Kiss & Blush N°5 Rouge Effronté d'Yves Saint Laurent, j'adore !


Quand je vous dis depuis des semaines que les produits pour les lèvres sont totalement dingues cette saison... Je confirme une fois de plus ce que je dis. Cette année, les produits pour la bouche sont dingue et je reste persuadée que les marques se sont lancées un défi entre elles. Sans nous le dire bien évidemment. Et ce n'est pas Kiss & Blush, la nouveauté épatante d'Yves Saint Laurent qui va me faire mentir. C'est sorti déjà depuis un petit moment, mais je n'avais pas eu l'occasion de vous en parler. Alors... Comme on dit chez mémé : Vieux motard que jamais. (Ouais, on a le sens du jeu de mots)

Alors comme son nom l'indique, c'est un produit pour les lèvres (Kiss) et pour les joues (Blush). Du coup, on se retrouve raccord entre la bouche et les pommettes.

On a un applicateur hyper bien profilé qui va servir pour les deux, aussi bien pour la bouche que pour les joues. Mais en plus de l'applicateur, c'est surtout la texture qui aide bien. Et la texture mes lapins. La texture... Elle est WAOU. A quel niveau dans le WAOU je ne saurais dire, mais elle est super douce, super agréable à toucher, à poser, à porter. Trop belle texture. Alors je ne la trouve pas super longue tenue, mais elle tient quand même bien. Pas ultra longue durée, mais une tenue bien honorable.


Première étape, c'est d'appliquer le Kiss & Blush sur les lèvres pour avoir le résultat maquillage le plus intense. Je m'explique : je vais le mettre sur la bouche et les pommettes. Il faut donc doser. Si tu mets beaucoup sur les pommettes et beaucoup sur la bouche, c'est horrible. C'est too much, c'est... bon ça va pas, quoi. Du coup, comme je veux que ce soit plus intense sur les lèvres, je le mets d'abord sur ma bouche et après je vais doser.


Et voici le résultat avec Kiss & Blush uniquement sur les lèvres. Pas encore sur les joues, mais en vrai, on pourrait s'en passer. Mais disons que j'ai envie d'avoir vraiment un effet bonne mine. Donc je passe ensuite à l'application du blush.


Pour appliquer le blush, je me suis fais un trait directement avec l'applicateur et j'ai ensuite tapoté doucement et tendrement avec la pulpe de mes doigts. Miam ! Si vous avez peur de trop en mettre, mettez d'abord le Kiss & Blush sur les doigts. Cela évite les pâtés et la surdose.


Et voilà ! Kiss & Blush, la subtilité, le chic, l'élégance, la belle-gossité en somme. Je le porte avec un fond de teint Joli Teint de Guerlain (je vous en parle demain, soyez patientes), un peu de mascara noir, une base d'ombre à paupière, mais pas d'ombre à paupières (ouais moi je suis comme ça, je mets de la base et rien d'autre. BAM. Tu t'y attendais pas à ça !). Et donc Kiss & Blush sur la bouche et les pommettes. Ambiance ou pas ?


Côté résultat, je suis fan, fan, fan. Je trouve que la couleur est sublime, le fini très beau. Enfin voilà, c'est chouette en somme. Et puis c'est tout.


Kiss & Blush est disponible en 12 teintes qui vont du rose à l'orange en passant par des beiges et des nudes. Et franchement, j'ai 2 teintes, et ça m'a surtout donné envie de toutes les tester. Sauf peut-être la moca que je réserve aux carnations plus foncées que la mienne. Mais sait-on jamais.

Son prix : 33,50€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rouge à lèvre est vraiment magnifique !
J'aurais juste une petite critique à émettre, rien à voir avec le rouge à lèvre, mais sur la première photo j'ai l'impression qu'il y a une démarcation importante entre la couleur "bronzée" du visage et du cou et celle de l'arrière du cou et du tour des oreilles. Peut être que c'est la photo qui veut ça...
A part ça super article qui donne envie ! :)

caroline denizot a dit…

Très jolie comme d'habitude!

Anonyme a dit…

Oui ça m'a sauté aux yeux aussi, on voit bien la démarcation c'est dommage...
Mais bon à part ça tu es magnifique comme toujours et le rouge à lèvres est wahou ! :)

Falbala a dit…

ça fait un effet "sans matière" comme les benefit, ou pas ? C'est pas chez by terry qu'il ya aussi quelque chose du même genre ?
En tout cas, moi ça me tente bien :)

max a dit…

Je trouve ce produit magnifique mais comme tu le dis la tenue n est pas extra. Et perso, ca fait vite too much en le mettant sur les joues et les levres

Merveille Beauté a dit…

Waouh j'adore !! Sur les lèvres le résultat est magnifique ! On a du pep´s ! Et quand on dose sur les joues le résultat est hyper naturelle ! Bref j'aime beaucoup ce rouge 2 en 1 !
Bisous :)

eva a dit…

Vraiment magnifique!!(le ral hein!!haha ;) nan toi aussi!!
La comparaison avec le vernis à lèvres YSL? J'ai l'impression que c'est le même produit avec le côté blush en plus non? Marketing quoi!
Selon les tests lequel des 2 dure le plus longtemps sur les lèvres?Merci

Dominique a dit…

Inspiration Hey Sailor, c'est sympa^^. J'ai pris une autre teinte, disons plus neutre mais en effet la texture est bien étudiée et la couleur s'estompe facilement et surtout joliment. Le nuancier est waouh, et 12 teintes ça va je trouve, bref c'est un 2 en 1 réussi à mon sens.

Zoey a dit…

C'est une tuerie ce petit truc ! Je l'ai en rose frivole et je l'aime d'amour !!! <3

Kathleen a dit…

Hop hop hop ce haut !!!
Pourrais tu me dire d'où il vient ?? J'en cherche un rayé marine depuis des semaines et la en tombant sur ton article :-))) <3
Merci Magali
Kathleen

Beauté Blog a dit…

C'est une robe !

Marisha Mallow a dit…

ouais ouais ambiance chou, c'est pas mal! Mais on m'a toujours dit quand t'as pas de blush utilise ton rouge, alors, nécessaire ou point trop, d'acheter le st laurent à 32 balles? bises beauté!

Sophie a dit…

La couleur de ce rouge est belle belle belle!!!
Et ta robe à l'air franchement chouette, une petite info dessus?

Jen a dit…

J'adorreee je ne m'en lasse plus !!! C'est devenu mon fétiche kiss !!!

Lyli Rose a dit…

J'adore aussi. Et elle va super bien avec tes yeux! Peux tu nous donner la marque ou, où l'on peut l'acheter???? Merci d'avance :)

Lyli Rose a dit…

Oui très jolie cette robe et elle va très bien avec tes yeux!! Où peut-on la trouver? Merci d'avance pour ta réponse :)

Back
to top