Crazy Cream de Sampar, un soin vraiment fou ?


Chez Sampar, on en a marre des BB et CC Cream, si bien qu'on vous offre un soin hybride, un peu entre les deux, même si à mon sens, cela n'a rien à voir. Je dirai que c'est une crème teintée par teintée.

La Crazy Cream de Sampar, c'est un soin de jour qui hydrate la peau et qui va aussi apporter un effet bonne mine immédiat, mais uniquement une fois qu'elle est en contact avec la peau.


Ce qui est assez étrange, c'est clairement la couleur du produit une fois qu'on le sort du flacon. C'est... grisâtre chelou.

Cela ressemble à un genre de chewing gum bizarre, même si au niveau de la texture, c'est une crème normale. Enfin... "normale". Je vais dire plutôt "classique". Parce qu'une crème normale ça ne veut rien dire en fait.

Elle est quand même un petit peu plus épaisse que pour une crème de jour normale. D'où le côté un peu compact que vous voyez ici sur la photo.

Ensuite la couleur... Bah... C'est bizarre non ? Blanc, gris, avec des petits traits un petit peu marronnasse. Clairement, la crème ne me fait pas du tout envie quand je la vois comme ça. Cela n'aurait pas été pour tester, j'aurai passé mon chemin et je me serai dit que jamais un truc d'une telle couleur n'aurait jamais à toucher ma peau.

Mais bon, finalement, ce n'est pas à cela qu'il faut s'arrêter. Sinon la moitié des produits de beauté ne sortirait pas de leur flacon.

Allez hop ! On applique. Et là... Magie ! Cela donne une couleur beaucoup plus jolie une fois sur la peau.


Sur le Avant/Après, on note clairement un effet bonne mine très efficace assuré par la Crazy Cream de Sampar. C'est lissé et unifié... Bref, j'aime bien le résultat final. Alors que lorsqu'on voit le produit, c'était pas gagné !


Côté hydratation et confort, je n'ai pas été déçue. J'ai eu la peau souple toute la journée, l'hydratation était bien là. Je n'ai pas eu à poudrer plus que d'habitude (un peu sur la zone T, normal, j'ai la peau mixte quand même et la Crazy Cream de Sampar ne matifie pas). Cela m'a épargné l'application d'un fond de teint ou d'une BB Cream ce qui a été plutôt une bonne nouvelle pour moi. Youpi ! Cela hydrate et colore et unifie en même temps. Pas mal. Toutefois, j'ai posé un sérum hydratant en base pour être sûre que ma peau soit bien hydratée.

Au final, faut-il l"acquérir ? Plutôt. Je ne lui trouve pas de défaut et puis la magie de la coloration du produit est plutôt sympa à observer. C'est un produit plutôt cool, appréciable qui fait bien le boulot qu'on lui demande. De là à dire qu'il est "crazy", faut pas pousser. Il est bien, mais pas totalement dingue non plus. Mais je valide !

Son prix : 35€, existe en 2 teintes : Nude ou Tan. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

morgane dajoux a dit…

Wahou cette crème me rend curieuse. J'irais voir ça de plus près chez Séphora, dès que je pourrais... Sinon, autre chsoe qui n'a rien à voir avec ton article, mais j'ai adoré tes tweets sur "l'Amour est dans le pré" hier soir. J'ai bien rei en les lisant. Continues comme ça. Belle journée :)

Merveille Beauté a dit…

" Crazy cream " j'´adore son nom haha ! ^^

Son rendu est très jolie je trouve qu'il donne un léger effet ensoleillé ! Merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout ce produit ! :)

Bisous ! ^^

Eric Pros a dit…

J'avoue que c'est une crème hydratante et très efficace

ladyzstill a dit…

http://ladyzstill3264.blogspot.fr
Trop génial ton blog !

rachel72 a dit…

Bonjour en ce moment j'utilise le sérum reveille mon teint , le fluide ultra hydratant , et la make me beautiful ! Peut tu me dire quelle avancées par rapport a ces produits là , merci , bises .Rachel , bonne journée .

Back
to top