Revlon Parfumerie China Flower, le vernis qui sent bon !


Dans le monde du vernis à ongles, on aime bien les innovations et les choses étranges. Alors parfois on se trompe avec des vernis à effets trop bizarres. Mais parfois, on a de bonnes surprises, notamment avec le vernis à ongles parfumé. C'est un vernis à ongles normal, sauf qu'une fois posé et sec (oui je précise, si tu sens dans le flacon, ça sent juste le vernis normal), il dégage un doux et délicat parfum.


Bon déjà soyons clairs, j'adore la packaging de ce vernis à ongles. Je le trouve hyper élégant. Ils ont trouvé le mélange parfait entre le flacon de parfum et le flacon de vernis à ongles. Et comme c'est un vernis à ongles qui fait aussi parfum... Héhé, on n'est pas la moitié d'un idiot chez Revlon. Au contraire. Ils ont pensé à tout pour nous séduire.

Bref, il y a au total 24 couleurs dans la collection, mais moi j'ai choisi China Flower, qui possède donc un parfum fleuri et une couleur très jolie et très classique.


Je suis partie sur ce rouge très lumineux et intense, tirant très, très légèrement sur le orange. Mais cela reste un jour. Je trouve que c'est une très belle couleur pour l'été. Un rouge pétant, mais en même temps très élégant qui va aller aussi bien avec une tenue élégante qu'avec un truc décontracté.

Pour l'application, c'est top. J'ai beaucoup aimé la texture. Elle glisse bien, sèche correctement sans faire de bulle. J'avoue que vu que le vernis est parfumé, j'avais un peu peur que la texture en pâtisse, mais pas du tout. 


Le parfum ? On le sent sans le sentir. Une fois le vernis sec et posé, on sent un léger parfum floral quand on a les ongles sous le nez. Mais quand on a les mains loin on ne sent rien du tout.

Alors est-ce gadget ? Oui, totalement. Mais tout est gadget quand on parle de vernis à ongles. Et ce gadget, je le trouve franchement cool.

Son prix : 10,90€.

CONVERSATION

8 commentaires:

jesuis(pas)parfaiteetalors a dit…

Pourquoi pas ?!

Par contre, à quand un dissolvant qui ne sent pas mauvais ?
J'en ai marre d'entendre ma marmaille raler quand j'enlève mon vernis.

Pauline C a dit…

Cela existe deja chez kiko il sent la pomme

ANTONY PRUES a dit…

coucou ! juste pour te dire que j'adore trop mais trop trop ta bague !!! où tu l'as trouvée ?? je suis fan il me faut la même...

Meloree Mélo a dit…

Personnellement même si c'est complètement inutile ça marche sur moi, j'ai bien envie de tester l'un de ces petits bijoux. En plus, les vernis Revlon sont de bonne qualité donc ce n'est pas de l'argent perdu ^^

Lordinator a dit…

Tout pareil, elle est trop super cette bague!! ^^

Anonyme a dit…

J'ai acheté ce petit vernis il y a quelques semaines mais il a fallu passer par Ebay US vu qu'ils ne sont pas vendus dans mon Monop' >< ça m'est revenu quelques dizaines de centimes moins cher

Anonyme a dit…

Le vernis parfumé ... Pas vraiment une nouveauté, Sephora en avait déjà sorti un ( un duo avec un top coat) l'an dernier ...

Anonyme a dit…

J'en avais acheté un parfumé à la violette chez Yves Rocher, ya au moins 5 ans ! Une jolie couleur pastel en plus :)

Back
to top