Corail Tentation, l'Ombre Couture pimpante de Givenchy


Pour l'été, Givenchy nous demande d'oser. Oui, OSER. Pourquoi ? Parce que la marque nous propose une ombre à paupière Corail. Et quand je dis Corail, je veux dire plutôt totalement orange. Genre waou. Super flash quoi. Mais moi je n'ai peur de rien, j'ai donc tenté l'Ombre Couture Corail Tentation de Givenchy.


Eh oui, je sais ce que vous vous dites "Elle est folle, elle est folle... c'est un blush, elle s'est trompé". Mais non. Pas du tout. C'est bien une ombre à paupières... Promis, juré. Mais sinon vous pouvez aussi l'utiliser en blush si vous le souhaitez. De base, ce qu'on peut mettre sur les yeux, on peut le mettre sur les joues. Mais l'inverse n'est pas forcément exact.


Alors qu'ai-je donc fait donc pour que ça marche bien ? J'ai appliqué l'ombre à paupière corail sur l'ensemble de la paupière mobile, en dégradant bien les bords parce que sinon, cela va être plutôt moche... Un truc pas terrible quoi.

Ensuite j'ai mis un trait d'eye-liner en ras de cils. Et puis j'ai mis un crayon khôl noir sous l’œil pour bien intensifier le regard.


Petit mascara noir et l'affaire est plié ! C'est intense, c'est coloré, c'est fort en pigments... mais qu'est-ce que c'est beau ! J'avoue, comme ça, de près et yeux baissé, mon trait d'eye-liner est un peu... Tremblotant sur la fin. Mais sur œil ouvert, on ne voit pas. Donc bon, j'ai laissé. On se prend rarement en photo comme ça dans la vraie vie.


Pour le reste du maquillage, il faut bien sûr rester soft parce que le corail est quand même bien patate. Donc impossible de mettre un rouge à lèvres trop intense sinon cela va faire clown en deux secondes.

Truc de ouf, je trouve que cela me fait des yeux plus grands que d'habitude. Donc j'aime bien !

Son prix : 23,90 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Très beau le rendu j'adore !!
Même sur les joues il peut faire des merveilles j'en suis sûr :)
Bisous !

Peach In Love a dit…

Cette jolie couleur pêche te va très bien :) j'aime beaucoup !

BeautyAddict a dit…

C'est fous comment le rendue est magnifique. Et c'est une couleur qui va très bien au yeux bleu, je pense me laisser tenter. :)

Anna Ciube a dit…

Pas trop fan

Laure Bb a dit…

je trouve que ça réveille même le teint cette couleur, top top top, j'adore les boucles dans tes cheveux

Back
to top