Vidéo : ma méthode de brushing doux


Parce que le lisseur c'est bien, mais ça abîme les cheveux, j'ai mis au point ma petite méthode de brushing tout doux, qui coiffe bien mais ne casse pas la fibre. A voir en vidéo !





CONVERSATION

11 commentaires:

Ophelie Weinert a dit…

Hey pas mal! Je savais pas que cet "appareil" existait...Mais j'utilise la même technique avec une grosse brosse plate et un sèche cheveux.

Damita a dit…

La brosse donne envie. Après, tu as déjà les cheveux bien placés et très lisses de base donc je suis pas certaines que sur mes cheveux ondulés naturellement, l'effet soit aussi wahou

Aurore Arnault a dit…

joli vernis, joli brushing et joli make up :) si tu peux donner des infos dessus ou faire un tuto! en tout cas super blog que je suis depuis un an et j'adore toujours ton humour

Milie a dit…

Si ça marche sur moi, tu me sauves la vie !

Cheveux longs, beaux, toussa toussa, adepte du lisseur depuis des années... je ne sais pas faire sans... jusqu'au jour où un charmant coiffeur me crame les cheveux !

On coupe, on coupe, mais ça remonte tellement que je dois m'en accomoder un moment.

Du coup, ça fait des semaines que je n'ai pas été coiffée ! Je file regarder ça de plus près ! J'ai les cheveux lisses mais après séchage ils sont bien plus fouillis que toi...

kamla a dit…

Salut
J'ai deux petites questions, est ce que tu crois que cette méthode pourrait fonctionner sur des cheveux épais et bouclés ?
Et as-tu déjà essayer le steampod?
Au faite ton blog est génial, c'est le premier que j'ai commencer à regarder et j'y suis toujours aussi fidèle.

PrettyBeautyyBlog a dit…

Super technique ! Moi je cherche encore une méthode pour faire des boucles qui tiennent plus de 1 heure !

Lina ferri a dit…

Coucou ta vidéo m'a séduite mais en fouillant sur le net je vois pas vraiment de différence entre la tienne dernière génération et l'ancienne toute violette! Par contre je vois une belle différence de prix!! Tu as une idée ?
Merci

Charline a dit…

J'ai cette brosse soufflante depuis un an (donc juste la pro-care, sans la brillance :D), et comment dire ? JE SUIS ACCROC !
J'ai un carré plongeant, et du coup, l'embout "brosse ronde" me donne un carré boule jusque comme il faut :)

Par contre moi, j'applique une mousse texturisante, un spray protecteur, je pré-sèche au sèche cheveux, et je sèche directement à la brosse !

Quand j'utilise la bouclante, j'enroule toute la mèche autour des picots, puis je lâche les picots, et je laisse la mèche enroulée plusieurs secondes ...

Bref, un accessoire indispensable :D

A Simple Girl a dit…

Je suis plus que tentée par cette brosse soufflante étant moi aussi adepte du liseur et essayant d'espacer son utilisation le plus possible. Mais bon l'état de ma coupe et les cheveux attachés en permanence ne sont pas la meilleure des choses. Je vais aller me renseigner et peut être me l'offrir ;-)

Morgane Dlp a dit…

Hello!

Je te suis depuis mes tous débuts en maquillage, tu m'a un peu appris les bases, il y a déjà quelques années, mais depuis quelques mois je ressens le besoin de te dire que je trouve que tu as un peu pris la grosse tête, et que tu as parfois de drôles de manière de répondre aux personnes qui te suivent... je trouve ça dommage.
Je peux me tromper mais j'aime être honnête avec les personnes que j'apprécie !

Bonne journée

tangle teezer a dit…

Pas mal comme technique !

Back
to top