Calvin Klein Beauty, le 1538ème come back


Vous savez quoi ? Y a des choses qui m'énervent de ouf dans le monde fabuleux de la cosmétique. Y a des marques trop géniales qui ne décollent pas, qui galèrent et pourtant elles méritent grave. A contrario, y a des marques bof, parce qu'elles ont tout misé sur la communication qui cartonnent. Pas juste.

Je vais donc vous narrer l'histoire d'une qui galère et pourtant qui est trop, trop bien. Enfin, narrer. C'est rapide. Calvin Klein Beauty. Les parfums marchent hyper bien. On est contentes pour vous les copains. Mais le maquillage. Déjà qui se souvient qu'il y a du maquillage Calvin Klein ? Pas beaucoup de gens. Normal. La gamme a été lancée, puis arrêtée, puis relancée et s'est cachée on ne sait où... Et là... C'est encore le come-back.

Pas énormément de produits, mais tout est misé sur la couleur. J'en veux pour preuve ce vernis à ongles qui ressemble à une grosse capsule de médicaments, genre en version XXL d'un rouge fatal. La couleur est la 410 et son nom est Trouble.


Comment vous dire. Ce vernis est absolument sublime. Très beau à voir et franchement à l'utilisation... C'est un bonheur. Le pinceau est absolument top, la glisse impeccable... J'ai rarement testé un vernis d'aussi bonne qualité. Cela est déjà arrivé hein, il ne surpasse pas non plus tous les autres hein, mais il est clairement dans le très haut du panier. Alors oui, j'ai envie d'en parler... Mais j'ai un peu la trouille d'une chose : que les points de vente soient hyper limités et qu'une fois de plus la ligne make-up passe à la trappe.

Je lance donc très officiellement un appel à tous les gens qui bossent pour le maquillage Calvin Klein : donnez-vous à fond dans la communication et donnez-nous un nombre incroyable de points de vente. Vos produits sont top, ils sont même meilleurs que la moitié des produits des autres marques. Les couleurs sont super, les textures aussi.

Ne vous gâchez pas bourdel ! On en a marre de voir des marques trop bien disparaître alors qu'on les aime (cf. Stila, qui a disparu en France alors qu'elle cartonne partout ailleurs).

Bombardez-nous de pub pour nous dire que vos produits existent et son super, faites parler de vous en maquillant les backstage des défilés Calvin Klein, maquillez des stars... Bref, misez tout sur la communication les gars. Et nous de notre côté, on va vous filer un coup de main. On va arrêter d'acheter des produits bof pour tester les vôtres. Et puis on va se rendre compte qu'ils sont trop bien et on reviendra. Promis. Ca peut marcher !

Je ne veux pas que vous disparaissiez une fois de plus. Vos produits sont trop bien pour ça. On fait un pacte ? Ok ? Tu signes monsieur Calvin Klein Beauty ? Merci !


Bon, pour en revenir au produit lui-même, j'ai bien aimé le fini, très brillant et rouge très intense. Et la tenue... Parfaite ! J'ai eu une écaille au bout de 4 jours, mais j'ai cherché, j'ai gratté un packaging en plastique dur. Franchement, qui fait ça de nos jours ? On a des assistants pour le faire non ?

Bref. Si vous avez la possibilité, testez les vernis à ongles Calvin Klein Beauty. Ils déglinguent.

Son prix : 14€.
A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

8 commentaires:

peachylau a dit…

En effet, j'avais complètement oublié l'existence de leurs produits makeup. Merci du rappel.

L'Attrape Beauté a dit…

Wow, il est sublime!

Merveille Beauté a dit…

Très beau le vernis ! C'est vrai qu'on entends pas beaucoup parler de CK au niveau make up c'est dommage !

Cerise a dit…

Je suis une grande fan de leur produits ! Les blushs sont tellement parfaits et les vernis aussi ! Tu as testé les blush?

Tout comme toi, je regrette qu'ils ne soient pas assez mis en valeur dans les boutiques et qu'ils soient assez méconnus de beaucoup...
Merci pour ton article ! Bisous, Cerise

julie@nantes a dit…

En plus des vernis, j'avais acheté un rouge à lèvres fushia de la marque il y a 6-8 ans (ouch ça fait mal...)et il était top... Je croise les doigts pour le retrouver!

Sanouna a dit…

Moi je suis folle amoureuse de ta bague !!!! Quelle marque ? Et merci pour ton lbog, j'y fais un petit tour tout les soirs ^^

Nina 3066 a dit…

Très beau vernis, j'avoue que porté il est plutôt pas mal,
par contre, toujours refroidi du prix, oui je sais, c'est de la "marque" mais bon,
et puis niveau choix, c'est pas ça non plus, mais si l'occasion est là de tester, je le ferais avec joie,
des bisous !

Dreamy902 a dit…

Et en plus comparé à un vernis de chez Dior ou Chanel, il est moins cher. Si c'est pas beau ça !

Back
to top