Fluide belle mine et poudre Les Beiges de Chanel, mon love continue


L'année dernière, Chanel lançait "Les Beiges", une collection de poudre de soleil à effet super nude et super naturel. L'aventure continue cette année avec deux nouveautés qui font faire boum boum à mon coeur : le fluide belle mine et la poudre Harmonie Poudres belle mine. Mon coeur adore, ma peau encore plus et mes yeux sont love dès le moindre coup d'oeil au miroir.


Voici donc les deux nouveautés. Comment dire, c'est pile poil ce dont tu as besoin pour te faire le teint tous les matins en été ou printemps, été et début de l'automne en somme. Mais rapidement tu vas te rendre compte, que ça va se suffire à lui-même. Le teint devient si parfait, si hot, que t'as plus besoin d'autre maquillage. Nude, magique. Sexy !

J'ai mis ma petite crème hydratante, et j'ai ensuite pris le fluide belle mine. Tu remarqueras que chez Chanel, on n'a pas bonne mine, mais belle mine. Et ça, c'est assez appréciable dans le sens où on sent pas qu'on va nous farder le visage d'orange fluo. On adore.

Ensuite, j'ai eu un peu peur de la couleur. J'ai eu peur de me retrouver avec un masque plus foncé que ma carnation et d'avoir l'impression d'être mal maquillée... En mode cagole des années 1990. L'horreur quoi. Juste le faux pas total, le truc que la blogueuse beauté de base ne doit plus faire depuis que les vidéos Youtube ont appris à tout le monde à se maquiller. Donc oui, peur et crainte totale quand on voit la couleur qui est beaucoup trop foncée.

Mais heureusement, tu te doutes bien que Chanel a pensé à tout. Oui, c'est plus foncé que ta peau, mais c'est aussi bien pensé. Cela va donner "belle mine", donc il faut quelques pigments plus foncés, mais ce n'est pas non plus orange ou marron. Et l'astuce, c'est que la formule se fond hyper bien dans la peau et donc ne se voit plus après.

Et si tu ne me crois pas, voici le résultat final avec la poudre et le fluide.


Salut la belle mine. Comment ça moi ? Maquillée ? Mais non pas du tout ! Je suis super naturelle, y a rien du tout sur ma peau... On y croit ou pas ? Moi j'y crois quand je me vois.


Pour les deux du fonds qui ne "voient pas trop la différence", je vous mets un petit avant/après... Et là tu vois quand même que bon... Y a mine cool d'hiver et mine ensoleillée. Je ne dis pas que je n'aime pas mon teint à gauche. Y a déjà un peu triche avec quelques gouttes d'autobronzant. Mais à droite, c'est quand même plus hot, hot, summer. Et surtout, je me vois totalement sortir sans rien d'autre que ce maquillage. Ou alors juste un peu de mascara et puis basta.


Son prix : 40,90€. A SHOPPER ICI.
La poudre Harmonie Poudres belle mine : 52,90€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore c'est tellement naturelle !

Merveille Beauté a dit…

La poudre est sublime !
C'est que sa donne une belle mine tout en restant naturelle j'aime bien ! :)
Bisous ^^

Des Mots Beauté a dit…

Le résultat est très naturel en effet, wahou ! Le produit tient-il bien toute la journée ?

L'Attrape Beauté a dit…

Le résultat est juste SPLENDIDE!

Anonyme a dit…

Savez-vous si la poudre harmonie et le fluide sont en édition limitée ou permanente ?
Merci beaucoup en tout j'ai testé le fluide en échantillon et j'adore aussi :)

Dominique a dit…

Très joli résultat mais c'est... Chanel, et les Beiges c'est la perfection. J'ai acheté la même nuance, pour les peaux claires/très claires c'est l'idéal.

Bombyx a dit…

Très beau résultat

Julie a dit…

J'adore le résultat. Qu'elle couleur as tu prise ?

Stéphanie Poncelet a dit…

Quelle teinte tu portes ?

Anonyme a dit…

La poudre peut aussi servir de blush! Faites le pleins, parce que ça ne devrait pas durer éternellement!

Anonyme a dit…

Bonjour les filles,
Pour info les deux produits Fluide belle mine et la poudre ne sont pas en edition limité ! Donc vous pouvez vous faire plaisir ^^

Et pour ma part je suis d'accord avec le commentaire précédent la poudre de la teinte au dessus (pour moi la 30) peut servir de blush ! Je m'en mets sur les joues, sur l'arrete du nez et sous le menton pour jouer avec les lumières du visage, le résultat est parfait !!! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour jai une question bête. Si cela créé un teint halé faut il aussi s'en appliquer dans le cou pour éviter les démarcations? Lisou

Back
to top