Coffret Beauté Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium : l’ultime expérience d’épilation


Chaque année, Braun booste l'expérience du "dépoilage" à son maximum. Après Silk Epil 7, avec une batterie d'accessoires, une lumière et la possibilité d'aller sous l'eau, ils ont lancé l'année dernière Silk Epil 7 skin Spa, avec une brosse pour le corps qui va exfolier et donc aider le poil à sortir et donc à être épilé plus facilement.

Cette année, la marque va encore plus loin avec le coffret Beauté Silk Epil 7 Skin Spa Edition Premium. Là, on est dans le soin global, total et haut de gamme avec l'ajout au kit d'une brosse nettoyante pour le visage.

Je vous présente donc le total combo ultime lancé par Braun. Il fait à peu près tout je pense. Je résume hein, mais en vrai je vois pas trop comment on pourrait aller encore plus loin à part en te proposant de te greffer une peau sans poil !

Il y a donc ces fonctions pour l'épilation : rouleaux massant haute fréquence, tête d'épilation avec 2 vitesses, lumière Smart Light pour voir le poil, la brosse exfoliante pour le corps, les accessoires pour les zones sensibles et pour le visage et la petite brosse de nettoyage. Et comme on est généreux chez Braun, on te rajoute ta brosse nettoyante visage.


 Vous savez ce que j'ai aimé plus particulièrement ? C'est bête hein, mais ça change tout : dans le kit, il y a déjà les piles pour la brosse visage qui sont fournies. Oui je sais, c'est idiot, mais pour moi, c'est le détail qui fait qu'on se sent prise en charge et respectée par la marque. Y a rien de pire que d'ouvrir un produit et de voir qu'il manque les piles pour pouvoir les utiliser. Combien de Noël ont été gâchés parce qu'on pouvait pas utilisé son Furby par manque de pile ? COMBIEN !

Mon premier test a été la brosse exfoliante. Normal, il faut bien exfolier AVANT d'épiler. Je l'ai trouvée très bien, pas trop agressive, j'avais peur qu'elle griffe trop. Mais finalement, tu sens qu'elle agit, mais elle n'a pas l'air agressive. Donc tant mieux !

Je déconseille de l'utiliser tous les jours et d'ailleurs je pense clairement que c'est pas fait pour ça. C'est pour remplacer le gommage donc j'ai envie de te dire que tu le fais une fois par semaine, et t'es bien. Donc pas forcément avant l'épilation, vu qu'avec l'épilateur tu peux le faire toutes les 3 semaines à l'aise. Du coup, tu peux te dire une chose assez sympa : tu vas utiliser ton épilateur (enfin... La brosse, mais bon, la base de la machine est la même) une fois par semaine. Il va pas prendre la poussière pendant 3 semaines, puis tu l'oublies, tu te demandes si t'as bien fait de l'acheter... Non là c'est clair. Tu l'utilises souvent, donc aucun regret à avoir !

Mon second test s'est porté sur la brosse nettoyante visage. Alors on l'attendait sûrement pas là, mais finalement, je trouve ça logique. Tu fais un total spa dans ta salle de bain.


 La brosse visage est d'une douceur... Mais d'une douceur. Les peaux sensibles vont aimer ! J'ai aimé aussi qu'il y ait 2 vitesses et qu'on puisse choisir selon nos désirs et pas selon un programme pré-défini par on ne sait qui dans la marque. Un Michel quelconque qui nous dit "bon allez, on leur met ça comme vitesse, ça va bien les décaper". Non Michel ! On aime avoir le choix et là on l'a. Je préfère personnellement l'utiliser à la vitesse la plus lente avec un peu d'huile démaquillante et on est bien. La vitesse plus rapide sera plus pour l'exfoliation que pour le nettoyage quotidien à mon goût. Mais au moins, la brosse a le mérite de pouvoir séduire celles qui veulent un truc doux et celles qui veulent quelque chose de plus musclé (mais pas agressif non plus).


Dernier test dans ce kit ultra complet : l'épilateur Silk Epil 7. Alors autant vous le dire tout de suite, je possède cet épilateur (mais je l'avais sans le kit) depuis un an et je l'adore. Pour moi, il serait assez compliqué d'aller plus loin dans l'épilation. A part peut-être en ayant une machine qui t'épile pendant que tu dors et sans que tu t'en aperçoives (bosser là-dessus !). Bref, il est vraiment top.

J'aime bien les petits rouleaux massant, cela apporte un peu de préparation avant l'arrivée de l'attrapage de poil. Alors, il y a un truc que je faisais avant et je pense que c'est une bêtise : j'allais assez vite quand j'épilais. Et puis je me suis rendue compte que plus on passe l'épilateur lentement de bas vers le haut, genre en restant 2 secondes au même endroit, eh bien ça faisait beaucoup moins mal. Donc maintenant je monte tout doucement et ça se passe beaucoup moins. Cela tire moins. Bon, les premiers poils, y a la surprise donc ça pique un peu, mais après, ça ne fait presque plus rien. Et puis à force d'épiler, on s'habitue très vite.

Autre détail que j'aime beaucoup : la lumière. C'est idiot, mais elle m'a permis plusieurs fois de détecter des poils qui m'avaient échappé à l’œil nu. Donc très utile pour avoir une épilation vraiment impeccable.

Et voici le résultat !


Bon allez, il ne manque plus que l'autobronzant, et on est bien. D'ailleurs Braun, je te donne une idée pour l'année prochaine : l'ajout d'un outil qui diffuse de l'autobronzant quand tu t'épiles. Ou avec la brosse. Ou je sais pas, un truc en plus. Idée de génie. Je te donne, c'est cadeau.

Au final, je pense que le coffret Beauté Silk Epil 7 Skin Spa Edition Premium est le kit complet pour se faire belle de la tête au pied. Si vous avez déjà une brosse nettoyante visage, vous pouvez adopter uniquement le Silk Epil 7, mais si vous n'avez rien, c'est l'occasion de s'offrir la totale en une fois. Et vous ne le regretterez pas, ce sont de bons produits. La qualité est là. Je pense que c'est un peu LE cadeau cool pour la fête des mères... Je dis ça... Clin d’œil, clin d’œil.

A SHOPPER ICI.

Billet Sponsorisé

CONVERSATION

12 commentaires:

Iva a dit…

Je fais partie de la team cire mais ce produit est interessant, ce combiné de technologies.
La seule chose qui e bloque c'est les brosses visages, avec ma peau sensible (même si je sais que c'est adapté) j'ai un peu peur que ca décape..
Peut etre ue je franchirais le cap..

xxx

alysse1990a a dit…

Combien coûte ce petit bijou?

Anonyme a dit…

Hello!

J'ai moi aussi reçu le coffret, et autant je suis contente des deux brosses, autant l'épilateur un peu moins... j'avais un vieil épilateur qui certes n'etait pas tendre, mais épilait bien. La j ai l'impression que cela prend plus de temps car effectivement il faut le laisser plusieurs secondes, et comme je n'ai pas de baignoire, c'est un peu dommage.

Astrid Marmite

Laetitia a dit…

J'adore cet épilateur, mais au prix qu'il coute, il pourrait être plus résistant... La batterie du mien est morte après un ou deux an(s). Je crois que c'est dû au fait qu'il ne soit pas parfaitement étanche, alors qu'il est censé fonctionner sous l'eau.

kaiser oriane a dit…

Bonjour,

J'ai aussi ce coffret et je l'Aime vraiment beaucoup !!!

Il y'a aussi le fait qu'on puisse s'épiler le visage avec !!!! Ca c'est vraiment top aussi !!!

Merci pour cet article et belle journée à toi,

Oriane

Chakira a dit…

super revue (mais vais attendre la prochaine édition, avec l'autobronzant intégré... :p)
moi j'ai le 7 normal et ... çà tient vraiment 3 semaines toi ??? moi au bout de 5 jours, ya des bouts de poils qui pointent : plus nickel >>> à refaire !
pourtant j'ai pas une forte pilosité : je m'en sers mal >>> çà serait + des poils cassés (comme rasés) qu'épilés ?
merci pour ta réponse parce que du coup, je ne m'en servais plus du tout alors qu'apparemment il est top ...

Mathilde Mehlich a dit…

Attention j'ai eu cet épilateur, en l'utilisant 1 fois par semaine, la batterie est morte en deux ans !

Salima1110 a dit…

Bonjour,,
Ravie d'avoir pu tester le Silk-épil7 SkinSpa, c'est le coffret beauté qu'il faut avoir chez soi. Il est très efficace mais lors l'épilation j'ai quand même eu besoin de repasser plusieurs fois sur la même zone pour qu'il n'y est plus d tout de poils. Grâce à la lumière Smartlight aucun poils ne peut nous échapper. plus besoin d'attendre que mes poils poussent de 15cm pour les supp, avec la nouvelle technologie Close-Grip même les poils les plus court sont enlevés.
Sur peau humide ou sèche le résultat est Tip top. Moi qui suis habituée à l'épilation à la cire, se fut ma première expérience avec un épilateur, j'appréhendais, mais j'ai ressenti que des léger picotements très supportable.
La brosse nettoyante pour le visage: un réel bien être. Elle nettoie en profondeur et laisse place à une peau toute douce.
La brosse exfoliante elle agit en douceur et est plus rapide et efficace qu'un gommage manuel.
Des bougies dispersées dans la salle de bain, le coffret Silk-épil7 SkinSpa et voilà un vrai Spa à domicile.
J'aime prendre soin de moi et la je le fais avec un seul et même produit.

Medilaser a dit…

Bonjour

Avec la brosse exfoliante, on n'a plus besoin de faire un gommage puisqu'elle élimine déjà les cellules mortes et fait ressortir les poils sous la peau. Avec la brosse visage, le spa s'invite chez soi. Ce kit a été bien pensé.

sourissette999 a dit…

Bonjour,

J'ai testé le silk Epil 7 skincare. Et vraiment je ne suis pas déçue, il arrache les petits poils et vraiment, le résultat est irréprochable pendant une semaine.
La brosse exfoliante est très agréable sur la peau.
Ce produit est vraiment bien, mais il faut sortir son porte monnaie...

Fluttershy73 a dit…

J'ai aussi ce coffret de chez braun ! Ton avis est exactement le mien lol ! (tes photos sont très bien prises soit dit en passant ^^)
Niveau épilateur j'avais déjà un épilateur un peu plus ancien et en comparaison j'ai trouvé que celui de ce kit est moins douloureux et plus efficace sur poils courts (avec le combo brosse exfoliante c'est top!). La batterie en revanche a une autonomie de 40 minutes à peu près donc il faut s'organiser pour ne pas tomber en panne en pleine épilation. Mais c'est un mal pour un bien disons parce que l'épilateur sans fil c'est du luxe certes mais ça rend les choses bien plus pratiques et confortables!!

La brosse exfoliante pour le corps n'agresse pas la peau (c'était ce que je craignais comme toi) et ça exfolie bien, je n'ai rien à redire dessus. Ca rend la peau douce si on épile après.

La brosse nettoyante pour le visage rend la peau clean, plus douce et c'est une vraie découverte pour moi, j'aime beaucoup l'utiliser !

Donc le prix est élevé ça c'est sûr, mais je trouve le coffret de très bonne qualité et surtout il est vraiment très complet parce qu'on se sert de tous les objets présents dans ce kit ! :)

Medilaser a dit…

Merci pour cette chouette présentation. Il n'y a rien de mieux que les appareils qui innovent souvent et qui enrichissent l'expérience de l'épilation, surtout quand on aime l'épilation électrique.

Back
to top