Eyes to kill Mono de Giorgio Armani, les ombres à paupières superbes de l'année


Houlà, comment je me lâche dans mon titre. Ouais mais j'avoue... en sortant ses fards à paupières mono, les Eyes To Kill Mono, Giorgio Armani envoie du lourd. Alors clairement, je n'ai pas des tartines à vous écrire dessus, sinon je vais passer mon temps à me paraphraser en mode : les textures sont top, il y a 24 couleurs, j'adore comment elles se travaillent, elles tiennent longtemps et elles ne filent pas (trop) dans les plis. Je mets une parenthèse parce que sans base, ça file quand même. Mais moi j'ai la pire paupière du monde aussi.


Mais bon, au lieu de me paraphraser et de me répéter comme une teubé, le mieux, c'est de tester. Alors pour faire ma petite démo, j'ai pris la teinte 02 Armani Navy et la teinte 09 Tadzio que je trouve superbe alors que vu comme ça, on dirait pas. Mais une fois portée... WAOU !


Ok, donc regard intense, pas de crayon noir, juste les fards. Le fard à paupières Eyes to Kill numéro 9 dans le coin interne et la teinte 02 dans le coin externe et dans le creux de paupières. C'est stupide comme technique, enfin... pas stupide, c'est basique. Mais qu'est-ce que ça rend bien quand on est des ombres à paupières d'une telle qualité. Je suis love, love, love.


De près, je pense que vous comprenez encore mieux mon enthousiasme pour les Eyes To Kill Mono. Il y a de la nuance, des effets... Bref, les couleurs sont vraiment trop belles. Et le petit Tudzio, on aurait pas dit comme ça, mais là tu le vois, tu le kiffes. J'avais raison ou pas ? Eh bah oui. Va falloir me croire sans que j'ai besoin de tout te prouver sérieux. Tu sais que je mens pas !


Pour travailler tout ça, cela a été un bonheur, une simplicité enfantine, les couleurs restent bien intenses mais se mélangent bien entre elles... Pfffff que dire de plus. C'est un plaisir à appliquer. Voilà tout.


Évidemment, vous vous doutez qu'avec une critique aussi positive, il y a un point un peu négatif... Le prix. Là, j'avoue pour un mono, les gars ont un peu craqué. Mais bon... Disons que c'est un petit investissement et quand tu auras ton ombre à paupières, tu ne seras pas déçue. Mais voilà. Il faut faire l'investissement.

Le prix d'un fard mono : 37,90€. Pas taper. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Effectivement le prix est bien là ! ^^
Moi j'aime beaucoup la teinte claire la couleur est bien intense et lumineuse !

Anonyme a dit…

oh punaise le prix quoi !!! mais que c'est beau !!
Et si la qualité est aussi bonne que celle du mascara du même nom alors effectivement y a de quoi être love !
Ninette

Anonyme a dit…

Le résultat est la. J adore par contre le prix est ouch....

Cerf Formation a dit…

Bonjour,
Pour toutes les passionnées d’esthétique et de maquillage, passez vos diplômes afin de pouvoir exercer le métier de vos rêves. Cerf Formation vous propose différents CAP, BP, BTS et de nombreux stages de perfectionnement afin de répondre à vos besoins. Le Cerf est basé en Ile de France, au plus près des grands noms du secteur. Pour plus d'informations sur les formations : http://www.cerf-formation.com/

Mischa a dit…

À ce prix là je préfère broyer moi même les pigments. Joli résultat cela dit

Back
to top