Terracotta Sun Celebration : Joyeux 30ème anniversaire la Terracotta de Guerlain !


Quand un produit souffle ses bougies, la plupart du temps, on en a vraiment rien à faire. Mais la marque Guerlain sait y faire pour attirer notre attention avec les 30 ans de la Terracotta. Conséquence ? La marque nous lance une version inédite de sa Terracotta, la Sun Celebration. Et elle est très belle, mais elle ne ressemble pas vraiment à la Terracotta de base... Etrange non ?


Oui ! La Terracotta qui célèbre la Terracotta n'est pas couleur terre ! Non, il y a du rose et de l'oranger... Et même du doré ! Alors comme ça, tu peux dire que c'est pas grave, mais moi je trouve ça un peu chelou quand même. Si tu célèbres un produit, tu sors une édition limitée qui est l'essence même de ce dit-produit. Donc un truc pile poil comme il est d'habitude, mais en mieux. Là c'est complétement différent en fait. C'est surtout un genre de blush...


Du coup, pour l’utiliser, je zone. J'ai donc fait un test pour vous, j'ai mis l'orange et le rose sur les pommettes et pour les autres zones, mon fameux 3E ou E3 (donc où j'applique sur les côtés du front, les pommettes et la mâchoire) j'ai pris les autres teintes, les plus brunes donc.

Et là, voici le résultat effet soleil et bonne mine.


Sympa ou quoi ? Mais oui, le résultat est toujours cool, la Terracotta reste un bon produit, mais cela m'a un peu fait bizarre de prime abord de découvrir ce produit avec toutes ces couleurs. Au final, on s'en sort bien et le résultat maquillage avec l'effet bonne mine et teint soleil est très beau.


Je trouve que c'est parfait pour la saison. On n'est pas encore bronzé mais on aimerai bien, alors on fausse la chose avec un petit make-up soleil.


La Terracotta Sun Celebration de Guerlain est déjà disponible et elle coûte 65 €.

A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

8 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

J'adore le rendu effet" bonne mine soleil" qu'il donne !! :)

PLANÈTE BEAUTÉ a dit…

Ah, sacrée Terracotta ! Un anniversaire qui m'a donné des cheveux blancs, c'est terrible d'essayer de bosser avec Guerlain. Il y en a qui ont eu la légion d'honneur pour moins que ça !

elsamakeupaddict a dit…

Le lien n'est pas pour la Sun Celebration mais pour la Terracotta Terra Tropica ;)

Tiff a dit…

Oh la la mais elle est sublime!!!!!!!!! Je suis fan de leur terracota comme beaucoup, là ils ont fait fort encore une fois!!

Bisous

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Dominique a dit…

C'est une très belle poudre et on peut jouer avec les 4 couleurs sans problème, l'utiliser comme blush ou poudre, j'ai craqué sans regrets sauf que.... je la garde précieusement sans l'ouvrir pour l'instant, un peu comme la Poudre Signée Chanel que je n'ai jamais utilisée. Testée en magasin, cette poudre anniversaire m'a plu tout de suite ( comment ne pas craquer elle est sublime !), en revanche la Terra Tropica pas du tout, trop faible au niveau de la pigmentation.

grain2beauteblog a dit…

Haha en voilà une qui me fait grave de l'oeil !!!
Bonne continuation ;)

Lipstick Fanatique a dit…

Mouais pas du tout adaptée aux peaux mates à foncées, c'est dommage.

dot a dit…

Le rendu est sublime ! Si je la possédait je ne sais pas si n'oserais l'utiliser. La poudre est tellement belle .

Back
to top