BrightMud, le nouveau soin pour le regard signé GlamGlow


Après le succès mondial des soins YouthMud et SuperMud, la marque GlamGlow n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Même si j'ai été mitigée sur les soins, (j'aime SuperMud, mais pas YouthMud) je me suis dit qu'il fallait trancher avec un troisième soin. C'est un peu lui qui va faire pencher la balance en somme. Alors c'est parti pour Bright Mud, soin des yeux.

J'aime bien la présentation. Je la trouve totalement sublime. Genre façon hologramme. Et puis à l'intérieur, on dirait des lentilles de contact. C'est un peu sympa et ça change comme packaging. Donc bon point pour commencer. Yahou !

Mais ne te réjouis pas trop vite. Parce qu'une fois que tu ouvres le fascicule d'explications, tu te rends compte que les gars, américains, n'ont pas fait français première langue. Perso, j'ai lu, j'ai relu... j'ai re-relu... J'ai toujours pas compris. Enfin... J'ai compris, mais bon. C'est pas du Molière quoi. Ni même du Keen-V.


Voilà. Relisez encore une fois parce que sinon vous n'allez rien capté.

Ensuite, petite chose qui m'a un peu bousculée, c'est l'aspect du produit en lui-même. On dirait une sauce pomme-frite qui aurait un peu tourné. Genre la sauce pomme-frite du MacDo qui est restée trois jours collée à un plateau mal lavé. Miam !


Ouais. C'est pas du Thierry Marx, ça. Mais bon... Je ne suis pas censée le manger. Juste mettre sous mes yeux pendant trois minutes et après, Hop ! J'enlève avec un mouchoir en papier pour laisser juste une fine couche. Et c'est censé me donner un regard de nouveau né.

Au programme : Ca enlève les cernes, élimine les yeux gonflés, les ridules, ça hydrate, ça éclaircit le regard... bon, dans la promesse ça fait un peu tout. Et il faut bien ça pour que je puisse subir les trois minutes où tu as l'air de t'être roulé dans ta sauce béarnaise moisie.

Voilà, voilà. Donc oui, un soin à faire quand t'es seule chez toi hein. Sinon tu sonnes la fin du désir sexoual chez ton mec ou ta meuf. Genre. Divorce en vue.

Donc pendant le temps de pose, que tu effectueras seule, tu pourras constater que le truc brûle un peu... Genre pas partout, mais moi au coin de l'oeil, j'ai commencé à sentir que ça chauffait au bout d'une minute. J'ai tenu les trois minutes tant bien que mal, mais franchement, j'ai pas pris du plaisir à laisser poser ce masque. Je me suis dit que franchement, c'est abusé de faire des soins pour le contour des yeux qui puisse brûler ou faire du mal ou même tout bêtement ne pas être agréable. Donc évidemment, même si je n'ai pas encore vu le résultat, je sais ce que je pense de ce produit : trop violent. C'est impossible pour un soin contour des yeux. Un soin purifiant qui chauffe un peu, bon ok on peut accepter. Mais un soin pour les yeux, ça doit être doux ou ne pas exister. Tout bêtement.

Donc j'ai enlevé avec mon coton, parce que je n'avais pas envie de mourir et puis surtout que le temps imparti était passé.

Alors ça a marché ? Je vous laisse juger avec un avant/après.


Ouep. C'est léger. On ne voit pas grande différence. Vous allez me dire que c'est parce que j'avais pas beaucoup de choses à traiter. Peut-être. Mais j'ai quand même des ridules et les cernes vertes de base. là... C'est bien, mais en effet, pas de grande différence.

Je vous mets un close-up pour que vous voyez un peu mieux.


La bonne nouvelle, c'est que bien que le produit m'aie un peu brûlé quand je le portais, je n'ai pas de rougeurs. Il ne manquerait plus que ça. Oui, j'ai l'oeil pour lumineux, mais je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. C'est trop violent pour un résultat pas si époustouflant, même si oui, ça marche. Mais il y a d'autres produits, d'autres masques (notamment ceux en silicone qu'on laisse poser 7 minutes de plus) tout aussi efficaces et bien moins douloureux.

Et puis argument final pour redire la même chose (le jeu n'en vaut pas la chandelle), c'est son prix : 49 €. Waou quoi. Un peu beaucoup quand même. Le produit aurait été parfait, je vous aurai dit "ouais allez on peut se faire un petit kiff" mais là... Faites-vous un autre kiff.

CONVERSATION

8 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Effectivement le packaging est très jolie ! La texture un peu moins ^^ oui il y a une légère amélioration mais bon au vue du prix il n'y a pas eu de miracle !
Bisous et bon week end :)

Maria a dit…

Rien à voir avec le produit mais ta manucure est super sympa !

Anonyme a dit…

Je confirme, on dirait bien de la sauce pommes-frites du McDo. Parole de Manager!
Ca m'a bien fait rire d'ailleurs, et encore plus quand j'ai lu le prix!
sinon pour 0.20cents je propose d'essayer la sauce sous les yeux, c'est peut-etre tout aussi efficace que ce BrightMud lol

Dorea F.B

LaManouchka a dit…

J'aime ta fraîcheur c'est fou ! (c'est tout pour le moment)

Elisa a dit…

Produit inutile, et excessivement cher en somme !

Anonyme a dit…

Mouahaha qu'est ce que tu m'as fait rire avec ce post !!!
ca fait du bien de rigoler comme ca...
merci !!!

Anonyme a dit…

Le piquottement ou la sensation de brulure peu aussi venir d'un manque d'hydratation ;)

Cyrielle a dit…

J'ai eu l'occasion de tester un échantillon la semaine dernière et pareil, sensation de brûlure autour de œil j'ai eu bcp de mal à tenir les 3 mn mais aucune trace d'irritation un fois retiré. J'ai aimé les résultats mais ça pique trop pour recommencer ! Dommage

Back
to top