lundi 7 avril 2014

Vidéo : comment faire ses propres tatouages éphémères


C'est la mode des tatouages éphémères. Mais on ne peut jamais choisir ses dessins et au final, si on veut en porter souvent, cela revient cher ! Alors la bonne idée, c'est de faire ses propres tatouages éphémères. Et je vous montre comment en vidéo.




J'ai acheté mes trois feuilles ici : http://www.papier-photo.com/papier-tatoo/79-papier-tatoo-cr%C3%A9ez-des-tatouages-temporaires.html



2 commentaires:

HoneyPoney a dit…

Bonjour Magalie : C'est très sympa je trouve comme idée, mais j'aimerais savoir si tu avais essayé sous l'eau et si ça partait directement ou non, si ça tenait un peu?
Merci et ta vidéo est géniale comme d'habitude grâce à ta bonne humeur ! =)

Littlecouleurworld a dit…

Bonjour puis je vous interviewer pour mon blog ?

Cordialement