Le it-line et les it-couleurs du it-maquillage de it-Dior, j'adore


Non, je n'ai pas it-pété un plomb avec ce titre. C'est une façon simple de faire remarquer à monsieur Dior que de mettre des it-partout, c'est relou. Preuve. Les nouveaux produits make-up de la marque usent du "it" à gogo. C'est le it-line, un eye-liner avec une couleur très jolie et très intense. Mais elle s'appelle comment la couleur ? It-purple. Et comme ça ne suffit pas, la marque a lancé en même temps une gamme de DiorShow Mono, des ombres à paupières, donc avec des it-noms. Celle que j'ai choisi de vous montrer aujourd'hui, c'est it-yellow. Pffff trop de "it" je vous le dis.


Mais heureusement,les noms n'ont eu aucune it-incidence sur la qualité du produit. Alors, oui je râle, mais c'est juste histoire de. Parce que franchement, les produits sont totalement addictifs.

Pour vous la faire courte, et comme vous le voyez, j'ai misé sur une association jaune et violet. Couleurs complémentaires, donc ça marche. héhé. Ouais je sais, je parle chinois pour certaines, mais bref. Violet et jaune, ça marche. Et ce que j'aime, c'est que le jaune n'est pas trop jaune bizarre, mais c'est un beau jaune qui, vous le verrez, tire un peu sur l'or quand il est sur les paupières. Le violet est top aussi. Un violet doux, pas trop foncé, mais qui ne va pas non plus faire un résultat beaucoup trop flashy en mode "je sors en boite de night". Du coup, tu peux le sortir pour la journée et c'est ce que j'ai fait.


Comme tu peux le constater, j'ai sorti aussi ma bonne mine à grands renforts de poudre de soleil. Merci Too Faced et son book de bronzer absolu parfait. Mais bref. Tout ça pour dire que je trouve que ce genre de couleurs passe forcément lorsqu'on a le teint un peu hâlé. Si tu es blanche lavabo... Ca marche forcément moins bien.

Je n'ai pas non plus beaucoup forcé sur les couleurs. Le jaune n'est pas poussin. Le violet reste subtile. Et je pense que c'est comme ça que ça peut être joli. Si on fait de gros aplats hyper intenses où les couleurs s'entrechoquent, c'est tout de suite un peu plus compliqué à fondre et à assumer aussi.


J'ai donc posé une base de fard à paupières, signée Dior aussi d'ailleurs. Total look oculaire signé Dior. C'est beau. J'ai appliqué le fard à paupière avec l'estompe mousse contenu dans le fard. Pas de pinceau, pas de chichi.


J'ai ensuite posé un eye-liner (Dior encore punaise, c'est pas possible, la meuf fan) noir en ras de cils pour avoir une base forte. Par-dessus et en trait un peu plus épais, j'ai posé le it-line It-purple. Trop beau. Pas hyper facile à appliquer, mais forcément on s'en doutait vu que la mine est en pinceau et non en feutre. Mais on y arrive très bien. La texture s'applique très facilement et comme la couleur est bien intense, cela devient très facile à mettre.


Ensuite base de mascara blanc, toujours chez Dior. Et mascara Diorshow Iconic Overcul, en noir bien sûr, sur les cils. Et voilà !

L'it-line est vendu 36€ et existe en 4 teintes trop belles qui nous donnent toutes envie. Miam ! A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

9 commentaires:

Anna Ciube a dit…

C'est it super joli

Marion a dit…

C'est très joli ! mais as-tu testé leur nouveau mascara it lash aussi ?

patounettechatte a dit…

super joli !!!

annalisa a dit…

joli joli!! moi c'est le mascara rose de la collection qui m'intrigue...l'as tu testé?

Anonyme a dit…

La pigmentation du fard n'a pas l'air bien folichonne.

Merveille Beauté a dit…

Haha tu m'as bien fait rire ! C'est vrai qu'ils ont mis un peu trop de "it" ^^
L'eye-liner est très joli par contre le fard jaune n'a pas l'air très pigmenté !!
Bisous ! :)

Lapetite Fee a dit…

Très joli !! Mais je flash plus sur ton teint parfait made in Too Faced ;) !!
Des Bisous !!

valérie truffin a dit…

Moi j'ai testé le rose et contrairement à ce que l'on peut imaginer, il est facile à porter.
Je te mets le lien de mon blog sur lequel j'ai mis une photo.
http://modeetbeauty.blogspot.be/2014/06/maquillage-avec-le-it-line-rose-de-dior.html

Mais je serai curieuse de voir avec des yeux bleus.
Bravo en tout cas, c'est toujours un bonheur de suivre tes vidéos super vitaminées!!!

40 and so what a dit…

Ca a beau être un poil too much ces it partout, ça reste une super gamme ;-)

Back
to top