The NARSissist Cheek Kit de Nars, la palette de blush bien utile


Il y a quelques jours, je vous montrais NARSissist, la palette pour les yeux. Maintenant je descends un peu et je vous présente NARSissist, la palette pour les joues ! Elle est belle, et elle te fait belle. Rien que ça !


Contrairement à la palette pour les yeux, il n'y a pas une profusion de poudres. Non. Mais j'ai envie de dire, il y a ce qu'il faut, la bonne teinte, la bonne poudre et surtout le petit pinceau qui va bien pour appliquer tout cela avec précision.

A gauche, l'enlumineur, au milieu le blush et à droite le bronzer. Tu peux donc faire ton contouring comme une pro, ou comme Kim Kardashian, comme tu veux. L'essentiel, c'est que tu sois libre et belle.

J'ai donc testé avec un contouring léger : blush sur les pommettes, bronzer sur les côtés, sur l'os de la mâchoire et voilà. Pour l'enlumineur : arête du nez et le haut de la pommette. Et puis un soupçon sur le bombé du front. Mais voilà, pas plus. Eh bien tu sais quoi, rien que ça, je trouve que ça donne un teint top.


C'est subtile, léger, mais le résultat est quand même là. C'est facile à faire, le pinceau est doux comme il faut... Bref, je n'ai rien à d'autre à dire à part : cette palette est top, il vous la faut. C'est un basique. Comme un jean slim brut. Alors oui, tout le monde n'en a pas un, on ne force personne, mais voilà, c'est un bon basique. C'est le trench du maquillage.


Gros big up pour la couleur du blush que je trouve absolument géniale. Elle met bien les joues en valeur sans non plus tout dominer... Elle est légèrement dorée, mais pas trop. Enfin... Le dosage est parfait. On sent que c'est pas un daltonien qui a fait ça !

Son prix : 39 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

24 commentaires:

Poudre et Pompons a dit…

Ahah j'ai beaucoup aimé le coup du daltonien ! Le blush a l'air superbe, cette palette est très jolie. Mais j'ai pas de trench... c'est grave ?

BlondieJulie a dit…

J'aime cette palette d'amour. Voilà.

Anaïs a dit…

On ne voit strictement RIEN. Sans intérêt.

Emeline Carmin a dit…

Cette palette de blush est vraiment top.

Falbala a dit…

Je l'ai achetée en allant voir celle pour les yeux après ton post :) Je l'adore aussi, et c'est vrai que c'est cool d'avoir ET un pinceau digne de ce nom ET le fameux blush Orgasm ! Palette pratique aussi pour partir, parce que t'as tout sous la main pour les joues, bref contente de mon achat, merci Magalie :))

Des Mots Beauté a dit…

Pratique, ce style de palette avec enlumineur, blush et bronzer ! On gagne du temps le matin ! ;)

Tiff a dit…

Haaaa je le veux!!!!! hé hé!!!!

bisous

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Linda molan@masque cheveux maison a dit…

j'aime bien ton article merci a toi,j'adore ton blog

Wesley Hilton a dit…

Moi je voudrais juste le Highlighter! :D

Xoxo Wesley de wesleyhilton.blogspot.com

Marie S. a dit…

J'adore cette palette mais j'ai déjà ce bronzer et ce blush (mon préféré) donc je vais faire l'impasse x)

Maureen - Un cerf en vogue a dit…

Je l'avais déjà remarquée mais je n'imaginais pas qu'elle étais si ouf ! Dans la wishlist et hop !

ZanySatine a dit…

euhh pas assez pigmenté pour moi même si je n'aime pas l'effet poupée russe il faut quand même que cela se voit sinon peu d'interet ...
http://zanysatine.blogspot.fr/

Addison Taylor a dit…

super belle et super pratique cette palette 3 en 1, j'adore ^^

Jessica a dit…

Et bah voilà! J'étais SURE que tu allais faire un post sur cette palette et me confirmer mon envie de l'acheter… Je la zieutais depuis un moment sur Sepho mais je m'auto-convanquais de ne pas craquer en me disant: "Non, arrêtes.. ça suffit le makup, tu en as déjà plus que ce que tu pourrais en utiliser dans toute une vie, et en plus, tu sauras pas comment ça s'applique, ça va être compliqué, tu sais pas faire le contouring"
Et bah en fait c'est simple. Voilà. Merci. (Ou pas)

Anonyme a dit…

La couleur du blush est jolie , sur les joues on a resultat juste comme il faut !! Il te vas super bien :)

Merveille Beaute a dit…

La couleur du blush est jolie, sur les joues il ressort juste comme il faut et il te vas super bien :) !!

So Madeup a dit…

Encore heureux que le blush soit joli ! C'est le Orgasm ! Et le bronzer c'est le Laguna, et l'enlumineur est Devotee. Bref, je sont juste des trois must have de la marque... à préciser dans la revue quand même

Aux radins gourmands a dit…

Cette palette de blush est très complète et reste dans des teintes très naturelles. C'est tout ce que je demande à mon maquillage =) Et si cela permet d'avoir un teint aussi lumineux que le tien... je pourrais bien craquer. Bonne journée

Magali Clergue a dit…

Sa fait très naturel j'aime beaucoup !!!!!

Diana @portable tactile a dit…

j'aimee bien ce style de palette.

Anonyme a dit…

Devotee est uniquement dans les palettes one night stand guy bourdin et narsissist . n'existe pas encore en collection classique. Donc difficilement présentable comme un must have tant qu'il n'est pas incorporé dans la gamme. ..

Dina@portable tactile a dit…

j'adore la palette,super blog

Falbala a dit…

Avec le temps (et le soleil ^^) je me rends compte que c'est quand même trop pailleté/irisé pour me plaire totalement. Si vous n'aimez pas ça, je ne vous la conseille pas :)

Emile@telephone portable samsung a dit…

j'aime bien ton article merci a toi

Back
to top