Les nails tattos de Gemey Maybelline, on valide ou pas ?


Dans la guerre du nail-art, on a du nouveau : le tatouage éphémère pour les ongles. Et là mon coco, tu vas pouvoir faire des choses dingues sans avoir une technique pro. Chose nouvelle et chose totalement cool pour les filles comme moi qui ne savent pas du tout faire de nail-art, même pas les plus simples.


Pour ce look, j'ai associé Uptown Blue (le vernis) et les nail-tattos The Financial District Collection. Ouais, je sais, c'est un peu audacieux, mais why not.

De plus près, voici les tattoos.


Comme toujours dans les tatouages éphémères, il y a de tout. A boire et à manger. Des trucs cool et des trucs franchement bof. Genre les dollars verts. Pourquoi ? Non ! Les écritures, j'aime bien par contre. J'aime bien aussi la cravate, très chic. La chaine ça peut être sympa. Après, c'est une question de goût n'est-ce pas ?

J'ai donc mis mon petit vernis à ongles : base, deux couches de vernis, top coat et huile sèche vernis. En ce qui concerne le vernis de Gemey Maybelline, je dis très bien. Très, très bien même. Le pinceau est top, la texture pas mal, la couleur très bien faite. Je valide.

J'ai attendu que ça sèche totalement et j'ai passé mes mains sous l'eau pour éviter qu'une couche d'huile ne reste et empêche le tatouage de coller.


On choisit son dessin, on place sur l'ongle, on humidifie et on enlève et voilà ! On passe un coup de top coat pour fixer, et roulez jeunesse. Alors oui, je trouve ça d'une élégance toute relative. A part les écriture, c'est sacrément pas chic. Mais bon, c'est marrant. Moi j'en ai mis à chaque doigt, mais si tu mets que sur un, c'est mieux déjà.


Je trouve le résultat franchement pas mal techniquement. On se demande un peu comment j'ai pu faire ça. Je veux dire, si tu sais pas qu'il y a des tatouages éphémères d'ongles, tu te demandes quoi. 


Les versions gold. Bon... sur un vernis noir ça aurait été mieux peut-être.


Le sommet du dessin pas ouf... Voilà. Je... Je ne sais pas...

CONVERSATION

8 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

J'aime bien ceux qui sont un peu dorée ! C'est une bonne idée pour les nulles comme moi hihii ^^
Bisous !

celinedu41 a dit…

coucou magali, as-tu testé testé le stamping nail art konad?si comme moi tu aime bien avoir des motifs sur tes ongles mais que tu n'est pas la reine du nail art, je te conseille d'essayer. Depuis que j'ai mon kit stamping faire du nail art est aussi facile que la pose du vernis, je m'en passe plus.

griffline L a dit…

Ah bah je les connaissais pas ceux là personnelement je préfère les nail tatoo de chez bourjois plus simple mais qui font leur effet ...

Anonyme a dit…

Je rêve ou c'est George Washington, mais WTF, pourquoi?

cynthia a dit…

Non.

Nina 3066 a dit…

Pas convaincue par ces "tatoo malabar"
Je passe mon tour, et continue ma vie avec mon doting tool, mes plaques de stamping, et ma patience :)
merci pour cet article :)

Tiff a dit…

Autant la couleur du vernis j'aime autant les tatoos non...

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

kaiser oriane a dit…

Bonjour,

Ah bah je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être douée en nail art !!! Et le comble pour moi c'est que je viens tout juste d'acheter un kit pour faire du stamping, ha ha haaaa !!! Alors que cette méthode m'a l'air beaucoup plus facile !!! Ca me dit bien mais voilà moi je suis comme toi, je veux des choses qui font classes, style une french avec des dessins classes quoi.... Merci beaucoup en tout cas de cette belle découverte !!!
Bisous, bisous et belle journée à toi,
Oriane

Back
to top