Topaze dorée, l'ombre Hypnôse Etincelante de Lancome à effet Waou !


Dans la course aux ombres à paupières crème, beaucoup se sont lancés mais peu ont réussi à faire quelque chose de potable. Mais là, avec Lancôme, on a un bien bon candidat. Et parce que moi je suis une dingue, je l'ai même testé sans base. Eh ouais.


Alors oui, ça n'a l'air de rien comme ça, mais vous allez voir qu'une fois portée, cette ombre est d'une luminosité assez incroyable. D'où mon titre avec l'effet Waou.

Pour l'appliquer, vous avez dans la boite toute argentée un pinceau aux poils synthétique. Toutes les ombres comme ça ont ce genre d'applicateur et je me dis quand même que pour les ranger, c'est le truc le moins pratique du monde. Tu peux pas ranger ton baby pinceau avec tes pinceaux. Il va se noyer. Tu peux pas le laisser se balader sur une table. Tu vas le perdre et le faire valdinguer quand tu feras les poussières, car oui tu fais les poussières avec ton Swiffer. Tu dois donc le conserver dans la boite... Et donc garder la boite jusqu'à la fin de ton ombre. Pas pratique. Et puis j'ai pas de solution. Si t'en as, je prends.


Voici donc l'ombre Topaze Dorée appliquée sur la paupière, sans base, sans rien pour voir pile poil le vrai résultat. Ça brille hein ? Ouais. Et puis ça brille, ça tient plutôt bien et ça se porte presque tout seul.


Pour accompagner cette ombre Hypnôse Etincelante, j'ai mis un poil d'eye-liner en ras de cils, sur la paupière supérieure et sur la paupière inférieure. Ouais, les deux ! Moi je suis comme ça ! J'ai mis aussi un peu de mascara pour que le regard soit bien intensifié.


Et voilà de près ce que ça donne. Autant te dire tout de suite que je suis fan de ouf. Je trouve le résultat top et vraiment super lumineux. La bonne nouvelle : c'est facile à mettre et la tenue est plutôt bonne (meuf, on reste quand même sur une ombre crème, ça va pas tenir aussi bien qu'une poudre). Pour une ombre crème, elle tient très bien.


Son prix : 29 €.

CONVERSATION

10 commentaires:

L'Attrape Beauté a dit…

Ah oui, pailleté, mais pailleté joli, pas pailleté dégeu (je sais que tu vois sûrement que ce je veux dire), vraiment joli ce petit fard!

peachylau a dit…

Super pour un makeup de tous les jours!

beautyboxaddict a dit…

très lumineux et très chic, j'adore la couleur. Elle peux se porter en toute occasion. Merci pour le partage

ireneuh a dit…

Superbe, j'adore ! Ça peut s'appliquer aux doigts sinon ?

Bombyx a dit…

Mac possède des fards qui sont en mm temps une base et un fard, c'est à dire qu'ils sont teintés. et ils ne bougent pas de la journée

Falbala a dit…

Ah oui celle-là je l'avais repérée sur un autre blog, elle est superbe. Je vais tester :)

Nina a dit…

Trop joli, il ressemble un peu à ceux de chanel!

http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

Merveille Beauté a dit…

J'adore il est très lumineux ! Il vire un peu vers un pêche j'aime beaucoup !
Bisous :)

Cécile M a dit…

C'est un peu le même genre que les illusions d'ombre de Chanel, non ? En tous cas la couleur est superbe !

www.glittersandmakeup.blogspot.fr

gaelle R a dit…

vraiment très réussie, je suis surprise du résultat et donne vraiment envie de l'acheter

Back
to top