pourrait pas redire quoi que ce soit. Donc oui, ce masque marche ! Youpiiiiii on a trouvé un secret pour avoir de l'éclat en 15 minutes.

Pour être honnête, je suis quand même bien impressionnée par l'éclat. Parce que d'habitude, bon... on voit la différence. Mais là... ON VOIT LA DIFFERENCE. C'est pas juste un peu quoi. C'est vraiment beaucoup plus lumineux. Je me dis limite que j'avais vraiment une sale mine toute ma vie et que ce masque vient de révéler quelque chose fou.

Autant vous dire qu'après, j'avais pas trop envie de mettre du fond de teint ou n'importe quoi de trop lourd. J'ai mis une crème légèrement teintée et puis c'est tout !

Son prix : 39 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

15 commentaires:

Merveille Beaute a dit…

J'adore ! On voit vraiment le changement après application, ta peau est vraiment lumineuse tu as super bonne mine !! C'est la 1ere fois que je vois autant l'effet d'un masque !

Le pot est effectivement trop mignon ^^ et ça à l'air d'avoir une bonne contenance !

Bisous ! :)

Anonyme a dit…

Incroyable, cet avant-après ! Mais comme il y a aussi une différence de luminosité sur ton T-shirt, je dirais que la lumière avait du aussi changer un peu entre les deux prises de vue... non ?

Anonyme a dit…

On voit que la photo est truquée. A gauche, avant, elle est plus sombre. A droite, elle est plus clair (cf les lèvres et le t-shirt). Bref…

Tess a dit…

Moi qui cherchais un masque tu viens d'illuminer (dans tous les sens du terme pour le coup quand je vois ta photo avant / après!!) ma journée! :)

Et j'adoooooore ton blog. Les produits présentés qui viennent vraiment de marques et de gammes différentes... Et la façon dont tu commentes : tu mets direct de bonne humeur (d'ailleurs ton accent brésilien est à tomber hahaha!).
Bref c'est que du plaisir de te suivre. Super boulot, bon courage pour la suite!!

Gaelle Loffel a dit…

Ho il a l'air super !!!! a tester j'ai envie de dire !

biz

http://mamanprendsoindelle.com/

deltreylicious a dit…

Il a l'air sympas ce masque!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Flavie M a dit…

Oh la la, je suis bouche bée devant la luminosité qu'il donne :o C'est carrément flagrant :o
Je n'ai qu'un mot à dire : WAHOU !!!

Bruneoleron a dit…

Je suis une accro des CC et j'étais déjà bien tentée ... Le résultat est bluffant sur la photo ! Et j'adore ton blog ! Sandrine , brune blog beauté

Bruneoleron a dit…

Je suis totalement accro aux CC ... Au bb aussi d'ailleurs,.. Allez , à tout ce qui nous vend un peu de magie et ce masque me parle bien , ton article y est pour beaucoup ! J'adore ton blog ;-) Sandrine. Brune Blog Beauté Facebook

Anonyme a dit…

En même temps, quand on compare le mur des deux parties de l'image, on voit bien que le mur de droite est bien plus lumineux ... Donc à part si tu lui as fait un masque à lui aussi, ta photo-test est complètement faussée !

Misiz Candirah a dit…

Bonjour,
Merci pour cette présentation.
Ce produit a vraiment l'air efficace, on voit bien ton teint s'illuminer.

Anonyme a dit…

Pas probant étant donné que la luminosité des deux photos est différente. La base quand on fait un test comparatif c'est d'avoir le même point de comparaison.

Anonyme a dit…

Juste un petit conseil pour ce genre de test :
je pense qu'il faudrait appliquer le masque (la crème pour les autres tests) que d'un seul côté du visage et faire une seule photo à la fin, avec la lumière bien en face histoire que le test ne soit pas faussé. Parce qu'effectivement, comme ça a été dit dans plusieurs commentaires, la luminosité n'est pas la même sur les deux photos, donc le résultat n'est pas probant. Dommage...

thingandfringe a dit…

mdr "effet pot de pâté",ça m'a bien fait rire.
sinon petite astuce toute bête pour enlever plus facilement les masques type argile ou comme celui-ci,les dernière minutes de pose j'applique un pschitt de brumisateur ,ça ramollie la matiére durcie et du coup ça s'enlève beaucoup plus facilement :)

La chronique d'une brune a dit…

Je ne suis pas déçue de cette marque ! J'avais craqué pour leurs masques en deux temps avec la partie noire et l'autre blanche et ça tient du miracle ! Le tout dans un joli pot qu'on est fière d'exhiber ! La sur ta photo c'est flagrant le résultat !

Back
to top