dimanche 11 mai 2014

Une semaine d'Instagram #94


Cette semaine, beaucoup de test et beaucoup de style... Ou pas ! A vous de juger.

La frange sans engagement... En mode José dans Hélène et les garçons.

Quand Martika du Bachelor m'envoie des roses...

La réussite culinaire de la semaine, cette recette de crevettes à retrouver sur http://carnetdeborddelanourriture.blogspot.fr/

Le t-shirt Guizmo, mon must de la semaine. Je suis si fan.



Quand L'Oréal Paris prend soin de mes cheveux. Test à venir !

Les vernis confettis de L'Oréal, on en pense quoi ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
peux tu me dire ou tu as acheté ton tee-shirt?
merci

Magali Bertin a dit…

Chez Uniqlo !

Milie a dit…

hann mais t'es chouette en José !

Unknown a dit…

Pas maaaaal la frange et les grosses boucles! Canon!

miss'zou a dit…

Super tee-shirt!Mais lavage à froid sinon il se multiplie ;)

Anonyme a dit…

Bonjour, je ne trouve pas l'endroit où il y a la recette pour les crevettes...