Santigold et Smashbox, la collab arty-cool de l'été


Dans la famille palette cool de l'été, je demande la mère. The mother : bingo ! C'est la palette Earth has we know it de Smashbox dans la collection Santigold. Donc je précise pour les non-fans de musique : Santigold est une chanteuse. Et la marque a fait une collection avec elle. Il y a 2 palettes, des crayons pour les yeux et du gloss. J'ai pris une palette et un gloss et je trouve les looks de ces objets... top !


Hello la sublime palette n'est-ce pas ? Ouais, on dirait un peu une palette Spiderman, mais avec des couleurs autres que celle de Spiderman. En même temps... si ça avait été bleu et rouge, on n'aurait pas eu l'air fin !

Alors on a du brun avec des paillettes dorées, du vert, du vert avec des nacres, un superbe bleu et un champagne hyper lumineux. Bref, ce sont des couleurs plutôt cool qu'on ne réserve pas à l'été en fait. Ca sort en été, mais ça pourrait sortir à la rentrée en fait. Mais pour nous c'est une bonne nouvelle : on l'achète maintenant, mais on l'utilise toute la vie. Jusqu'à ce qu'on termine la palette. Eh oui, avec elle ça devient possible. Même si jamais de ma vie je n'ai fini une palette.


Côté mise en valeur des couleurs et de la disposition sur les paupières, j'ai fait un truc un peu basique, mais en même temps, on ne s'en lasse pas : vert sur la paupière mobile, brun dans le coin externe, champagne dans le coin interne et puis bleu sous l'oeil. Badaboum !


Pour ajouter de l'intensité, j'ai pris un petit khôl et je l'ai mis en ras de cil et j'ai posé une bonne couche de mascara pour habiller le regard et éviter d'avoir un regard un peu fade. 


J'ai aussi posé le gloss de la collection. Très beau, très bien et surtout avec un parfum hyper agréable, pas trop sucré/gourmand. Très, très bon gloss.

Autant vous dire que je suis super fan de la collection et surtout des palettes, aussi bien pour leur look que pour les couleurs. Car oui, il y a une seconde palette qui est top aussi.

Son prix : 34€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Falbala a dit…

Joli !

Anna Ciube a dit…

Ca donne envie

max a dit…

Cette palette est sublime

alex hm a dit…

Très joli! En voyant la photo de la palette, j'ai tout de suite vu Spiderman aussi ;)

Back
to top