Dior Addict Fluid Stick de Dior : beau, pratique, confortable... Parfait !


Je sais qu'en ce moment, je vous présente énormément de produits de plus en plus cool pour les lèvres. Mauvaise nouvelle pour vos bas de laine, j'en ai trouvé encore un trop génial. Alors, ne me demandez pas un classement, j'en serai incapable car chacun est fort dans son domaine et ça dépend du rendu qu'on veut, tout simplement.


Je vous présente donc Dior Addict Fluid Stick de Dior. La beauté... Déjà de vue, le truc est fatal. Il est beau, très chic et élégant... Comment tu peux résister à ça ? Et puis la feinte, c'est que tu crois que c'est un rouge à lèvres dans un capot transparent. Mouahahaah que tu es naïve ! Pas du tout. C'est juste de la déco. C'est pour t'en mettre plein les yeux et te faire pousser des "waou, cool". Ca a totalement marché chez moi. Je suis deg d'être si faible.

Pour ce test, j'ai choisi la teinte Pandore. Dur choix parce qu'il y a 16 couleurs qui sont toutes vraiment super belles et qui correspondent à toutes les envies qu'on peut avoir. Il y a du rouge, du rouge orangé, du rose, des tons un peu plus nude et puis même un violet. Le truc de dingue.

Entrons maintenant dans le vif du sujet. Que fait ce Dior Addict Fluid Stick de Dior ?

"Dior Addict Fluid Stick est capable de tout réussir en un seul passage : impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel.
Couleur et Brillance ne font plus qu’une pour un impact maximal, grâce à des pigments intenses et longue tenue, façon « marqueurs » directement encapsulés dans des billes de gloss.
Pour une légèreté maximale, un effet frais immédiat et un confort addictif, Dior Addict Fluid Stick ne contient aucune cire mais de l’eau...
"

 Je dois dire que j'ai été super impressionnée par la texture de ce Dior Addict Fluid Stick. Au début, je pensais que ça allait être très gras ou très liquide et que l'aspect gloss allait être le plus dominant. Et non. Quand je lis dans le discours officiel de la marque "façon marqueur", je suis plutôt d'accord. Alors, non ce n'est pas non plus une texture comme un feutre ou une encre à lèvres, mais disons que dans le curseur, si la gauche est gloss et la droite est couleur, il est légèrement plus vers la droite, mais pas de beaucoup non plus.


Et c'est vraiment ce qui est fort dans ce Dior Addict Fluid Stick de Dior (que je ne peux pas appeler rouge à lèvres ou gloss parce que c'est pas vraiment l'un des deux... donc je donne juste son nom complet) c'est qu'il y a autant de brillance que de couleur. Et la couleur. Mon dieu ! Mais vous voyez cette couleur ? Elle est dingue d'intensité !


Alors, la couleur tient bien longtemps. Je dirai une demi-journée. Évidemment dès qu'on va prendre son déjeuner ou son petit apéro, ça va s'estomper. Évidemment. Faut pas rêver non plus. Il est hyper bien, mais il n'est pas magique non plus. La couleur reste longtemps, donc, mais la brillance part un tout petit peu plus rapidement. Bon... On s'en remet facilement. Je vous rassure.


Je ne peux donc que vous encourager à aller tester ce produit qui est hyper cool. J'ai fait un petit charbonneux brun avec, mais en vrai, on pourrait juste avoir l'oeil nude, ça suffirait largement.

Son prix : 32 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

9 commentaires:

eliel89s a dit…

Coucou! Qu'il est joli ce ral!! J'ai choisi la teinte Wonderland dans cette gamme, elle est trop jolie aussi (j'en ai fais un article aussi, si tu veux te faire une idée de la couleur)! je pense en prendre d'autres ^^ ! Estée Lauder à aussi sortie une gamme de ral sympa (les Pure Color Envy) ^^ ! Bisous!

Chloé a dit…

magnifique !

Merveille Beauté a dit…

J'adore vraiment ce nouveau produit il est magnifique ! Son rendu est brillant et sa couleur bien pep's !

Le chat poudré a dit…

Il est magnifique !! Et la couleur te va vraiment bien :)

Vanity Academy a dit…

Je fond pour le packaging !!

Sarah a dit…

Coucou Magali, question hors sujet mais tu les fais avec quoi tes boucles ? c'est hyper beau

kermit a dit…

Bon pour vous répondre les filles je ne suis pas du tout d accord avec vos commentaires, j ai craqué effectivement sur le packaging comme je suis 1 girl je me suis fait avoir comme 1 bleu. La texture est collante donne 1 effet lourd est pas naturel (479) et 1 effet paquet pas très jolie en conclusion méfié vous des jolies emballage , le gloss normal est beaucoup plus jolie.

MsOriginal Doll a dit…

Le résultat brillant est vraiment très beau et met vraiment bien en avant ton charbonneux. Top !

Romane a dit…

Il te va super bien! Il me fait diablement envie mais trop cher à mes yeux...

Back
to top