Vidéo : Comment utiliser le Dip Dye Tool de Bourjois ?








CONVERSATION

12 commentaires:

Merveille Beaute a dit…

Sa à l'air vraiment simple et j'adore le rendu sur les ongles !!

Pour quelqu'un qui n'est pas habituée tu l'as très bien fait je t'assure hihi ^^

Bisous ! :)

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Le résultat est vraiment très joli...

Lauca a dit…

L'éponge est vraiment très petite. J'ai vu pas mal de vidéo pour faire des dégradés et ça marche beaucoup mieux quand l'éponge est plus grande et qu'on met directement les 2 couleurs sur l'éponge. Le résultat est plus fondu.
Mais sinon c'est cool que tu ais essayé :) J'ai fait plusieurs fois des dégradés mais je ne suis toujours pas au point niveau résultat mais je m'améliore :)
Passe une bonne semaine!

Beauté Blog a dit…

Merci Merveille Beauté. Moi je me mets 11/20 ! Pas plus !

Eléonore BAYROU a dit…

Très joli rendu, je pense aller me prendre une ces petites choses hihi ;)

http://www.leachoue.com/

Anonyme a dit…

Ouais bof. Le rendu n'est pas terrible. J'ai vu mieux.

Iscari0tte a dit…

Pas mal ! Mais je confirme, mettre les deux couleurs de vernis sur l'éponge donne un résultat beaucoup plus flouté et joli. A tapoter allègrement pour que les deux couleurs se fondent bien ! Et pas besoin de le faire sur tout l'ongle, c'est juste pour que la limite soit moins franche. D'ailleurs une fois fini la couleur plus claire sur l'éponge a généralement disparu au profit d'un mix des deux =) (ça ne remplace pas la sous couche pour autant, bien sûr)

Anonyme a dit…

Est il possible de réutiliser les éponges à l'infini ou bien une seule et unique application n'est possible par éponge ?
J'aime beaucoup ce petit camaïeu de bleu obtenu !

Tiff a dit…

Je ne suis pas très fan, je préfère vraiment les manucures simples, et qu'à la limite tout soit dans la couleur ;))))

Bises

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Une ptite nana a dit…

J'ai également testé ces éponges, j'en ai fais un article sur mon blog : http://labeauteenblog.blogspot.fr/2014/04/nail-art-effet-degrade-duo-de-bleus.html

Anonyme a dit…

Hello !
Très belles couleurs pour les deux vernis, j'adore ! Je suis une habituée de la manucure, j'adore ça je trouve que ça en devient presque un accessoire. J'ai un petit conseil pour toi pour pas qu'il y ai de démarcation: tu mets ton top coat, la première couche de vernis, puis la deuxième pour avoir un résultat homogène. Puis sur ton éponge tu mets les deux couleurs côte à côte, même si les éponges sont petites ça ne fait rien. En appliquant le tout sur ton ongle elles se mélangeront et te donneront un résultat très sympa! Voilà, j'espère que ça te servira ;)

maquillage yeux bleus a dit…

Sa à l'air vraiment simple et j'adore le rendu sur les ongles !!

Back
to top