Rexaline 5+ Hydra-LipCare, la bonne petite nouveauté pour mes lèvres !


Vous le savez, je suis la meuf la plus exigeante du monde en ce qui concerne le baume à lèvres. Normal, j'en consomme tellement qu'il faut bien que je ne sélectionne que le meilleur ! Et dans le genre meilleur, j'ai découvert le Baume Rexaline 5+ Hydra-LipCare de Rexaline.


Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, présente chez Sephora. Je trouve qu'elle est assez méconnue et qu'on en parle pas assez parce que niveau hydratation, la marque est franchement bien high level.

Là, j'ai remis mes lèvres entre ses mains et franchement je ne le regrette pas une seule seconde. Eux, ils savent bien hydrater la peau. Moi, j'ai la lèvre qui fendille au bout d'un jour si je ne me crème pas la bouche. On était un peu faits pour nous rencontrer Rexaline et moi.

Je l'aime parce qu'il possède un fini bien épais sur la bouche mais pas gras. Et c'est là toute la subtilité du produit. On n'a pas l'impression d'avoir mis de l'huile, mais plutôt un manteau bien confortable qui va protéger les lèvres et même en prendre soin en même temps.


Côté couleur : rien. Du blanc qui se fait transparent une fois posé sur les lèvres. La petite originalité, c'est le parfum goût vanille super léger qui donne un petit truc en plus sans non plus devenir totalement prenant. Au contraire. Moi je ne l'ai pas vraiment senti pour être honnête. Je l'ai lu sur la description du produit mais j'avais pas du tout reconnu la vanille. Oups.

Sur la bouche, voici donc le résultat. Oui je sais, on ne voit rien. Le truc se fond dans les lèvres et les sublime avec subtilité. On a le petit côté brillant et rien d'autre. Et encore, quand je dis brillant... Si vous aimez les lèvres nude, y a aucun problème, vous n'allez pas être déçue.

J'ai commencé à utilisé Rexaline 5+ Hydra-LipCare après un accident de baume. J'en testais un nouveau, mais il était naze. Du coup, mes lèvres ont commencé à peler et j'ai eu la bouche en feu et en sang. Super glam n'est-ce pas. Il me fallait donc un soin costaud pour remonter la pente. En une semaine, bouche toute douce et lèvres bien réparées. Je suis passée par une phase pas très sympa avec les peluches et tout, mais finalement, ce produit m'a redonné une bouche sexy et glamour. Et c'était pas gagné.

Aux vues de ce test et de ce rétablissement, je ne peux que vous conseiller de tester ce baume. Il est génial. Il marche bien. Je le kiffe !

Son prix : 16,90 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Merci pour cette découverte c'est vrai que je ne connaissais pas cette marque !
Moi aussi mes lèvres sont très sèches en ce moment et je suis à la recherche d'un bon baume ! Celui ci pourra peut être me faire l'affaire !
Bisous :)

Lolita P007 a dit…

Salut Magalie!

MON astuce pour les levres gercées c'est la crème Cicaderma des laboratoires Boiron.
une bonne couche le soir avant de dormir, le lendemain mes levres sont NEUVES. Je l'utilise aussi la journée lhiver, a peine car cela est bien gras. Attention cela est photosensible donc ne pas appliquer au soleil.
Conçu aussi pour cicatriser nimporte quelle plaie.
Je l'utilise aussi pour les mains si la crème ne suffit pas.
ESSAYER CEST LADOPTER

Anonyme a dit…

Coucou !

Il a l'air très chouette ce baume à lèvre, malgré son prix un peu rédhibitoire pour un baume...
Personnellement mon allié des lèvres est le baume à lèvre de la marque Burt's Bees en pot. Il sent fort la menthe (il faut aimer, mais moi j'adore, ça laisse la bouche toute fraîche hihi), et il hydrate très très bien!
Il a remplacé pour moi le "rêve de Miel" de chez nuxe...
Il est dur à trouver en boutique mais on le trouve sur le site de birchbox entre autre je crois, il est pas très cher et vaut le détour! :D

Bisous :)

Gertrude Raymonde a dit…

J'ai connu cette marque par hazard l'année dernière en cherchant un sérum. Et je dois dire que je suis tombée amoureuse de leur produit.
Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir d'autres produits, mais tu me donnes bien envie.

J'avais fais un ptit article sur mon blog : http://gertrudeetraymonde.blogspot.fr/2013/09/rexaline-ma-nouvelle-copine.html
Raymonde

Back
to top