Je me fais une bonne mine avec Expert Autobronz de Forte Pharma !


Comme promis, je continue l'opération "les meufs on commence à préparer l'arrivée des beaux jours". Donc on se bronze et en va pas tarder non plus à parler cellulite. Chouette !

Aujourd'hui, je vais vous parler plus précisément de bonne mine. Pas forcément bronzage d'ailleurs. Mais vraiment bonne mine. Et ce avec Expert Autobronz de Forte Pharma.


Alors c'est quoi ? Ce sont des ampoules, avec un liquide orange foncé dedans, qui va donner bonne mine, donc une peau hâlée, et sublimer la peau. Le tout sans soleil et bien sûr sans maquillage ni autobronzant. Plus rien à appliquer, tout se fait "de l'intérieur" et de manière naturelle.

Comment ça marche ? On y va, discours officiel :

"Avec son délicieux goût abricot, le formule d'Expert Autobronz repose sur une association de 3 actifs titrés en caroténoïdes : extrait de carotte + extrait de tomate + huile de palme rouge. Expert Autobronz contient également de la vitamine A et de la vitamine E qui protège les cellules contre le stress oxydatif et de l'huile d'onagre qui sublime le teint pour un effet bonne mine au quotidien."

Tout un programme !

L'idée est pas mal. En réalité et pour tout vous dire, j'ai déjà testé un truc dans le même genre, mais ça s'était moyennement bien passé. C'étaient des gellules autobronzantes. Et... Comment dire ça de manière chic... Tout ce qui était à l'intérieur de mon organisme est devenu orange. Ca a TOUT coloré. Tu vois ou pas ? J'ai cru que j'étais malade. Genre... aux toilettes. Tu vois ? Nan je vais pas entrer dans le détail, mais j'espère que tu as compris sans plus d'explication. On s'est compris ? Clin d'oeil. Clin d'oeil. Ok, on s'est compris.

Du coup, en voyant "ça", j'ai flippé de ouf et je me suis dit que je devais arrêter si je ne voulais pas pleurer des larmes orange et faire peur à tout mon entourage.

Du coup, je partais un peu sur un mauvais a priori pour ce produit. Et j'avais peur que ça fasse exactement la même chose. Eh bien je vous rassure tout de suite : non ! Je n'ai pas viré orange de l'intérieur, ni de l'extérieur.

Je prends une ampoule chaque matin, pure. On peut la diluer si on veut, mais le goût est plutôt agréable, donc pas besoin de limiter le goût.

A l'heure où j'écris ces mots, cela fait 10 jours que j'utilise ces compléments alimentaires et je suis bien contente. En fait, je pense que l'appellation "autobronz" est un peu too much parce que du coup, on s'attend vraiment à une coloration de la peau importante. Comme avec un autobronzant. Alors qu'en vrai, on ne dore pas. On ne devient pas caramel. Impossible. Toutefois, j'ai bien noté que j'avais meilleure mine. Et ça, c'était flagrant.

J'ai moins un teint de bidet, je mets un peu moins de blush que d'habitude. Et quand je ne suis pas maquillée, je n'ai plus vraiment l'air fantomatique. Donc, très bons résultats, mais je nuance un peu en vous prévenant que ce n'est pas comme un autobronzant. Pas aussi puissant. Mais finalement, c'est pas plus mal.

Et le petit plus ? C'est uniforme. Contrairement parfois à l'autobronzant dont le résultat peut être un peu aléatoire. Donc là, c'est partout pareil. Tu as bonne mine sur tout le corps, de manière parfaite.


Son prix : 19,90 € pour la cure de 20 jours.

CONVERSATION

9 commentaires:

Liza a dit…

Je sens que je vais le tester !Merci pour ton article !

Tiff a dit…

C'est exactement ce que je cherchais pour me donner une bonne mine ans en faire trop et que ce soit naturel!!!!

Bisous!!!!

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

La Dodue Coquette a dit…

Ça a l'air très chouette, j'ai bien envie d'essayer aussi ! :-) Mon teint naturel de méduse en aurait bien besoin...

stephanie a dit…

je vais aller tester ça! j'ai déjà pris les gélules et effectivement j'ai cru aussi que j'étais malade la première fois! merci pour ton article:)

Samira a dit…

je vais le tester,merci pour le partage

Je ne parlerais plus a dit…

Je sens que je vais l'essayer aussi ^^ Merci pour l'article, mais est-ce qu'on aura des photos avant / après ? :)

Johanna, http://jeneparleraisplus.blogspot.fr/

Gridou a dit…

j'adore vraiment ce produit, j'en ai fait une cure l'année dernière et déjà je trouve ça pas trop contraignant parce que c'est pas mauvais au gout, et ça aide vraiment activé le bronzage et en attendant on à une jolie mine.

Anonyme a dit…

J'ai testé et j'adore!!! Et dans m'a parapharmacie la cure de 20jours + 10jours gratuits n'est qu'à 11,50€!!! Alors effectivement j'habite en province mais on l'a trouvée à moins chère!!

Anonyme a dit…

il faudrait une photo avant après pour attester de l'effet... Perso je préfère largement les capsules de Naturactive Doriance !!! Une tuerie !!!!

Back
to top